Les forums / Recherche librairies BD sur Paris
>>PatBLR avait écrit: >>Rue de la Roquette, je me souviens d'une librairie, plus pres de la Place Leon Blum que vers Bastille, tenu par Mr Amsalag (pas sur de l'hortographe du nom)marchand connu à l'époque et, si je ne dis pas de bétise, pendant un moment ayant participer à l'élaboration du BDM, il y avait tellement de BD partout qu'on marché dessus, il vendait les BD au poids, incroyable, et un peu plus loin, dans une petite rue en transversalle, une boutique spécial Comics. Mes renseignements date d'au moins 10 à 15 ans, voilà voilà, bon W.E. à tous oui la boutique de la rue de la Roquette, j'en parlais en 2007, un vrai bric à brac. Elle a fermée depuis.
Rue de la Roquette, je me souviens d'une librairie, plus pres de la Place Leon Blum que vers Bastille, tenu par Mr Amsalag (pas sur de l'hortographe du nom)marchand connu à l'époque et, si je ne dis pas de bétise, pendant un moment ayant participer à l'élaboration du BDM, il y avait tellement de BD partout qu'on marché dessus, il vendait les BD au poids, incroyable, et un peu plus loin, dans une petite rue en transversalle, une boutique spécial Comics. Mes renseignements date d'au moins 10 à 15 ans, voilà voilà, bon W.E. à tous
>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>depuis le 15 septembre de la libraire Boulevard des Bulles à Paris. >>>> >>>>Ça m'énerve je leur ai passé un coup de fil 8 jours plus tôt et ils ne m'ont rien dit. Je n'ai même pas reçu de mail pour me prévenir ! J'avais fait des réservations, je pouvais toujours attendre ! >> >>J'ai appris ça sur facebook. En fait tout le monde l'appris le jour même ou le lendemain au mieux. Ils avaient des soucis depuis un moment, mais rien ne filtrait. Et alors, ce n'est pas une excuse pour léser le client. On ne décide pas de fermer boutique en 24 heures.
>>Miranda avait écrit: >>depuis le 15 septembre de la libraire Boulevard des Bulles à Paris. >> >>Ça m'énerve je leur ai passé un coup de fil 8 jours plus tôt et ils ne m'ont rien dit. Je n'ai même pas reçu de mail pour me prévenir ! J'avais fait des réservations, je pouvais toujours attendre ! J'ai appris ça sur facebook. En fait tout le monde l'appris le jour même ou le lendemain au mieux. Ils avaient des soucis depuis un moment, mais rien ne filtrait.
Bonjour, je cherche les albums de la série Jeff Hawke (en français ou en italien) et les albums Aggie (pas forcément en éd. originale)
les intégrales JIJE de chez DUPUIS.Je n'ai que 4 Vol.:1951/52-57/58-45/47-4142.Attente réponses soit particulier ;soit professionnel.Merci d'avance.
>>cac avait écrit: >>>>Fly avait écrit: >>>>Quelques adresses : >>>> >>>>- librairie d'occasion au milieu de la rue de la roquette - 11ème -(je ne connais le nom... et je ne suis même pas sûr qu'il y en ait un) : c'est une caverne d'ali baba. Parfois, les tas de bd sont rangés, c'est selon l'humeur du patron. >>>> >> >>Je suis passé dimanche, c'est simplement hallucinant. Les bouquins sont rangés comme on peut, et faut en déplacer pour voir ce qu'il y a caché derrière ou dessous. Par contre il semble que la librairie ne marche pas fort et pourrait fermer. >> >>Finalement j'ai acheté 3 trucs assez vieux, à l'instinct, pas postés sur BDT. Il y a quand même des trucs récents de dispo, mais j'ai pas tout fait, je suis resté qu'une heure dans le mag tain il faudrait que j'y aille... dire que j'ai bossé 5 ans pas très loin...
>>Fly avait écrit: >>Quelques adresses : >> >>- librairie d'occasion au milieu de la rue de la roquette - 11ème -(je ne connais le nom... et je ne suis même pas sûr qu'il y en ait un) : c'est une caverne d'ali baba. Parfois, les tas de bd sont rangés, c'est selon l'humeur du patron. >> Je suis passé dimanche, c'est simplement hallucinant. Les bouquins sont rangés comme on peut, et faut en déplacer pour voir ce qu'il y a caché derrière ou dessous. Par contre il semble que la librairie ne marche pas fort et pourrait fermer. Finalement j'ai acheté 3 trucs assez vieux, à l'instinct, pas postés sur BDT. Il y a quand même des trucs récents de dispo, mais j'ai pas tout fait, je suis resté qu'une heure dans le mag
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site