Les forums / Etes-vous un BD-Geek ?
2. Vous aimez penser à vos BDs pendant la journée, et faites attention de ne pas trop les endommager en les lisant.###J'aime bien également en admirer quelques unes parfois, regarder les dessins, mais le plus souvent pour me distraire d'autre chose
>>Guillaume.M avait écrit: >>1. J'ai pas de nièces. Mon frère a que 19 ans en décembre prochain et il préfère crever que d'avoir des gosses. J'ai un oncle et une tante tous deux célibataires endurcis donc même pas de cousins/cousines. et toc ! Dommage pour les cousins, cousines. Moi, je me suis bien amusé avec eux, plus jeune. Mais, maintenant, c'est le désert niveau relations cousinales. >>2. Oui elles sont mignonnes ambiance glamour garantie ! En plus la fac de droit est dans le même bâtiment (appelé Uni Mail) que celle de psycho (75% de filles), de traduction (80% de filles) et sciences économiques... Tu veux venir ?? Ah ouais, ouais, ouais ! Dans mes bras Guillaume. M ! Tu es mon ami pour la vie (euh, en fait, tant qu'y aura des jolies filles dans ton Université avec ce drôle de nom. Vous êtes sponsorisé par la poste ?) Mais bon, là faut arrêter de poster dans ce sujet, parce que, à l'évidence, on n'est pas des jiik, vu que nous avons une vie largement remplie hors de la BD. Alors, je fais un petit coucou à mes jiik favoris du coin, et je m'exclame : Uni Mail, nous voilà, nous voilà !!!
>>Katz avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>> >>>>ouf J'ai pas de nièces en plus ! >> >>Ah ouais ? Menteur ! >> >>A part ça, elles sont mignonnes les filles en droit ? Hein, dis, dis, dis ! 1. J'ai pas de nièces. Mon frère a que 19 ans en décembre prochain et il préfère crever que d'avoir des gosses. J'ai un oncle et une tante tous deux célibataires endurcis donc même pas de cousins/cousines. et toc ! 2. Oui elles sont mignonnes ambiance glamour garantie ! En plus la fac de droit est dans le même bâtiment (appelé Uni Mail) que celle de psycho (75% de filles), de traduction (80% de filles) et sciences économiques... Tu veux venir ??
>>Guillaume.M avait écrit: >> >>ouf J'ai pas de nièces en plus ! Ah ouais ? Menteur ! A part ça, elles sont mignonnes les filles en droit ? Hein, dis, dis, dis !
>>Spooky-le-Cruel avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Ben moi c'est pour moi qu'elles se chamaillent >>>>>> >>>>>>Elles sont mignonnes tes nièces >>>> >>>> >> >>Je voulais dire qu'elles sont mignonnes de se battre pour toi, pas de sous-entendu inquiétant, hein ouf J'ai pas de nièces en plus !
>>Spooky avait écrit: >>Oui en fait je voulais sous-entendre qu'aucune vraie fille ne voulait lui courir après, pour faire une vanne. Mais mon humour est pire que tout, je suis le premier à le reconnaître C'est peut-être parce que je ne suis pas un vrai de chez vrai jiiik, mais j'avais parfaitement saisi l'humour. En plus, j'ai trouvé cela franchement mignon. Donc, pour Spooky et son humour tendre : ::::::
>>Wolfen avait écrit: >>>>Spooky-le-Cruel avait écrit: >>>>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>>Ben moi c'est pour moi qu'elles se chamaillent >>>>>>>> >>>>>>>>Elles sont mignonnes tes nièces >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Je voulais dire qu'elles sont mignonnes de se battre pour toi, pas de sous-entendu inquiétant, hein >> >>Il parle pas de ces nièces mais de filles lambda (étudiante en droit ? ) Spooky m'est avis que tu as légèrement divagué Oui en fait je voulais sous-entendre qu'aucune vraie fille ne voulait lui courir après, pour faire une vanne. Mais mon humour est pire que tout, je suis le premier à le reconnaître
>>Spooky-le-Cruel avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Ben moi c'est pour moi qu'elles se chamaillent >>>>>> >>>>>>Elles sont mignonnes tes nièces >>>> >>>> >> >>Je voulais dire qu'elles sont mignonnes de se battre pour toi, pas de sous-entendu inquiétant, hein Il parle pas de ces nièces mais de filles lambda (étudiante en droit ? ) Spooky m'est avis que tu as légèrement divagué
2. Vous aimez penser à vos BDs pendant la journée, et faites attention de ne pas trop les endommager en les lisant.
2. Vous aimez penser à vos BDs pendant la journée, et faites attention de ne pas trop les endommager en les lisant.
>>Guillaume.M avait écrit: >>Ben moi c'est pour moi qu'elles se chamaillent >>>> >>>>Elles sont mignonnes tes nièces >> >> Je voulais dire qu'elles sont mignonnes de se battre pour toi, pas de sous-entendu inquiétant, hein
>>Spooky avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>>Wolfen avait écrit: >>>>Ca c'est un réel plaisir de voire mes bds créer un engouement, il y a même deux filles qui se sont chamaillées pour savoir laquelle allait pouvoir lire le dernier tome de Peter Pan la première. >>>>>>Et ca, j'aime >>>> >>>>Ben moi c'est pour moi qu'elles se chamaillent >> >>Elles sont mignonnes tes nièces
>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Wolfen avait écrit: >>Ca c'est un réel plaisir de voire mes bds créer un engouement, il y a même deux filles qui se sont chamaillées pour savoir laquelle allait pouvoir lire le dernier tome de Peter Pan la première. >>>>Et ca, j'aime >> >>Ben moi c'est pour moi qu'elles se chamaillent Elles sont mignonnes tes nièces
4. Il vous arrive souvent d’aller admirer vos BDs sur leur étagère, sans avoir l’intention d’en lire une.###Je réponds la 4 car c'est la seule qui me corresponde vraiment. Je fais attention à mes bds mais je les prete sans soucis, d'ailleurs les albums de Loisel ont pas mal morflé. C'est un objet, un bel objet certes mais il faut qu'il vive, qu'il passe entre plusieurs mains. Ca c'est un réel plaisir de voire mes bds créer un engouement, il y a même deux filles qui se sont chamaillées pour savoir laquelle allait pouvoir lire le dernier tome de Peter Pan la première. Et ca, j'aime
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site