Les forums / Ratafia

Par Cubitusse Le 09/08/2005 - 15:15 (Modifier)

Pas d'infos... Poster Ratafia = collector.

Par Spooky Le 05/08/2005 - 16:19 (Modifier)
Spooky

>>Cubitusse avait écrit: >>Info auteur : RATAFIA va être réimprimé ! Et tu n'as pas d'infos sur un poster ?

Par Cubitusse Le 04/08/2005 - 18:17 (Modifier)

Info auteur : RATAFIA va être réimprimé !

Par Cubitusse Le 24/07/2005 - 18:31 (Modifier)

Ah tu crois que ça se fait, ça ? Remarque, "Qui ne tente rien, n'a rien"...Lunettes de soleil

Par zeb Le 22/07/2005 - 20:14 (Modifier)

>>Cubitusse avait écrit: >>Yep ! Déjà demandé mais il n'en a pas eu...Snif !Pleure au pire, t'écris à Treize étrange, hein...

Par Cubitusse Le 22/07/2005 - 10:54 (Modifier)

Yep ! Déjà demandé mais il n'en a pas eu...Snif !Pleure

Par zeb Le 21/07/2005 - 19:07 (Modifier)

>>Cubitusse avait écrit: >>J'ai posé la question (sans réponse) sur d'autres forum. je tente ma chance ici : >>L'un d'entre vous sait-il où on peut trouver le poster inédit de la série RATAFIA ? faut demander à ton libraire, voir s'il en a en rab...

Par Cubitusse Le 21/07/2005 - 18:18 (Modifier)

J'ai posé la question (sans réponse) sur d'autres forum. je tente ma chance ici : L'un d'entre vous sait-il où on peut trouver le poster inédit de la série RATAFIA ?

Par Spooky Le 06/06/2005 - 13:36 (Modifier)
Spooky

>>jopicard avait écrit: >>J'ai voulu aller faire un tour au tirage au sort du Samedi. C'est la venue de Plessix qui m'intéressait. Mais quand j'ai vu le monde, j'ai pris peur et je suis reparti avant l'heure du tirage. Je me suis rattrapé avec une dédicace de Jean-Louis Marco, dessinateur de Rosco le rouge. Décidément, les pirates étaient à l'honneur. Ben moi j'y suis resté au tirage pour Plessix : on était 73 pour 25 tickets. A côté, pour Buchet, ils étaient super-nombreux... Mais j'ai eu Marco facilement aussi Clin d

Par jopicard Le 06/06/2005 - 13:25 (Modifier)

J'ai voulu aller faire un tour au tirage au sort du Samedi. C'est la venue de Plessix qui m'intéressait. Mais quand j'ai vu le monde, j'ai pris peur et je suis reparti avant l'heure du tirage. Je me suis rattrapé avec une dédicace de Jean-Louis Marco, dessinateur de Rosco le rouge. Décidément, les pirates étaient à l'honneur.

Par Spooky Le 06/06/2005 - 10:16 (Modifier)
Spooky

>>Oui, j'étais effectivement sur le salon samedi toute la journée. C'était très sympa. J'ai eu une dédicace de Salsedo et pothier réalisée au café... Merveilleux! Je n'ai pas du tout l'habitude d'aller sur ce type d'évènement mais j'ai trouvé celui ci très bien organisé. Mis à part quelques auteurs trop convoités, pour lesquels est organisé un tirage au sort, les autres sont assez facilement accessibles. Oui, c'était pas mal. J'y étais aussi les deux jours, et j'ai pu avoir deux dédicaces des auteurs de Ratafia (une pour moi, une pour un ami). En plus les auteurs sont assez sympas. Sourire Tiens, pour cette BD, la librairie était en ruprture de stock le dimanche dans la matinée : ils vaient tout vendu !! Tout comme la BD Idoles, représentée par Emem le dessinateur, il n'en restait que deux le dimanche à l'ouverture... :S Quant aux tirages au sort, c'est vrai que c'était difficile, mais il paraît que le samedi, pour ralph Meyer, il y avait 30 tickets pour 36 candidats... Alors que pour Buchet, il y avait 20 tickets et probablement 120 personnes...

Par jopicard Le 06/06/2005 - 10:09 (Modifier)

Oui, j'étais effectivement sur le salon samedi toute la journée. C'était très sympa. J'ai eu une dédicace de Salsedo et pothier réalisée au café... Merveilleux! Je n'ai pas du tout l'habitude d'aller sur ce type d'évènement mais j'ai trouvé celui ci très bien organisé. Mis à part quelques auteurs trop convoités, pour lesquels est organisé un tirage au sort, les autres sont assez facilement accessibles. >>Spooky avait écrit: >>jopicard, tu étais au salon d'Amiens ce week-end ? Sourire

Par Spooky Le 06/06/2005 - 09:03 (Modifier)
Spooky

jopicard, tu étais au salon d'Amiens ce week-end ? Sourire