Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Spooky Le 02/08/2024 - 14:02 (Modifier)
Spooky

>> Alix avait écrit : >> Notez que la photo de André Juillard en page d'accueil est maintenant un lien vers une interview inédite que Spooky avait dans ses cartons depuis 2018... une chouette rencontre Sourire Oui, un bon souvenir, avec un grand monsieur.

Par Alix Le 02/08/2024 - 10:42 (Modifier)
Alix

Notez que la photo de André Juillard en page d'accueil est maintenant un lien vers une interview inédite que Spooky avait dans ses cartons depuis 2018... une chouette rencontre Sourire

Par Pierig Le 21/05/2024 - 21:56 (Modifier)
Pierig

>> Spooky avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Tiens, une nouvelle interview de Brunschwig ? Merci à Spooky pour ça ! >> >> Avec plaisir. On s'était préparé à la faire avec Luc depuis quelques mois... Top de chez top ... Brunschwig reste fidèle à lui même. Des auteurs comme lui, ça se fait rare ...

Par pol Le 21/05/2024 - 18:20 (Modifier)
pol

>> Spooky avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Tiens, une nouvelle interview de Brunschwig ? Merci à Spooky pour ça ! >> >> Avec plaisir. On s'était préparé à la faire avec Luc depuis quelques mois... Bravo, supere chouette interview !

Par Spooky Le 21/05/2024 - 16:23 (Modifier)
Spooky

>> gruizzli avait écrit : >> Tiens, une nouvelle interview de Brunschwig ? Merci à Spooky pour ça ! Avec plaisir. On s'était préparé à la faire avec Luc depuis quelques mois...

Par Alix Le 21/05/2024 - 12:03 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Tiens, une nouvelle interview de Brunschwig ? Merci à Spooky pour ça ! Elle est super interessante Sourire

Par gruizzli Le 21/05/2024 - 11:57 (Modifier)
gruizzli

Tiens, une nouvelle interview de Brunschwig ? Merci à Spooky pour ça !

Par gruizzli Le 05/04/2024 - 21:44 (Modifier)
gruizzli

>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Chouette interview de Lou Lubie en page d'accueil, un grand merci à l'autrice, et à gruizzli et Blue boy ! >> >> Merci merci ! C'était un vrai plaisir de la faire avec gruizzli ! >> Mon gruizzli, quand tu veux pour une prochaine itw ! 😉 Ah ben merci à toi de me l'avoir proposé ! On refait ça prochain Angoulême !

Par Blue boy Le 05/04/2024 - 20:52 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> Chouette interview de Lou Lubie en page d'accueil, un grand merci à l'autrice, et à gruizzli et Blue boy ! Merci merci ! C'était un vrai plaisir de la faire avec gruizzli ! Mon gruizzli, quand tu veux pour une prochaine itw ! 😉

Par Alix Le 05/04/2024 - 15:51 (Modifier)
Alix

Chouette interview de Lou Lubie en page d'accueil, un grand merci à l'autrice, et à gruizzli et Blue boy !

Par gruizzli Le 22/03/2024 - 21:37 (Modifier)
gruizzli

>> Titanick avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Un grand merci à Boum pour la rencontre, à Titanick pour la retranscription et à Alix pour la mise en page. >> >> >> >> >> >> >> >> Et merci à toi Sourire >> >> >> Et merci de m'avoir fait découvrir l'autrice Sourire >> >> >> >> Félicitations Titanick ! >> >> Merci, mais c'est MA qui a fait tout l'interview et la rédaction du texte. >> j'ai juste retranscrit littéralement l'enregistrement. J'ai dû l'écouter des dizaines de fois phrase par phrase... au point de penser en québécois à la fin. Tire la langue Tu as juste fait la part la plus longue, donc ! Rire Je sais ce que c'est, je le fais en ce moment Clin d

Par Titanick Le 22/03/2024 - 18:11 (Modifier)
Titanick

>> Spooky avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Un grand merci à Boum pour la rencontre, à Titanick pour la retranscription et à Alix pour la mise en page. >> >> >> >> >> >> Et merci à toi Sourire >> >> Et merci de m'avoir fait découvrir l'autrice Sourire >> >> Félicitations Titanick ! Merci, mais c'est MA qui a fait tout l'interview et la rédaction du texte. j'ai juste retranscrit littéralement l'enregistrement. J'ai dû l'écouter des dizaines de fois phrase par phrase... au point de penser en québécois à la fin. Tire la langue

Par Spooky Le 21/03/2024 - 17:41 (Modifier)
Spooky

>> Titanick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Nouvelle interview publiée aujourd'hui : celle de Boum, auteure de La Méduse >> >> >> >> >> >> Un grand merci à Boum pour la rencontre, à Titanick pour la retranscription et à Alix pour la mise en page. >> >> >> >> Et merci à toi Sourire >> Et merci de m'avoir fait découvrir l'autrice Sourire Félicitations Titanick !

Par Titanick Le 21/03/2024 - 13:14 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Nouvelle interview publiée aujourd'hui : celle de Boum, auteure de La Méduse >> >> >> >> Un grand merci à Boum pour la rencontre, à Titanick pour la retranscription et à Alix pour la mise en page. >> >> Et merci à toi Sourire Et merci de m'avoir fait découvrir l'autrice Sourire

Par Alix Le 21/03/2024 - 12:09 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Nouvelle interview publiée aujourd'hui : celle de Boum, auteure de La Méduse >> >> Un grand merci à Boum pour la rencontre, à Titanick pour la retranscription et à Alix pour la mise en page. Et merci à toi Sourire