Les forums / Quell est la meilleure couleur pour BDThèque ?
>>okilebo avait écrit: >>Je m'en fiche, c'est le contenu qui compte, pas forcément l'aspect. Ceci-dit, je ne suis pas contre le changement !
>>Pouet avait écrit: >>Je verrais bien une autre couleur, plus actuelle. faut arrêter d'être lèche-botte, on critique, on critique, mais personne n'ose le dire haut et fort : Alix, y'a que moi pour t'égaler niveau couleurs de merde sur un site ! (m'a-t-on dit la dernière fois que j'ai osé montrer un site que j'avais fait moi-même) Alors soit je t'enfonce encore plus, histoire de me valoriser, ou alors on fait front commun et on monte un club pour faire des sites web moches, ça deviendra tendance et on sera pétés de thunes. A toi de voir...
je tenais à préciser, que pour une fois, je n'avais pas l'extrémité céphalique du côté du périnée...
>>zeb avait écrit: >>Autre (préciser). en près de 3 ans et demi, je ne suis pas parvenu à m'habituer à cette couleur... en même temps, je pense qu'on s'en tamponne disrètement le coquillard, de l'avis d'un type qui se prend pour un lapin...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site