Les forums / Les Schtroumpfs sur grand écran !
Je l'ai regardé avec mes enfants de 8 ans, 6 ans et 3 ans et demi (important le demi à cet âge là ) Ils ont beaucoup aimé le film. Personnellement, je l'ai regardé d'un oeil détaché et les pubs ne m'ont pas plus gêné que cela. Un divertissement somme toute plutôt réussi pour les enfants. la transposition dans le monde réel n'était pas évident, et j'ai trouvé que le scénario se tenait relativement bien.
Voilà j'ai vu les Schtroumpfs en film ... Ben ... BOF ! Honnêtement les Schtroumpfs sont réussis et bien amusants (mise à part la Schtroumpfette que j'ai trouvée un peu loupée...). Les acteurs Patrick Harris et Jayma Mays sont bien trouvés. Je les aime bien donc ca va, ils ont réussi à être crédibles dans ce film ... LE GROS POINT NEGATIF : c'est quoi ce Gargamel ???? Il gâche le film .... C'est odieux !!! Il casse le rythme, il enlève le sourire, il énerve, il est inutile !!!!! Bof-bof le film ... A la rigueur, sans Gargamel ca pourrait se laisser regarder... Pour les pubs, je rejoints à 200% Tomeke, ca m'a vraiment énervé au bout d'un moment !
>>Alix avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>>J'ai vu pire mais j'ai trouvé cela quand même mauvais... Cela ressemble surtout à une énorme affiche publicitaire pour Apple, Sony, Google, M&M's, et j'en passe. Toutes les 10 minutes, une marque est (plus que) mise en avant. >> >>Pfff Il serait interessant de savoir comment ca marche niveau pognon a ce niveau la... J'en sais rien mais plus explicite, c'est pas possible: le drone d'apple contrôlé par l'IPhone permet à un Schtroumpf de voler, un autre reste dans les bras d'une peluche M&M's pendant 3 minutes, ils se retrouvent devant une pub "Blu Ray disc" au-dessus d'un taxi, on voit un Sony Vaio pendant 3 minutes à l'écran en premier plan ou presque, ils s'extasient en découvrant "Google",... Voilà, j'ai trouvé ça lourd tout simplement et cela sonne - avant même toute critique - purement commercial. Je trouve cela dommage, compte-tenu selon moi du fait que de redonner vie à une oeuvre comme celle de Peyo, même si cela est au final raté, ne devrait pas passer par l'overdose publicitaire en tout genre...
>>Pasukare avait écrit: >>J'ai promis à mes enfants d'y aller avec eux à leur retour de colo, verdict la semaine prochaine. Alors que moi j'ai clairement fait comprendre à ma fille qu'on n'irait pas ^_^
>>Tomeke avait écrit: >>J'ai vu pire mais j'ai trouvé cela quand même mauvais... Cela ressemble surtout à une énorme affiche publicitaire pour Apple, Sony, Google, M&M's, et j'en passe. Toutes les 10 minutes, une marque est (plus que) mise en avant. Pfff Il serait interessant de savoir comment ca marche niveau pognon a ce niveau la...
>>Ro avait écrit: >>Je ne l'ai pas vu mais j'ai vu avec un certain étonnement que les critiques des spectateurs sur le film des Schtroumpfs ne sont finalement pas si mauvaise : une bonne surprise pour la plupart d'entre eux. >>Quelqu'un a tenté le coup ? >>Mes enfants me demandent à aller le voir et je n'arrête pas de leur dire que ce sera nul donc qu'on n'ira pas, mais finalement... J'ai promis à mes enfants d'y aller avec eux à leur retour de colo, verdict la semaine prochaine.
>>Ro avait écrit: >>Je ne l'ai pas vu mais j'ai vu avec un certain étonnement que les critiques des spectateurs sur le film des Schtroumpfs ne sont finalement pas si mauvaise : une bonne surprise pour la plupart d'entre eux. >>Quelqu'un a tenté le coup ? >>Mes enfants me demandent à aller le voir et je n'arrête pas de leur dire que ce sera nul donc qu'on n'ira pas, mais finalement... J'ai vu pire mais j'ai trouvé cela quand même mauvais... Cela ressemble surtout à une énorme affiche publicitaire pour Apple, Sony, Google, M&M's, et j'en passe. Toutes les 10 minutes, une marque est (plus que) mise en avant. De plus, le jeu des acteurs est surfait; et pas qu'un peu, surtout Gargamel. Pour le reste, cela a le mérite de faire revivre les personnages de Peyo et mes enfants ont apprécié mais sans plus. Ils étaient nettement plus satisfaits avec Raiponce ou Rio...
Je ne l'ai pas vu mais j'ai vu avec un certain étonnement que les critiques des spectateurs sur le film des Schtroumpfs ne sont finalement pas si mauvaises : une bonne surprise pour la plupart d'entre eux. Quelqu'un a tenté le coup ? Mes enfants me demandent à aller le voir et je n'arrête pas de leur dire que ce sera nul donc qu'on n'ira pas, mais finalement...
>>Joyeux anniversaire avait écrit: >>Après le schtroumpf nazi et le schtroumf communiste, voici le schtroumpf capitaliste, bientôt sur vos écrans ! >> >> j'aurai dit le schtroupf impérialiste moi
Après le schtroumpf nazi et le schtroumf communiste, voici le schtroumpf capitaliste, bientôt sur vos écrans !
>>cac avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>cac avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>et pourtant, moi j'en connais qui assimilait tout ça au communisme, dont certains que tu connais bien >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>ton lien bdp ne marche pas >>>> >>>>sorry Test ? >>>> >>>>tout ça pour dire, que c'est pas la première fois qu'on en parle, et ça me paraît ridicule >> >>ok merci >>je n'ai pas dit que c'était la première fois qu'on en parle, d'ailleurs j'ai déjà dû l'entendre mais je trouve ça tellement débile que j'oublie ça. >> >>Et j'ai trouvé aussi que le petit-fils de Peyo avait participé à Secret Story , je me tiens pas assez au courant chez Morandini oui, je pense aussi qu'il ne faut pas tenir compte de ce genre de bouquin. Enfin, les schtroumpfs nazis ? C'est juste pour se faire un peu de pub... comme le petit fils de Peyo
>>Superjé avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>et pourtant, moi j'en connais qui assimilait tout ça au communisme, dont certains que tu connais bien >>>>>> >>>> >>>>ton lien bdp ne marche pas >> >>sorry Test ? >> >>tout ça pour dire, que c'est pas la première fois qu'on en parle, et ça me paraît ridicule ok merci je n'ai pas dit que c'était la première fois qu'on en parle, d'ailleurs j'ai déjà dû l'entendre mais je trouve ça tellement débile que j'oublie ça. Et j'ai trouvé aussi que le petit-fils de Peyo avait participé à Secret Story , je me tiens pas assez au courant chez Morandini
>>cac avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>et pourtant, moi j'en connais qui assimilait tout ça au communisme, dont certains que tu connais bien >>>> >> >>ton lien bdp ne marche pas sorry Test ? tout ça pour dire, que c'est pas la première fois qu'on en parle, et ça me paraît ridicule
>>Superjé avait écrit: >>et pourtant, moi j'en connais qui assimilait tout ça au communisme, dont certains que tu connais bien >> ton lien bdp ne marche pas
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site