Les forums / Bamboo
[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>Heureusement, cette collection a publié essentiellement des one-shots ou des séries déjà terminées. >>A part Fierce et Strange Girl, aucune série ne restera donc orpheline. Et encore, peut-être celles-ci seront-elles continuées hors du label Angle Comics ? J'ai lu (et posté) un album dont la fin me faisait plus penser à un "à suivre" qu'à une vraie fin. De même la préface du "Privé de Hawaii" me fait penser à une série abandonnée au bout du premier tome (qui avait du potentiel, dommage). Enfin tout ça pour dire que j'ai l'impression que cette collection regorge de beaucoup plus de séries non achevées que l'on pourrait penser
[Déplacé] >>Enclume avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>Pour ceux que ça intéresse, leurs BDs se trouvent en ce moment en grandes surfaces à 3 € pièce. >>>> >>>>Sérieux ? des noms please ! >> >>Je les ai vus à Carrefour aujourd'hui par exemple, et ça m'étonnerait pas d'en trouver d'autres dans des enseignes comme Giga Store ou Fabio Lucci dans les jours qui viennent. Merci de l'info !
[Déplacé] >>Jetjet avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Pour ceux que ça intéresse, leurs BDs se trouvent en ce moment en grandes surfaces à 3 € pièce. >> >>Sérieux ? des noms please ! Je les ai vus à Carrefour aujourd'hui par exemple, et ça m'étonnerait pas d'en trouver d'autres dans des enseignes comme Giga Store ou Fabio Lucci dans les jours qui viennent.
[Déplacé] Pour ceux que ça intéresse, leurs BDs se trouvent en ce moment en grandes surfaces à 3 € pièce.
[Déplacé] Encore un éditeur qui choisit de stopper une collection. Il s'agit cette fois de Bamboo et de la collection Angle Comics. Heureusement, cette collection a publié essentiellement des one-shots ou des séries déjà terminées. A part Fierce et Strange Girl, aucune série ne restera donc orpheline. Et encore, peut-être celles-ci seront-elles continuées hors du label Angle Comics ?
>>Chelmi avait écrit: >>...de sloguant, sur la dernière page du Ciné Live de Juin, on peut lire une pub sur le T4 des Forêts d'Opale: "L'Heroic Fantasy en BD, c'est comme au cinéma !". >> >>Je crois aussi me rappeler que pour la sortie de Kookaburra 4, on avait eu droit à un truc du genre: "Le cinéma a son space opéra, la BD a Kookaburra !". >> >>Pourquoi vouloir tout mélanger et tout comparer ? Parce que ca fait vendre !
...de sloguant, sur la dernière page du Ciné Live de Juin, on peut lire une pub sur le T4 des Forêts d'Opale: "L'Heroic Fantasy en BD, c'est comme au cinéma !". Je crois aussi me rappeler que pour la sortie de Kookaburra 4, on avait eu droit à un truc du genre: "Le cinéma a son space opéra, la BD a Kookaburra !". Pourquoi vouloir tout mélanger et tout comparer ?
c'est noté pour le style catherine ! je vais voir ça de plus près ! pour le slogan, c'est vrai, je suis tombé dessus, c'est pas terrible ! la bd comme au cinéma... ah mon avis, soit ils en lisent pas souvent, soit ils ne vont pas souvent au ciné...
y'a déjà eu tout un festival... va voir sur Allocine, rien que là, y'a déjà deux critiques qui utilisent la même expression "personnage à peine esquissé" ou des expressions comme "image plate"... "sans relief"... sous-entendu : naze comme une bd... le plus beau, c'est encore "ce film est une surface plane et lisse" dans les inrocks...
chez grand angle, "le messager" est pas mal... mais c'est sûr que ça vaut pas la collection aire libre ou poisson pilote... (à propos de comparaison ciné/bd, avec la sortie de sin city, les zoreilles vont siffler avec des propos bien foireux, je sens...)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site