Les forums / Ratafia

Par Spooky Le 04/04/2012 - 10:29 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>Suite à la réponse à une des question de l'interview (en cours de mise en page) de Frédérik Salsedo, je mets la série Ratafia en "série terminée", le T5 était donc le dernier. Il ne faut jamais dire jamais, un tome 6 est en préparation, avec Johan Pilet aux pinceaux. Sortie prévue début 2013. Attendons qu'il sorte avant de changer le statut de la série Clin d

Par Pasukare Le 08/09/2010 - 16:53 (Modifier)
Pasukare

Suite à la réponse à une des question de l'interview (en cours de mise en page) de Frédérik Salsedo, je mets la série Ratafia en "série terminée", le T5 était donc le dernier.

Par fanfan Le 26/10/2008 - 15:26 (Modifier)

[Déplacé] >>SaV avait écrit: >>>>fanfan avait écrit: >>>>est ce quelqu'un sait quand le tome 5 de ratafia sort? >> >>Le 6 novembre 2008, normalement et ce week end en avant premiere à Quai des Bulles. Cool merci

Par SaV Le 26/10/2008 - 14:46 (Modifier)

[Déplacé] >>fanfan avait écrit: >>est ce quelqu'un sait quand le tome 5 de ratafia sort? Le 6 novembre 2008, normalement et ce week end en avant premiere à Quai des Bulles.

Par fanfan Le 26/10/2008 - 14:23 (Modifier)

[Déplacé] est ce quelqu'un sait quand le tome 5 de ratafia sort?

Par Larcloub Le 10/10/2008 - 20:13 (Modifier)

Le titre du tome 4 est tiré d'un vers du poème de Boris Vian "Je voudrais pas crever" qui donne ceci : "Je voudrais pas crever (...) Sans avoir essayé De porter une robe Sur les grands boulevards Sans avoir regardé Dans un regard d'égout Sans avoir mis mon zobe Dans des coinstots bizarres" Ou l'art de glisser des petites réfé&rences scabreuses sans avoir l'air d'y toucher ! Bravo Monsieur Potier!Rire

Par Alix Le 10/10/2008 - 15:48 (Modifier)
Par cubitusse Le 28/07/2008 - 09:08 (Modifier)

Le tome 5 de Ratafia aura son tirage de tête... www.ratafia.fr

Par Cubitusse Le 12/11/2007 - 13:43 (Modifier)

Ratafia T.4 est un régal...comme les autres ! Voire mieux même, car j'ai trouvé le dessin beaucoup plus beau et lisible. C'est aussi la fin du cycle donc on revoit un peu tous les personnages que les pirates ont déjà rencontrés dans les 3 premiers tomes. Très bonne conclusion avec son lot de jeux de mots mortels...Vivement le tome 5 !

Par Ro Le 12/11/2007 - 07:51 (Modifier)
Ro

>>Helice avait écrit: >>Pourquoi il n'y a pas d'avis pour le dernier tome? >>Il est pas bien? Personne ne l'a achete ou lu? >>Sivoupllllllleeeeeeeetttt!!!!!! je rentre qu'en decembre, je ne pourrai pas le lire avant.... j'aimerai savoir a quoi m'attendre. >> >>Juste un petit avis...pour me mettre (ou me retirer) l'eau a la bouche. Please! >>Merci d'avance Sourire pas encore lu en ce qui me concerne, désolé.

Par Helice Le 12/11/2007 - 05:56 (Modifier)

Pourquoi il n'y a pas d'avis pour le dernier tome? Il est pas bien? Personne ne l'a achete ou lu? Sivoupllllllleeeeeeeetttt!!!!!! je rentre qu'en decembre, je ne pourrai pas le lire avant.... j'aimerai savoir a quoi m'attendre. Juste un petit avis...pour me mettre (ou me retirer) l'eau a la bouche. Please! Merci d'avance Sourire

Par Spooky Le 28/10/2007 - 23:01 (Modifier)
Spooky

c'est la présence du capitaine pour ce quatrième tome qui bouclera le premier cycle Sourire

Par Katz Le 03/10/2007 - 17:48 (Modifier)

>>Altaïr avait écrit: >>cest quoi un coinstot ? C'est un cuistot coincé. Sourire En fait, c'est une version argotique ou familière de "coin".

Par Altaïr Le 03/10/2007 - 17:41 (Modifier)

cest quoi un coinstot ?

Par Spooky Le 03/10/2007 - 17:13 (Modifier)
Spooky

>>Romuald avait écrit: >> C'est... rouge Mais c'est joli... Mais rouge Sourire