Les forums / Les Schtroumpfs sur grand écran !

Par Superjé Le 21/05/2011 - 21:46 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>tiens je suis tombé sur une histoire qui fait un rapprochement fumeux entre les schtroumpfs et le nazisme. Ça m'était jamais venu à l'idée... et pourtant, moi j'en connais qui assimilait tout ça au communisme, dont certains que tu connais bien et d'autres font ça pour rigoler

Par cac Le 21/05/2011 - 21:34 (Modifier)
cac

tiens je suis tombé sur une histoire qui fait un rapprochement fumeux entre les schtroumpfs et le nazisme. Ça m'était jamais venu à l'idée... Un certain Antoine Bueno, écrivain prospectiviste comme il se qualifie lui-même, va publier un livre en juin sur ce sujet assimilant la société créée par Peyo à un régime totalitaire et taxant l'album "les schtroumpfs noirs" de raciste. Bizarrement son article n'est plus sur son site..., mais on peut l'avoir dans le cache de Google, cf ci-dessous. http://www.slate.fr/lien/37913/schtroumpfs-nazis lien" rel="nofollow">http://www.antoinebueno.com/detail.php%3Fid%3D10.&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a&source=www.google.fr">lien

Par Pierig Le 22/04/2011 - 11:51 (Modifier)
Pierig

>>Calimeranne avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Calimeranne avait écrit: >>>>>>Il ne me reste plus qu'à trouver une corde et me schtroumpfer avec ! >>>> >>>>hey ! Et ta bd? Pleure >> >>C'est bon, j'ai pas trouvé de corde Clin d ouf Sourire

Par PAco Le 22/04/2011 - 11:01 (Modifier)
PAco

ils sont vraiment laids...

Par Calimeranne Le 22/04/2011 - 10:48 (Modifier)
Calimeranne

>>pierig avait écrit: >>>>Calimeranne avait écrit: >>>>Il ne me reste plus qu'à trouver une corde et me schtroumpfer avec ! >> >>hey ! Et ta bd? Pleure C'est bon, j'ai pas trouvé de corde Clin d

Par Pierig Le 21/04/2011 - 13:22 (Modifier)
Pierig

>>Calimeranne avait écrit: >>Il ne me reste plus qu'à trouver une corde et me schtroumpfer avec ! hey ! Et ta bd? Pleure

Par Calimeranne Le 20/04/2011 - 23:08 (Modifier)
Calimeranne

Je crois que Peyo va se retourner dans sa tombe... C'est tellement abominable... J'adore les schtroumpfs, c'est toute mon enfance, alors quand je vois cette bande-annonce Pleure Et comble de l'horreur, Neil Patrick Harris joue dedans... mais qu'est-il allé faire dans cette galère ?!?? Il ne me reste plus qu'à trouver une corde et me schtroumpfer avec !

Par rige666 Le 20/04/2011 - 17:23 (Modifier)

Mais qu'elle idée de schtroumpher cette adaptation à New york? Mais qu'elle idée de schtroumpher cette adaptation déjà? Ca c'est pour le schtroumph, c'est sur!

Par Belhou Le 16/04/2011 - 21:49 (Modifier)

Mais c'est moche! 0_0

Par Superjé Le 16/04/2011 - 11:39 (Modifier)

un schtroumpfs écossais roux à rouflaquettes ? O_o !!!! Par contre Gargamel est pas mal je trouve... En tout cas, je pense pas que j'irai voir...

Par gdev Le 08/04/2011 - 17:58 (Modifier)

Finalement, celui qui s'en tire le mieux, c'est sans doute Azraël...

Par Pasukare Le 08/04/2011 - 16:59 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>Je crois que l'Apocalypse est proche. loooool, j'aime bien le schtroumpf à lunettes... mais pourquoi ils parlent en anglais ???

Par pol Le 08/04/2011 - 16:16 (Modifier)
pol

Et dire que Barney Stinson joue dans ce truc.... c'est la fin d'un mythe.... PleurePleure

Par Gaston Le 08/04/2011 - 16:01 (Modifier)
Gaston

Comment peut-on faire un film pareil ! J'ai montré la bande-annonce il y a quelques semaines sur un forum d'anime americain et ils ont détestés.

Par Miranda Le 08/04/2011 - 16:00 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>Je crois que l'Apocalypse est proche. Ça semble atteindre des summums de nullité