Les forums / Site en déclin ?

Par Alix Le 03/07/2005 - 14:10 (Modifier)
Alix

Bah non, c'est la saison qui veut ca, il faut beau, les gens ont autre chose à faire que de passer leur temps à poster sur BDTSourire Et puis ca poste moins, ca veut pas forcement dire que y a moins de visiteurs... Moi en tout cas je suis bien content de l'activité du site, ca poste tous les jours, y a beauoup de series postées, bref ca va. Y a pas mal de nouveau posteurs en plus... Attirer des posteurs? Ben oui pkoi pas, mais moi j'ai pas le temps de m'occuper de ca, il faut parler du site autour de vous! Sourire

Par Ro Le 03/07/2005 - 13:52 (Modifier)
Ro

>>Nijal avait écrit: >>Il suffit de regarder les statistiques pour s'aperçevoir que de moins en moins de monde vient sur ce site. >>Crise conjoncturelle ou structurelle? >>Dans le dernier cas, je conseillerais aux administrateurs du site de définir une stratégie claire quant à la conquête d'une communauté accrue (réaménagement du site, publicité?...) >> Arf ! Clin d Tu ferais pas du marketing toi, dans la vie civile ? Clin d Plus sérieusement, les stats ne sont pas si mauvaises, je trouve, pour un début de vacances d'été (avec la période des examens, donc) mais c'est sûr que s'il y avait quelques gros posteurs en plus, ça boosterait d'autant plus les ventes... heu... les avis... Clin d Tu aurais des pistes pour ramener de nouveaux clients... heu... posteurs ?

Par Nijal Le 03/07/2005 - 13:31 (Modifier)

Il suffit de regarder les statistiques pour s'aperçevoir que de moins en moins de monde vient sur ce site. Crise conjoncturelle ou structurelle? Dans le dernier cas, je conseillerais aux administrateurs du site de définir une stratégie claire quant à la conquête d'une communauté accrue (réaménagement du site, publicité?...)