Les forums / Bamboo
j'ai pas tout lu, mais je peux pas dire qu'il y ait vraiment grand chose d'indispensable chez eux, surtout dans cette collection... C'est pas que toutes ces séries soient mauvaises, mais le niveau est relativement moyen... dans les mêmes registres, on peut facilement trouver mieux chez d'autres éditeurs... j'ai pas la sensation que Bamboo ait vraiment quelque chose d'original à proposer en tant qu'éditeur... s'il décolle, c'est parce qu'il se positionne sur des créneaux assez porteur commercialement (humour grand public, policier...) digression mode "ON" Je fais une petite digression, là... qui n'a rien à voir avec la qualité ou non des bds, mais... entre nous, l'enjeu de la collection "Grand angle" qui se propose de présenter des bd avec lesquels on se croirait au ciné, (je retombe plus sur le slogan, mais c'est un trucs dans le genre) je trouve ça super naze... si je veux voir un film, je vais voir un film, je lis pas une bd... j'ai pas besoin d'une bd qui serait aussi bien qu'un film... c'est quoi ce marketing tout naze? Si les préjugés sur l'infériorité de la bd viennent des éditeurs eux-mêmes... on va-t-on? Le plus pathétique, c'est encore la préface que Patrice Leconte (que j'estime pourtant) a écrit pour Thomas Silane 2 dans laquelle il dit un truc du genre : "ça ferait un super film..." et "il manque que le son et le mouvement" Merci bien, mais je serais auteur de la bd, je refuserais qu'un gars écrive ça en préface... digression "OFF" y'a tout de même deux trois séries qui se vendent "bien" : "Le Messager", "Thomas Silane" et "De sang froid" notament, mais c'est très très classique... le genre de trucs que les lecteurs boulimiques achètent de toute façon mais pas des séries à conseiller à des lecteurs qui n'achètent que quelques albums par mois... ah si, y'a peut-être juste "Style catherine" qui vaut son pesant de cacaouette en matière d'émotion... dans la collection "Angle de vue"... ...mais a part ça...
merci pour le conseil ! Mais il n'y a pas toutes les séries malheureusement ! N 'hésitez pas à poster vos critiques pour que j'en sache un peu plus !!!!
>>barnum avait écrit: >>Bonjour à tous ! >>Je voulais avoir certains avis par rapport à ce nouvel éditeur qui est Bamboo et plus particulièrement à sa collection grand angle. >>J'avoue avoir été tenté par sam lawry, qui m'a moyennement séduit, et "l'homme qui refusait de mourir" ( navée en puissance...) >>Quelles sont les valeurs sûr de cette collection ? Bonsoir Si tu souhaites en savoir un peu plus, tu peux utiliser l'option "recherche avancée" (dans le menu à gauche du site), et faire une recherche sur cette collection. Tu auras ainsi toutes les BD qui y sont inscrites, et les avis les concernant
Bonjour à tous ! Je voulais avoir certains avis par rapport à ce nouvel éditeur qui est Bamboo et plus particulièrement à sa collection grand angle. J'avoue avoir été tenté par sam lawry, qui m'a moyennement séduit, et "l'homme qui refusait de mourir" ( navée en puissance...) Quelles sont les valeurs sûr de cette collection ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site