Les forums / [Film] Matrix

Par elveen Le 04/07/2005 - 21:16 (Modifier)

>>zeb avait écrit: (mais l'ineptie ci-dessus est peut-être à charge pour la traduction...) Oui, je me suis dit la même chose. Sourire Ceci dit, moi, j'avais pas remarqué la connerie.Gêné

Par Pacman Le 19/06/2005 - 09:15 (Modifier)

c'est pas une trilogie culte, mais ça se laisse regarder tout de même Confus

Par Hesperide qui rédige Le 07/06/2005 - 11:57 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>>>Hesperide qui rédige avait écrit: >>>>Si ça avait été que des femmes, il aurait été tout propre et harmonieux et yaurait rien eu à sauver Lunettes de soleil >> >>C'est sûr que ça ferait pas vraiment un bon film hollywoodien, une matrice où les programmes passeraient leur temps à faire le ménage, la vaisselle, et à tout ranger... Le meilleur des mondes, hein ? Ca ferait un film de la nouvelle vague Zeb : Je me doutais que tu pprécierais autant que moi :S (Bon faut que je me remate cette scène en VO pour voir si c'est aussi con)

Par zeb Le 06/06/2005 - 21:03 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>Hier soir, j’ai regardé une rediff. du premier épisode de Matrix (que je voyais en entier pour la 1ere fois). J’ai été pour le moins sidéré lorsque j’ai entendu la description de la bouillie visqueuse qu’ils se farcissent matin midi et soir. Il s’agirait selon eux d’une "protéine unicellulaire mélangée avec des acides aminés, des vitamines et des minéraux". t'façon, Matrix, c'est d'la daube en branches... (mais l'ineptie ci-dessus est peut-être à charge pour la traduction...)

Par Chelmi Le 06/06/2005 - 19:22 (Modifier)
Chelmi

>>Hesperide qui rédige avait écrit: >>Si ça avait été que des femmes, il aurait été tout propre et harmonieux et yaurait rien eu à sauver Lunettes de soleil Ouais mais va faire un film avec ça. Rire

Par ThePatrick Le 06/06/2005 - 19:13 (Modifier)
ThePatrick

>>Hesperide qui rédige avait écrit: >>Si ça avait été que des femmes, il aurait été tout propre et harmonieux et yaurait rien eu à sauver Lunettes de soleil C'est sûr que ça ferait pas vraiment un bon film hollywoodien, une matrice où les programmes passeraient leur temps à faire le ménage, la vaisselle, et à tout ranger... Le meilleur des mondes, hein ?

Par Hesperide qui rédige Le 06/06/2005 - 19:04 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>Si ç'avait été une femme, elle l'aurait rangé et nettoyé, pas sauvé. Sourire Si ça avait été que des femmes, il aurait été tout propre et harmonieux et yaurait rien eu à sauver Lunettes de soleil

Par ThePatrick Le 06/06/2005 - 18:44 (Modifier)
ThePatrick

>>Hesperide qui rédige avait écrit: >>le mec qui sauve le monde... Un MEC qui sauve le monde ? A d'autres :S Si ç'avait été une femme, elle l'aurait rangé et nettoyé, pas sauvé. Sourire

Par Hesperide qui rédige Le 06/06/2005 - 18:27 (Modifier)

le mec qui sauve le monde... Un MEC qui sauve le monde ? A d'autres :S

Par ThePatrick Le 06/06/2005 - 17:57 (Modifier)
ThePatrick

Genre la fille en rouge qui ne parle pas. Vous vous rendez compte : une fille qui ne parle pas ?! Ô_ô'

Par Hesperide qui rédige Le 06/06/2005 - 17:19 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>protéine unicellulaire Une protéine c'est pas une cellule, encore moins plusieurs, c'est un CONSTITUANT des cellules... Alors une protéine unicellulaire, même dans la matrice, va falloir m'expliquer le concept. >>pierig avait écrit: >>mélangée avec des acides aminés Une protéine C'EST des acides aminés En gros ils mangent es composants de cellules qui sont fait d'une seule cellule mélngés avec leurs propres composants... J'ai toujours su que ce film était une merde :S

Par Pierig Le 06/06/2005 - 16:38 (Modifier)
Pierig

Hier soir, j’ai regardé une rediff. du premier épisode de Matrix (que je voyais en entier pour la 1ere fois). J’ai été pour le moins sidéré lorsque j’ai entendu la description de la bouillie visqueuse qu’ils se farcissent matin midi et soir. Il s’agirait selon eux d’une "protéine unicellulaire mélangée avec des acides aminés, des vitamines et des minéraux".