Les forums / Etes-vous un BD-Geek ?
4. Il vous arrive souvent d’aller admirer vos BDs sur leur étagère, sans avoir l’intention d’en lire une.
4. Il vous arrive souvent d’aller admirer vos BDs sur leur étagère, sans avoir l’intention d’en lire une.###ouais, ca devient pathologique...
2. Vous aimez penser à vos BDs pendant la journée, et faites attention de ne pas trop les endommager en les lisant.
2. Vous aimez penser à vos BDs pendant la journée, et faites attention de ne pas trop les endommager en les lisant.
4. Il vous arrive souvent d’aller admirer vos BDs sur leur étagère, sans avoir l’intention d’en lire une.
4. Il vous arrive souvent d’aller admirer vos BDs sur leur étagère, sans avoir l’intention d’en lire une.###Je mets le 4 passke je le fais souvent, mais j'ai l'impression qu'il est moins fort que le 3.
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>5. Vous vous amusez à disposez vos BDs sur le sol de façon décorative afin de prendre des photos que vous garderez dans votre portefeuille. >>>> >>>>>>Maniaque à l'extrême, mes bds sont protégées par un film plastique sur le dessus. Toute lecture commence avant tout par une caresse sur la couverture et une inspection complète extérieure et intérieur de la bd. Le moindre petit défaut me met mal à l'aise et peu aller jusqu'à perturber ma lecture. Il est presque inconcevable que je puisse toucher une bd très abimée et ce même si elle ne m'appartient pas. Il m'arrive souvent d'en ramener une à ma librairie pour échange car j'y ai découvert un petit défaut. >>>>>> >>>>>>Je ne m'amuse pas à les disposer sur le sol ! Quelle folie ! Mes bds ne sont jamais couchées pour ne pas les rayer ni même très serrées dans les étagères. Mais j'ai des photos de mes biblis. >>>>>> >>>>>>Les bds qui me déplaisent sont instamment mises à l'écart des autres. Il m'arrive de les prêter, sous certaines conditions d'utilisation : précautions extrêmes, mains propres, etc. J'ai dû tellement faire peur à un emprunteurs qu'il m'a rendu le coffret sans l'avoir ouvert ! >>>>>> >>>>>>Je suis collectionneuse et j'ai tous les défauts qui vont avec. >>>> >>>>C'est presque sexuel comme acte ! Sympa ! >> >>Mmm... pas vu de cette façon là..., tu crois que doit me faire analyser ? :S Oh non pas du tout ! prends le plutôt comme un compliment et un avantage !
>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>5. Vous vous amusez à disposez vos BDs sur le sol de façon décorative afin de prendre des photos que vous garderez dans votre portefeuille. >> >>>>Maniaque à l'extrême, mes bds sont protégées par un film plastique sur le dessus. Toute lecture commence avant tout par une caresse sur la couverture et une inspection complète extérieure et intérieur de la bd. Le moindre petit défaut me met mal à l'aise et peu aller jusqu'à perturber ma lecture. Il est presque inconcevable que je puisse toucher une bd très abimée et ce même si elle ne m'appartient pas. Il m'arrive souvent d'en ramener une à ma librairie pour échange car j'y ai découvert un petit défaut. >>>> >>>>Je ne m'amuse pas à les disposer sur le sol ! Quelle folie ! Mes bds ne sont jamais couchées pour ne pas les rayer ni même très serrées dans les étagères. Mais j'ai des photos de mes biblis. >>>> >>>>Les bds qui me déplaisent sont instamment mises à l'écart des autres. Il m'arrive de les prêter, sous certaines conditions d'utilisation : précautions extrêmes, mains propres, etc. J'ai dû tellement faire peur à un emprunteurs qu'il m'a rendu le coffret sans l'avoir ouvert ! >>>> >>>>Je suis collectionneuse et j'ai tous les défauts qui vont avec. >> >>C'est presque sexuel comme acte ! Sympa ! Mmm... pas vu de cette façon là..., tu crois que doit me faire analyser ? :S
2. Vous aimez penser à vos BDs pendant la journée, et faites attention de ne pas trop les endommager en les lisant.###Les réponses 1 à 4 sont vraies selon les BD. Les BD sont ma première passion, mais j'ai heureusement une vie à côté. J'admire mes BD tous les jours car les 2 principales bibliothèques sont dans la chambre parentale
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site