Les forums / Les titres VO sur BDTheque

Par Enclume Le 25/10/2005 - 12:15 (Modifier)

Superman - Fin de siècle ---> Superman: End of the Century Superman - Identité secrète ---> Superman: Secret Identity Superman - Jour de deuil ---> Superman: Day of Doom Fait, merci (Alix)

Par Enclume Le 25/10/2005 - 12:06 (Modifier)

Il me semble que le titre V.O. de Batman - Silence est Batman: Hush. Fait, merci (Alix)

Par Spooky Le 26/08/2005 - 15:20 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Oui ca serait cool, j'en chie un peu Sourire Merci! Voilà, j'ai fait le tour... Seuls Fichtre !, Belle d'un jour et Sans issue ont échappé à ma sagacité...

Par Alix Le 26/08/2005 - 12:53 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>je vais tâcher de voir pour les qq comics que j'ai postés, notamment ceux de Crumb... Oui ca serait cool, j'en chie un peu Sourire Merci!

Par Spooky Le 26/08/2005 - 08:43 (Modifier)
Spooky

je vais tâcher de voir pour les qq comics que j'ai postés, notamment ceux de Crumb...

Par Spooky Le 25/08/2005 - 22:02 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>La Valse des Alliances, de Eisner, je trouve pas le titre VO, help! Sourire The Name of the game

Par Alix Le 22/08/2005 - 18:34 (Modifier)
Alix

>>steamboy13 avait écrit: >>Alix, >>"At Work and Play With Bitchy Bitch", c'est le titre en VO du tome 2, pas de la série. >>Le titre de la série en VO c'est tout simplement Bitchy Bitch. >> >> Fait, merci, n'hesite pas a ma le dire si tu vois d'autres fautes, vu que tu lis beaucoup de comicsSourire

Par steamboy13 Le 22/08/2005 - 16:59 (Modifier)

Alix, "At Work and Play With Bitchy Bitch", c'est le titre en VO du tome 2, pas de la série. Le titre de la série en VO c'est tout simplement Bitchy Bitch.

Par Alix Le 16/08/2005 - 19:37 (Modifier)
Alix

La Valse des Alliances, de Eisner, je trouve pas le titre VO, help! Sourire

Par Enclume Le 16/08/2005 - 14:39 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>et Mémoires d'une vermine ? Sarna

Par Alix Le 16/08/2005 - 14:35 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>>>Pas moyen de trouver le titre VO de L'infini Confus >> >>----->Flywires >> >>euh, ou Flywire au singulier, peut-être... Confus Oui c'est ca on dirait, mais c'est pas sur Amazon, et comme c'est la que je regarde. MAJ faite, merci Sourire et Mémoires d'une vermine ?

Par Enclume Le 16/08/2005 - 14:24 (Modifier)

>>Pas moyen de trouver le titre VO de L'infini Confus ----->Flywires euh, ou Flywire au singulier, peut-être... Confus

Par Alix Le 16/08/2005 - 14:12 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>>>Bafflerog le Sorcier ---> The Wizard's Tale >>>>Batman - D'ombre et de lumière ---> Batman: Black and White >>>>Le Cycle des Epées ---> Sword of Sorcery >> Merci, fait. Pas moyen de trouver le titre VO de L'infini Confus

Par Enclume Le 15/08/2005 - 22:46 (Modifier)

>>Bafflerog le Sorcier ---> The Wizard's Tale >>Batman - D'ombre et de lumière ---> Batman: Black and White >>Le Cycle des Epées ---> Sword of Sorcery

Par Alix Le 15/08/2005 - 14:22 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>Il reste quoi à mettre à jour encore ? Je trouve pas: Les angoisses d'Angus Bafflerog le Sorcier Batman - D'ombre et de lumière Belle d'un jour Le Cycle des Epées Si vous trouver des infos, faites passer Sourire Je viendrai editer ce message pour en rajouter au fur et a mesure Sourire