Les forums / Etes-vous un BD-Geek ?

Par herve Le 04/07/2005 - 20:23 (Modifier)
herve

4. Il vous arrive souvent d’aller admirer vos BDs sur leur étagère, sans avoir l’intention d’en lire une.

Par Nijal Le 04/07/2005 - 16:00 (Modifier)

2. Vous aimez penser à vos BDs pendant la journée, et faites attention de ne pas trop les endommager en les lisant.

Par diddor Le 25/05/2005 - 15:30 (Modifier)

4. Il vous arrive souvent d’aller admirer vos BDs sur leur étagère, sans avoir l’intention d’en lire une.

Par A.bomba Le 22/05/2005 - 22:56 (Modifier)

>>A.bomba avait écrit: >>5. Vous vous amusez à disposez vos BDs sur le sol de façon décorative afin de prendre des photos que vous garderez dans votre portefeuille. photo que je montre à tous les passants! Clin d d'ailleurs on m'a invité à un diner huppé la semaine prochaine pour parler de cette étrange passion qu'est la pile de BD!!! Clin d quelqu'un veut venir? :S

Par Alix Le 22/05/2005 - 22:54 (Modifier)
Alix

>>A.bomba avait écrit: >>5. Vous vous amusez à disposez vos BDs sur le sol de façon décorative afin de prendre des photos que vous garderez dans votre portefeuille. Arf, je sais pas pkoi mais je suis meme pas surpris sur le coup Rire

Par A.bomba Le 22/05/2005 - 22:52 (Modifier)

5. Vous vous amusez à disposez vos BDs sur le sol de façon décorative afin de prendre des photos que vous garderez dans votre portefeuille.

Par Mercutio Le 18/05/2005 - 13:41 (Modifier)

2. Vous aimez penser à vos BDs pendant la journée, et faites attention de ne pas trop les endommager en les lisant.

Par ThePatrick Le 17/05/2005 - 22:49 (Modifier)
ThePatrick

>>zeb avait écrit: >>Etat maniaque: état de surexcitation caractérisé par l'exaltation de l'humeur avec déchaînement des pulsions instinctivo-affective et hyperactivité désordonnée >>Hypermimie >>Familier, ludique J'en connais une ou deux d'hypermimies, avec lesquelles être familier et ludique serait un plaisir. :S:S:S

Par zeb Le 17/05/2005 - 22:02 (Modifier)

Etat maniaque: état de surexcitation des fonctions psychiques caractérisé par l'exaltation de l'humeur avec déchaînement des pulsions instinctivo-affective et hyperactivité désordonnée quelques symptômes! Tenue débraillée Extravagance Hypermimie Familier, ludique Hypersyntonie (communication facile avec n'importe qui) Exaltation Euphorie expansive Pseudo-délire mégalomaniaque Versatile, instable Débordements instinctuels(recherche frénétique du plaisir) Tachypsychie Fuite des idées Attention dispersée Mégalomanie Hypermnésie non fixante Logorrée-graphorée Fabulation positive Relâchement des associations Ludisme Passage « du coq à l’âne » Gesticulation Agitation, fureur Ludisme Symptômes somatiques Amaigrissement(malgré la boulimie) Insomnie sans fatigue Tachycardie, fébricule Hypotension artérielle Déshydratation, soif Diarrhées, sueurs, faim Conduite automobile dangereuse Familiarité excessive dans le domaine de la sexualité (hypersexualité avec risque médico-légal=atteinte aux mœurs ) Achats ou ventes inconsidérés qui peuvent nécessiter rapidement une mesure de sauvegarde de justice Vols, grivéleries... y a des formes atténuées, correspondant a un état hypomaniaque, et des cas extrêmes, les fureurs maniaques, avec violence, agressivité et décuplement de la force physique. Les zigotos qui font très très très attention à leurs bouquins ne sont que de vagues obsédés... (c'est comme les schizo, rien à voâr avec les personnalités multiples...) bonsoâr chez vous Sourire

Par Gaendoul Le 17/05/2005 - 15:34 (Modifier)
Gaendoul

j'ajouterais que je ne prête plus, car les récupérer en mauvais état c'est pas bon pour la santé de l'emprunteur :S

Par Gaendoul Le 17/05/2005 - 15:33 (Modifier)
Gaendoul

Par Da Rocha Le 13/05/2005 - 19:57 (Modifier)

Par Pierig Le 13/05/2005 - 13:43 (Modifier)
Pierig

>>Pierig avait écrit: >>3. Vous pensez à vos BDs toute la journée, et la moindre égratignure vous déprime. J'y pense pas toute la journée (heureusement) mais c'est vrai que je suis très "maniaque" avec les bds neuves. J'estime que payer le prix plein nous donne droit à une bd impeccable. C'est moins le cas avec des bds d'occaz (faut pas non plus que la tranche soit abimée sur 10 cm hein!) Sourire

Par Pierig Le 13/05/2005 - 13:41 (Modifier)
Pierig

3. Vous pensez à vos BDs toute la journée, et la moindre égratignure vous déprime.

Par Mouss Le 13/05/2005 - 12:24 (Modifier)