Les forums / Etes-vous un BD-Geek ?
La réponse d'Hespe correspond bien aussi: Vous pensez parfois à vos BDs si le contexte s'y prète, vous y faites gaffe un minimum même si vous fous fichez un peu de leur état, et vous aimez les regarder sans les lire parce qu'une bibliothèque c'est beau ? Oui, je crois que je suis chiante aussi. Pour moi le plus important est le contenu; si la BD est un peu abimée c'est pas grave, hein ...sauf que j'ai des tendances maniaques. :S Ordonnée, minutieuse, il est clair que je prends soin de mes BD, comme de tout le reste.
>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>2. Vous aimez penser à vos BDs pendant la journée, et faites attention de ne pas trop les endommager en les lisant. >> >>Mais en fait, il m'arrive aussi d'admirer mes BDs sans avoir l'intention de les lire... Moi c'est tout pareil que Ro!
2. Vous aimez penser à vos BDs pendant la journée, et faites attention de ne pas trop les endommager en les lisant.
4. Il vous arrive souvent d’aller admirer vos BDs sur leur étagère, sans avoir l’intention d’en lire une.
4. Il vous arrive souvent d’aller admirer vos BDs sur leur étagère, sans avoir l’intention d’en lire une.
>>Maîtresse Hesperide avait écrit: >>1. Vous ne pensez jamais à vos BDs et ne vous souciez guère de leur état. Bon histoire de répondre... c'est celle qui me correspond le plus même si je n'aime pas non plus que mes bd soient complètement explosées...
>>Hesperide qui bosse à la maison avait écrit: >>1,5. Vous pensez parfois à vos BDs si le contexte s'y prète, vous y faites gaffe un minimum même si vous fous fichez un peu de leur état, et vous aimez les regarder sans les lire parce qu'une bibliothèque c'est beau ? >> >>Oui je sais... Chiante... Je suis aussi dans la catégories des chieurs a priori, mais ce descriptif me correspond assez
>>Kael avait écrit: >>Il vous arrive souvent d’aller admirer vos BDs sur leur étagère, sans avoir l’intention d’en lire une. et quand une de mes BD a une egratignure, je ne déprime pas, mais ça me fait chier parcfe que je vais devoir la racheter. oui, bon, c'est con mais c'est comme ça. (sauf pour les BDs de cul, je sais pas pourquoi tiens)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site