Les forums / Sexy BDT
>>Patate lubrique avait écrit: Et des photos de tous les gens du site dans des tenues réduites qui apparaîtraient aléatoirement en page d'accueil ? Voire même des vidéos ! Genre un certain monsieur D...t de Paris, courant nu dans l'herbe. Ou monsieur K...l de Paris toujours montrant ses fesses dans le noir. Ou monsieur R...g de Paris encore, décalqué dans les chiottes. Ou monsieur Z...b de Nantes en train de se taper un rouleau de PQ dans les chiottes. Ou monsieur Olivier M...t d'Orléans, révélant son vrai visage en dédicace. Ou monsieur A...x de Wolverhampton faisant les yeux doux à monsieur D...t de Paris en sirotant une énorme bière. Il ne s'agit bien sûr là que de photos hypothétiques, que je n'ai pas sur mon disque dur. Evidemment. T'es vraiment lubrique
>>Patate lubrique avait écrit: >>Autre, précisez : Et des photos de tous les gens du site dans des tenues réduites qui apparaîtraient aléatoirement en page d'accueil ? Voire même des vidéos ! Genre un certain monsieur D...t de Paris, courant nu dans l'herbe. Ou monsieur K...l de Paris toujours montrant ses fesses dans le noir. Ou monsieur R...g de Paris encore, décalqué dans les chiottes. Ou monsieur Z...b de Nantes en train de se taper un rouleau de PQ dans les chiottes. Ou monsieur Olivier M...t d'Orléans, révélant son vrai visage en dédicace. Ou monsieur A...x de Wolverhampton faisant les yeux doux à monsieur D...t de Paris en sirotant une énorme bière. Il ne s'agit bien sûr là que de photos hypothétiques, que je n'ai pas sur mon disque dur. Evidemment.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site