Les forums / Yannick? Coacho ? Hervé ?
>>Alix avait écrit: >>>>Coacho avait écrit: >>>>Merci pour ta réponse et ton accueil et c'est la larme à l'oeil que je verrai ce thread disparaître... >> >>Ou alors je le deplacerai dans le forum "A propos du site", comme ca on le garde, et on le regarde de temps en temps, quand on est un peu deprimé, pour se redonner le morale Bon, après toutes ces effusions, Alix, il serait peut-être opportun de remonter le sujet "BDphiles, qui êtes-vous ?", non ?
>>herve avait écrit: >>Désolé du boulot que mes p'tits camarades et moi on te donne en plus. Bah! Il est bien content qu'il y ait des nouveaux sur le site! Ceci dit, il serait encore plus content qu'il y ait des nouvelles...
>>Coacho avait écrit: >>Je viens de prévenir Yannick qui ne devait pas tarder à te mailer Alix. Merci >>Merci pour ta réponse et ton accueil et c'est la larme à l'oeil que je verrai ce thread disparaître... Ou alors je le deplacerai dans le forum "A propos du site", comme ca on le garde, et on le regarde de temps en temps, quand on est un peu deprimé, pour se redonner le morale
>>herve avait écrit: >>et pour corriger mon erreur, >>Si je vais dans "modification", puis-je effacer mon avis sur "phénoménum" et grâce à un copié /collé astucieux , placer cet avis dans celui que j'avais auparavant rédigé( j'avoue à ma grande honte avoir oublié que j'avais déjà mis un avis sur cette série) ? En fait seul les moderateur peuvent supprimer un avis. Donc mets un des deux avis a jour, et demande moi d'effacer l'autre (genre mets "a effacer" dans l'avis, et previens moi) Merci
Je viens de prévenir Yannick qui ne devait pas tarder à te mailer Alix. Merci pour ta réponse et ton accueil et c'est la larme à l'oeil que je verrai ce thread disparaître...
Bien reçu ton mail.( euh ....j'ai mailé, MOI, hein Yannick !) et pour corriger mon erreur, Si je vais dans "modification", puis-je effacer mon avis sur "phénoménum" et grâce à un copié /collé astucieux , placer cet avis dans celui que j'avais auparavant rédigé( j'avoue à ma grande honte avoir oublié que j'avais déjà mis un avis sur cette série) ?
Salut Alix. Voilà, c'est parti. Désolé de te donner du taf mais c'est pas facile à gérer la base de données. :o/ Mais j'ai bon espoir ! Surtout que j'ai besoin de quelques bouquins qui ne sont pas encore dans la liste... :S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site