Les forums / [Séries TV] Vous regardez quoi ?
On vient de finir de regarder DEVS, un téléfilm BBC (ecrit par Alex Garland) assez flippant qui parle de Big Data, IA et du contrôle qu'on les grosses boîtes d'informatique... c'est de la SF un peu parano, et très dérangeante... à regarder si le sujet vous intéresse. Je ne sais pas comment regarder ça en France par contre. La BA : https://www.youtube.com/watch?v=Fp9LMsI6uJ8
>>cac avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Je viens de me faire les 9 épisodes de la série Harsh realm (Le Royaume), et c'était pas mal. Dommage qu'ils aient dû l'arrêter... >>>> >>>>C'était une série écrite par Chris Carter, créateur de X-Files. >>>> >>>>Quelqu'un d'autre l'a vue ? >> >>non non plus !
>>cac avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Je viens de me faire les 9 épisodes de la série Harsh realm (Le Royaume), et c'était pas mal. Dommage qu'ils aient dû l'arrêter... >>>> >>>>C'était une série écrite par Chris Carter, créateur de X-Files. >>>> >>>>Quelqu'un d'autre l'a vue ? >> >>non troll !
>>Spooky avait écrit: >>Je viens de me faire les 9 épisodes de la série Harsh realm (Le Royaume), et c'était pas mal. Dommage qu'ils aient dû l'arrêter... >> >>C'était une série écrite par Chris Carter, créateur de X-Files. >> >>Quelqu'un d'autre l'a vue ? non
Je viens de me faire les 9 épisodes de la série Harsh realm (Le Royaume), et c'était pas mal. Dommage qu'ils aient dû l'arrêter... C'était une série écrite par Chris Carter, créateur de X-Files. Quelqu'un d'autre l'a vue ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site