Les forums / Les Schtroumpfs sur grand écran !
>>cac avait écrit: >>tiens je suis tombé sur une histoire qui fait un rapprochement fumeux entre les schtroumpfs et le nazisme. Ça m'était jamais venu à l'idée... et pourtant, moi j'en connais qui assimilait tout ça au communisme, dont certains que tu connais bien et d'autres font ça pour rigoler
tiens je suis tombé sur une histoire qui fait un rapprochement fumeux entre les schtroumpfs et le nazisme. Ça m'était jamais venu à l'idée... Un certain Antoine Bueno, écrivain prospectiviste comme il se qualifie lui-même, va publier un livre en juin sur ce sujet assimilant la société créée par Peyo à un régime totalitaire et taxant l'album "les schtroumpfs noirs" de raciste. Bizarrement son article n'est plus sur son site..., mais on peut l'avoir dans le cache de Google, cf ci-dessous. http://www.slate.fr/lien/37913/schtroumpfs-nazis lien" rel="nofollow">http://www.antoinebueno.com/detail.php%3Fid%3D10.&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a&source=www.google.fr">lien
Je crois que Peyo va se retourner dans sa tombe... C'est tellement abominable... J'adore les schtroumpfs, c'est toute mon enfance, alors quand je vois cette bande-annonce Et comble de l'horreur, Neil Patrick Harris joue dedans... mais qu'est-il allé faire dans cette galère ?!?? Il ne me reste plus qu'à trouver une corde et me schtroumpfer avec !
Mais qu'elle idée de schtroumpher cette adaptation à New york? Mais qu'elle idée de schtroumpher cette adaptation déjà? Ca c'est pour le schtroumph, c'est sur!
un schtroumpfs écossais roux à rouflaquettes ? O_o !!!! Par contre Gargamel est pas mal je trouve... En tout cas, je pense pas que j'irai voir...
>>Spooky avait écrit: >>Je crois que l'Apocalypse est proche. loooool, j'aime bien le schtroumpf à lunettes... mais pourquoi ils parlent en anglais ???
>>Spooky avait écrit: >>Je crois que l'Apocalypse est proche. Ça semble atteindre des summums de nullité
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site