Les forums / Recherche librairies BD sur Paris

Par cac Le 14/10/2011 - 22:38 (Modifier)
cac

>>PatBLR avait écrit: >>Rue de la Roquette, je me souviens d'une librairie, plus pres de la Place Leon Blum que vers Bastille, tenu par Mr Amsalag (pas sur de l'hortographe du nom)marchand connu à l'époque et, si je ne dis pas de bétise, pendant un moment ayant participer à l'élaboration du BDM, il y avait tellement de BD partout qu'on marché dessus, il vendait les BD au poids, incroyable, et un peu plus loin, dans une petite rue en transversalle, une boutique spécial Comics. Mes renseignements date d'au moins 10 à 15 ans, voilà voilà, bon W.E. à tous oui la boutique de la rue de la Roquette, j'en parlais en 2007, un vrai bric à brac. Elle a fermée depuis.

Par PatBLR Le 14/10/2011 - 15:26 (Modifier)

Rue de la Roquette, je me souviens d'une librairie, plus pres de la Place Leon Blum que vers Bastille, tenu par Mr Amsalag (pas sur de l'hortographe du nom)marchand connu à l'époque et, si je ne dis pas de bétise, pendant un moment ayant participer à l'élaboration du BDM, il y avait tellement de BD partout qu'on marché dessus, il vendait les BD au poids, incroyable, et un peu plus loin, dans une petite rue en transversalle, une boutique spécial Comics. Mes renseignements date d'au moins 10 à 15 ans, voilà voilà, bon W.E. à tous

Par Miranda Le 13/10/2011 - 13:57 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>depuis le 15 septembre de la libraire Boulevard des Bulles à Paris. >>>> >>>>Ça m'énerve je leur ai passé un coup de fil 8 jours plus tôt et ils ne m'ont rien dit. Je n'ai même pas reçu de mail pour me prévenir ! J'avais fait des réservations, je pouvais toujours attendre ! En colère. >> >>J'ai appris ça sur facebook. En fait tout le monde l'appris le jour même ou le lendemain au mieux. Ils avaient des soucis depuis un moment, mais rien ne filtrait. Et alors, ce n'est pas une excuse pour léser le client. On ne décide pas de fermer boutique en 24 heures.

Par Spooky Le 13/10/2011 - 13:49 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>depuis le 15 septembre de la libraire Boulevard des Bulles à Paris. >> >>Ça m'énerve je leur ai passé un coup de fil 8 jours plus tôt et ils ne m'ont rien dit. Je n'ai même pas reçu de mail pour me prévenir ! J'avais fait des réservations, je pouvais toujours attendre ! En colère. J'ai appris ça sur facebook. En fait tout le monde l'appris le jour même ou le lendemain au mieux. Ils avaient des soucis depuis un moment, mais rien ne filtrait.

Par Miranda Le 13/10/2011 - 13:43 (Modifier)
Miranda

depuis le 15 septembre de la libraire Boulevard des Bulles à Paris. Ça m'énerve je leur ai passé un coup de fil 8 jours plus tôt et ils ne m'ont rien dit. Je n'ai même pas reçu de mail pour me prévenir ! J'avais fait des réservations, je pouvais toujours attendre ! En colère.

Par zadig Le 04/09/2011 - 10:05 (Modifier)

Bonjour, je cherche les albums de la série Jeff Hawke (en français ou en italien) et les albums Aggie (pas forcément en éd. originale)

Par TITO Le 04/09/2010 - 12:34 (Modifier)

Voila, je suis a la recherche du tome 4 de dorohedoro, en bon etat si possible.

Par GUERIN Le 04/09/2010 - 12:09 (Modifier)

les intégrales JIJE de chez DUPUIS.Je n'ai que 4 Vol.:1951/52-57/58-45/47-4142.Attente réponses soit particulier ;soit professionnel.Merci d'avance.

Par cac Le 27/08/2010 - 16:45 (Modifier)
cac

>>Spooky avait écrit: >>je recherche un endroit sur Paris où on pourrait trouver des manhwas en coréen... trouvé ça, ils doivent bien avoir un peu de bd, essaie d'appeler Librairie coréenne : 55, rue des Entrepreneurs 75015 Paris - Tél. : 01 45 77 07 80

Par Spooky Le 27/08/2010 - 16:21 (Modifier)
Spooky

je recherche un endroit sur Paris où on pourrait trouver des manhwas en coréen...

Par Spooky Le 09/04/2008 - 12:29 (Modifier)
Spooky

>>kadavreski avait écrit: >>il faut aller rue de Turenne, c'est assez nouveau et bien achalandé Comment s'appelle cette librairie ? Je ne retrouve pas les références...

Par kadavreski Le 09/04/2008 - 11:44 (Modifier)

il faut aller rue de Turenne, c'est assez nouveau et bien achalandé

Par Spooky Le 20/08/2007 - 19:43 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>>>Fly avait écrit: >>>>Quelques adresses : >>>> >>>>- librairie d'occasion au milieu de la rue de la roquette - 11ème -(je ne connais le nom... et je ne suis même pas sûr qu'il y en ait un) : c'est une caverne d'ali baba. Parfois, les tas de bd sont rangés, c'est selon l'humeur du patron. >>>> >> >>Je suis passé dimanche, c'est simplement hallucinant. Les bouquins sont rangés comme on peut, et faut en déplacer pour voir ce qu'il y a caché derrière ou dessous. Par contre il semble que la librairie ne marche pas fort et pourrait fermer. >> >>Finalement j'ai acheté 3 trucs assez vieux, à l'instinct, pas postés sur BDT. Il y a quand même des trucs récents de dispo, mais j'ai pas tout fait, je suis resté qu'une heure dans le mag Sourire tain il faudrait que j'y aille... dire que j'ai bossé 5 ans pas très loin...

Par cac Le 20/08/2007 - 19:17 (Modifier)
cac

>>Fly avait écrit: >>Quelques adresses : >> >>- librairie d'occasion au milieu de la rue de la roquette - 11ème -(je ne connais le nom... et je ne suis même pas sûr qu'il y en ait un) : c'est une caverne d'ali baba. Parfois, les tas de bd sont rangés, c'est selon l'humeur du patron. >> Je suis passé dimanche, c'est simplement hallucinant. Les bouquins sont rangés comme on peut, et faut en déplacer pour voir ce qu'il y a caché derrière ou dessous. Par contre il semble que la librairie ne marche pas fort et pourrait fermer. Finalement j'ai acheté 3 trucs assez vieux, à l'instinct, pas postés sur BDT. Il y a quand même des trucs récents de dispo, mais j'ai pas tout fait, je suis resté qu'une heure dans le mag Sourire

Par cac Le 19/08/2007 - 09:04 (Modifier)
cac

j'ai oublié de mettre leur site : http://www.manga-square.com/, et la musique déchire Sourire