Les forums / Etes-vous un BD-Geek ?

Par Guillaume.M Le 10/06/2007 - 20:25 (Modifier)
Guillaume.M

3. Vous pensez à vos BDs toute la journée, et la moindre égratignure vous déprime.###Disons que j'y pense de temps en temps mais c'est vrai que la moindre égratignure me pourrit ma journée...

Par Katz Le 10/06/2007 - 19:46 (Modifier)

1. Vous ne pensez jamais à vos BDs et ne vous souciez guère de leur état.###Je ne suis pas un jiik. Mes BD j'y pense parce que je les ai souvent sous les yeux. De là à dire "aimez penser à mes BD". Nan, j'aime les lire, et non y penser comme à la Madonne. Mais je me soucie assez gravement de leur état (passe que je suis pointilleux, sourcilleux, maniaque, etc. comme tout jiik quoi) (Ben quoi, je suis pas cohérent ? Ben oui, comme tout jiik, quoi... Clin d )

Par Superjé Le 10/06/2007 - 19:34 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>2. Vous aimez penser à vos BDs pendant la journée, et faites attention de ne pas trop les endommager en les lisant. pas trop, pas du tout même (enfin ça m'arrive) je dirai que sur l'échelle d'alix je suis 2.5

Par Jolly Roger Le 10/06/2007 - 17:38 (Modifier)

4. Il vous arrive souvent d’aller admirer vos BDs sur leur étagère, sans avoir l’intention d’en lire une.

Par Banisher Le 04/09/2006 - 10:25 (Modifier)

2. Vous aimez penser à vos BDs pendant la journée, et faites attention de ne pas trop les endommager en les lisant.

Par jd45 Le 04/09/2006 - 10:18 (Modifier)

2. Vous aimez penser à vos BDs pendant la journée, et faites attention de ne pas trop les endommager en les lisant.

Par Rody Sansei Le 02/09/2006 - 20:30 (Modifier)

4. Il vous arrive souvent d’aller admirer vos BDs sur leur étagère, sans avoir l’intention d’en lire une.

Par Superjé Le 02/09/2006 - 19:41 (Modifier)

Par Ottonegger Le 17/06/2006 - 21:42 (Modifier)

Par yannick Le 16/06/2006 - 10:44 (Modifier)

>>yannick avait écrit: >>2. Vous aimez penser à vos BDs pendant la journée, et faites attention de ne pas trop les endommager en les lisant. ... j'aime aussi ragerder ma biblio et prendre de temps en temps mes BD qui sont dédicacées... en souvenir des échanges que j'ai pu avoir avec ces auteurs et puis, aussi, pour admirer ces beaux "petits" dessins...

Par yannick Le 16/06/2006 - 10:40 (Modifier)

Par watchoom Le 16/06/2006 - 00:37 (Modifier)

Par nemrod Le 20/07/2005 - 20:46 (Modifier)

Par Coacho Le 05/07/2005 - 10:33 (Modifier)

>>Coacho avait écrit: >>2. Vous aimez penser à vos BDs pendant la journée, et faites attention de ne pas trop les endommager en les lisant. Je précise aussi que j'aime manipuler avec précaution les Bd, les livres, enfin, tout objet, mais que j'aime aussi les regarder sur les étagères en me disant que ça a de la gueule ! Mais parfois, même si ça m'énerve un peu, je reconnais acheter quand même des Bd un peu abimées sans que cela ne bouleverse la face du monde ! Bref, j'adore la Bd, je suis addicted grave depuis plus 35 ans, mais mon monde ne se limite pas à ces bouts de cartons, aussi plaisants soient-ils ! Clin d

Par Coacho Le 05/07/2005 - 10:31 (Modifier)