Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Blue boy Le 28/03/2025 - 20:43 (Modifier)
Blue boy

>> PAco avait écrit : >> >> Le Grand A avait écrit : >> >> Bravo et merci pour l'entretien. J'apprécie beaucoup cet artiste. >> >> ouep, chouette ITW, bravo BB Merci mon Paco, la tienne aussi était pas mal !

Par Blue boy Le 28/03/2025 - 20:41 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Bravo et merci la team interviewer >> >> C'est apprécié Gros bisou >> >> Ah ben c'est Blue Boy sur le coup, sans doute celui qui a le plus bossé à Angouleme Rire Et tout ça pour pas un rond ! 😂 Merci pour vos messages les copains, ça fait plaisir.

Par PAco Le 27/03/2025 - 09:43 (Modifier)
PAco

>> Le Grand A avait écrit : >> Bravo et merci pour l'entretien. J'apprécie beaucoup cet artiste. ouep, chouette ITW, bravo BB

Par Le Grand A Le 26/03/2025 - 16:39 (Modifier)
Le Grand A

Bravo et merci pour l'entretien. J'apprécie beaucoup cet artiste.

Par Alix Le 19/03/2025 - 22:26 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Bravo et merci la team interviewer >> C'est apprécié Gros bisou Ah ben c'est Blue Boy sur le coup, sans doute celui qui a le plus bossé à Angouleme Rire

Par Tomdelapampa Le 19/03/2025 - 21:06 (Modifier)
Tomdelapampa

Bravo et merci la team interviewer C'est apprécié Gros bisou

Par Alix Le 26/02/2025 - 21:50 (Modifier)
Alix

2eme chouette interview de Blue Boy, voir page d'accueil Gros bisou

Par Spooky Le 02/08/2024 - 14:02 (Modifier)
Spooky

>> Alix avait écrit : >> Notez que la photo de André Juillard en page d'accueil est maintenant un lien vers une interview inédite que Spooky avait dans ses cartons depuis 2018... une chouette rencontre Sourire Oui, un bon souvenir, avec un grand monsieur.

Par Alix Le 02/08/2024 - 10:42 (Modifier)
Alix

Notez que la photo de André Juillard en page d'accueil est maintenant un lien vers une interview inédite que Spooky avait dans ses cartons depuis 2018... une chouette rencontre Sourire

Par Pierig Le 21/05/2024 - 21:56 (Modifier)
Pierig

>> Spooky avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Tiens, une nouvelle interview de Brunschwig ? Merci à Spooky pour ça ! >> >> Avec plaisir. On s'était préparé à la faire avec Luc depuis quelques mois... Top de chez top ... Brunschwig reste fidèle à lui même. Des auteurs comme lui, ça se fait rare ...

Par pol Le 21/05/2024 - 18:20 (Modifier)
pol

>> Spooky avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Tiens, une nouvelle interview de Brunschwig ? Merci à Spooky pour ça ! >> >> Avec plaisir. On s'était préparé à la faire avec Luc depuis quelques mois... Bravo, supere chouette interview !

Par Spooky Le 21/05/2024 - 16:23 (Modifier)
Spooky

>> gruizzli avait écrit : >> Tiens, une nouvelle interview de Brunschwig ? Merci à Spooky pour ça ! Avec plaisir. On s'était préparé à la faire avec Luc depuis quelques mois...

Par Alix Le 21/05/2024 - 12:03 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Tiens, une nouvelle interview de Brunschwig ? Merci à Spooky pour ça ! Elle est super interessante Sourire

Par gruizzli Le 21/05/2024 - 11:57 (Modifier)
gruizzli

Tiens, une nouvelle interview de Brunschwig ? Merci à Spooky pour ça !

Par gruizzli Le 05/04/2024 - 21:44 (Modifier)
gruizzli

>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Chouette interview de Lou Lubie en page d'accueil, un grand merci à l'autrice, et à gruizzli et Blue boy ! >> >> Merci merci ! C'était un vrai plaisir de la faire avec gruizzli ! >> Mon gruizzli, quand tu veux pour une prochaine itw ! 😉 Ah ben merci à toi de me l'avoir proposé ! On refait ça prochain Angoulême !