Les forums / Etes-vous un BD-Geek ?
je trouve ces propositions assez étranges et cette échelle asse mal foutue, non? Le webmaster n'aurait il pas abusé de la guiness?
4. Il vous arrive souvent d’aller admirer vos BDs sur leur étagère, sans avoir l’intention d’en lire une.
1,5. Vous pensez parfois à vos BDs si le contexte s'y prète, vous y faites gaffe un minimum même si vous fous fichez un peu de leur état, et vous aimez les regarder sans les lire parce qu'une bibliothèque c'est beau ? Oui je sais... Chiante...
>>Chelmi avait écrit: >>3. Vous pensez à vos BDs toute la journée, et la moindre égratignure vous déprime. Je ne n'achète que des BDs nickels et j'en prends soin et j'aime bien les voir aligner sur mes étagères mais pas au point d'y penser toute la journée et je ne les photographie jamais. Y sont fous ces gens ... Ben oui la lumière du flash ce n’est pas bon pour les couleurs. :S:S
>>Steril avait écrit: >>Moi, tant que toutes les cases sont impec et bien lisibles, je me fous un peu de l'état de med bédés... >>Bon, ceci dit, je suis fort soigneux avec les bédés, et j'emprunte parfois des bédés à certains "geeks" qui font une maladie à la moindre chtite griffe sur la couverture, donc ... mais je rachète souvent des occasions en très piteux état (et donc très peu chères), et ça ne me dérange pas du tout voilà, moi c'est un peu pareil : je fais gaffe à mes BD, encore plus à celles qu'on me prête, mais si elles sont abimées qd je les achète ou quand je les prête ça ne me dérange pas plus que ça. Je suis pas fétichiste pour ça, je pense que des BD, c'est d'abord fait pour être lu
>>Steril avait écrit: >>1. Vous ne pensez jamais à vos BDs et ne vous souciez guerre de leur état. Moi, tant que toutes les cases sont impec et bien lisibles, je me fous un peu de l'état de med bédés... Bon, ceci dit, je suis fort soigneux avec les bédés, et j'emprunte parfois des bédés à certains "geeks" qui font une maladie à la moindre chtite griffe sur la couverture, donc ... mais je rachète souvent des occasions en très piteux état (et donc très peu chères), et ça ne me dérange pas du tout
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site