Les forums / Camilo
>>Mac Arthur avait écrit: >>J'étais tombé sur cette série en consultant un peu les trucs à lire un jour prochain, et comme elle était toujours affichée comme en cours, j'ai été aux infos (comme tout bon journaliste d'investigation. Promis ! Le mois prochain je m'attaque à la Syrie). Prend un allé simple alors ... ça économisera des sous pour LMG. >>Donc voilà, après de profondes recherches, il s'avère que les droits de la série ont été rendus aux auteurs et que Paquet n'éditera pas la suite. C'est une série éditée par Paquet quoi ... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>.... y a LMG qui me dit que cette série, on s'en fout Je plussoie
J'étais tombé sur cette série en consultant un peu les trucs à lire un jour prochain, et comme elle était toujours affichée comme en cours, j'ai été aux infos (comme tout bon journaliste d'investigation. Promis ! Le mois prochain je m'attaque à la Syrie). Donc voilà, après de profondes recherches, il s'avère que les droits de la série ont été rendus aux auteurs et que Paquet n'éditera pas la suite. .... y a LMG qui me dit que cette série, on s'en fout
qui a deja lu camilo de jouvray et sanchez. j'aime beaucoup ce que fait olivier jouvray mais là pour camilo je ne sais pas quoi penser. ce n'est pas que j'aime pas, mais je ne suis pas habitué par le dessin de sanchez qui est assez froid et sans vie!!!;
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site