Les forums / La BD sur la plage
Et si on lit des BDs sur la plage, on doit répondre quoi ? PArce que les barbe-rouges plein de sable empruntés à la bibliothèque, ils en ont vu des plages ^_^
>>Chelmi avait écrit: >>Autre, précisez Parce que quand je vais à la plage, c'est pour me baigner et(/ou) pour faire un petit Beach Volley et pas pour faire le lézard. Et comme je ne ai pas de BDs WOITER PROUFFF, je les laisse à la maison. C'est d'ailleurs aussi pour ça que je ne les lis pas sous la douche. :S
>>Hesperide avait écrit: >>Parce que le mélange sable/crème solaire n’est guerre apprécié par mes belles BDs. Et accessoirement parce que c'est pas confortable, que les bd c'est lourd et vite lui et qu'il faudrait en prendre 50 pour paser un après-midi à la plage, et que de toute façon je passe pas d'après midi à la plage je vais à la campagne, je bouge beaucoup, et je fais des visites touristiques
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site