Les forums / Les Schtroumpfs sur grand écran !

Par Spooky Le 08/04/2011 - 15:56 (Modifier)
Par Belhou Le 18/06/2010 - 19:39 (Modifier)

Ils l'avaient annoncé dans Spirou en fin 2008 et à léqoue j'avais fait la grimace. J'ai en effet l'impression que ce sera nul. dans le genre, les deux films de Garfield sont un poil réussi niveau réalisation. Comment ça je dis n'importe quoi? Lunettes de soleil

Par Superjé Le 18/06/2010 - 19:00 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Voir news: >>>> >>>>Les Schtroumpfs, la célèbre bande-dessinée du Belge Peyo, fera prochainement l'objet d'une adaptation sur grand écran, sous la forme d'un film d'animation en 3D. Les studios Paramount Pictures, qui viennent d'acquérir les droits de l'oeuvre, lanceront la mise en chantier des Schtroumpfs en compagnie du producteur Jordan Kerner et de la compagnie Nickelodeon Movies (Bob l'éponge - le film). >>>> >>>>Vous saviez? Ben ça promet tient Rire >> >>Eh dites donc, ça se rapproche ! Rire argggh !! mes yeux fondent, mes oreilles brûlent...Quel-est cette torturePleure ?

Par Calimeranne Le 18/06/2010 - 17:23 (Modifier)
Calimeranne

... c'est moi ou ça a l'air tout pourri ? Triste

Par Ro Le 18/06/2010 - 15:20 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Voir news: >> >>Les Schtroumpfs, la célèbre bande-dessinée du Belge Peyo, fera prochainement l'objet d'une adaptation sur grand écran, sous la forme d'un film d'animation en 3D. Les studios Paramount Pictures, qui viennent d'acquérir les droits de l'oeuvre, lanceront la mise en chantier des Schtroumpfs en compagnie du producteur Jordan Kerner et de la compagnie Nickelodeon Movies (Bob l'éponge - le film). >> >>Vous saviez? Ben ça promet tient Rire Eh dites donc, ça se rapproche ! Rire

Par Où sont les toilettes ? Le 29/07/2005 - 19:30 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>grand schtroumpf : Raffarin avec ses morales à la c**? Il doit chercher du boulot, là, non? ou il a peut-être déjà trouvé comme videur de poubelle au médef... (comment ça "il l'était déjà?") Raffarin je le verrai plutôt Gargamel, puis pour une fois il s'adressera vraiment au "peuple d'en bas" ... c'est petit un Schtroumpf !

Par ArzaK Le 27/07/2005 - 23:03 (Modifier)

grand schtroumpf : Raffarin avec ses morales à la c**? Il doit chercher du boulot, là, non? ou il a peut-être déjà trouvé comme videur de poubelle au médef... (comment ça "il l'était déjà?")

Par Spooky Le 27/07/2005 - 22:16 (Modifier)
Spooky

>>Chelmi avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Le schtroumpf bricoleur : ... ça alors ?! Il n'existe aucun ingénieur ou savant célèbre en France ? >>>> >>>>Bonaldi? Rire >> >>Ou bien Pratrice Carmouze. Rire Hubert Reeves... il a déjà la taille requise Clin d

Par Chelmi Le 27/07/2005 - 22:00 (Modifier)
Chelmi

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Le schtroumpf bricoleur : ... ça alors ?! Il n'existe aucun ingénieur ou savant célèbre en France ? >> >>Bonaldi? Rire Ou bien Pratrice Carmouze. Rire

Par Alix Le 27/07/2005 - 21:20 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Le schtroumpf bricoleur : ... ça alors ?! Il n'existe aucun ingénieur ou savant célèbre en France ? Bonaldi? Rire

Par Ro Le 27/07/2005 - 21:06 (Modifier)
Ro

>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >> >>Le Schtroumpf Grognon : Jean Pierre Bacri >> Oh ouiiii ! Sourire Et puis : Le schtroumpf gourmand : Jean-Pierre Koffe Le schtroumpf coquet : Karl Lagerfeld Le schtroumpf à lunettes : François Bayrou ? Le schtroumpf musicien : André Rieu Le schtroumpf bricoleur : ... ça alors ?! Il n'existe aucun ingénieur ou savant célèbre en France ?

Par Où sont les toilettes ? Le 27/07/2005 - 20:24 (Modifier)

J'imagine le casting des voix : La Schtroumpfette : Lorie Le Grand Schtroumpf : Claude Piéplu Le Schtroumpf Farceur : Jamel Debouzze ( "oh non, voila Gargamelxxxxxe on va mourir") Le Schtroumpf Grognon : Jean Pierre Bacri Le Schtroumpf Costaud : David Douillet Et le pire reste à venir !

Par ArzaK Le 27/07/2005 - 19:10 (Modifier)

>>Ottonegger avait écrit: >>l'avait déjà fait dans son emission du mercredi matin je crois il y a de ça quelques années, mais ce n'était pas en 3D et c'étaient des petits dessins animés. >>J'aimais bien ... pas Dorothée les schtroumpfs Sourire euh.... c'est pas Dorothée qui a fait (ni produit d'ailleurs) la série animée de schtroumpfs... elle l'a juste acheté pour le passer dans son émission et elle a chanté la chanson du générique...c'est tout... c'est vrai que la qualité des scénarii était bonne... c'était produit entièrement en Belgique et sous un gros contrôle de Peyo lui-même... à l'heure actuelle, on ne fait plus comme ça, on vend les droits et tant pis si le résultat est merdique... c'est ça qui fait un peu peur... Au sinon, j'ignorais que la 3D coutait moins cher que la 2D... ça m'étonne franchement... mais même si c'était moins cher, je ne vois pas l'interêt des schtroumpfs en 3D... dans les schtroumpfs, même les couleurs sont de simples aplats...c'est un univers graphique en 2D, y'a aucun relief...

Par Ottonegger Le 27/07/2005 - 14:50 (Modifier)

l'avait déjà fait dans son emission du mercredi matin je crois il y a de ça quelques années, mais ce n'était pas en 3D et c'étaient des petits dessins animés. J'aimais bien ... pas Dorothée les schtroumpfs Sourire

Par Alix Le 27/07/2005 - 09:07 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>pourquoi en 3D? >> >>Question de coût et de facilité, je suppose : il est tellement simple de faire bouger 100000 fois un modèle 3D dans tous les sens plutôt que d'avoir à dessiner 100000 dessins différents d'un schtroumpfs en mouvement... Confus Oui y a de ca, pis aussi parce que c'est la mode, c'est "in" la 3D... Enfin bon si c'est aussi joli que Shrek, ca peut etre sympa... on verra Sourire