Les forums / Interviews d’auteurs de BD
>> Spooky avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Tiens, une nouvelle interview de Brunschwig ? Merci à Spooky pour ça ! >> >> Avec plaisir. On s'était préparé à la faire avec Luc depuis quelques mois... Top de chez top ... Brunschwig reste fidèle à lui même. Des auteurs comme lui, ça se fait rare ...
>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Chouette interview de Lou Lubie en page d'accueil, un grand merci à l'autrice, et à gruizzli et Blue boy ! >> >> Merci merci ! C'était un vrai plaisir de la faire avec gruizzli ! >> Mon gruizzli, quand tu veux pour une prochaine itw ! 😉 Ah ben merci à toi de me l'avoir proposé ! On refait ça prochain Angoulême !
>> Titanick avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Un grand merci à Boum pour la rencontre, à Titanick pour la retranscription et à Alix pour la mise en page. >> >> >> >> >> >> >> >> Et merci à toi >> >> >> Et merci de m'avoir fait découvrir l'autrice >> >> >> >> Félicitations Titanick ! >> >> Merci, mais c'est MA qui a fait tout l'interview et la rédaction du texte. >> j'ai juste retranscrit littéralement l'enregistrement. J'ai dû l'écouter des dizaines de fois phrase par phrase... au point de penser en québécois à la fin. Tu as juste fait la part la plus longue, donc ! Je sais ce que c'est, je le fais en ce moment
>> Spooky avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Un grand merci à Boum pour la rencontre, à Titanick pour la retranscription et à Alix pour la mise en page. >> >> >> >> >> >> Et merci à toi >> >> Et merci de m'avoir fait découvrir l'autrice >> >> Félicitations Titanick ! Merci, mais c'est MA qui a fait tout l'interview et la rédaction du texte. j'ai juste retranscrit littéralement l'enregistrement. J'ai dû l'écouter des dizaines de fois phrase par phrase... au point de penser en québécois à la fin.
>> Titanick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Nouvelle interview publiée aujourd'hui : celle de Boum, auteure de La Méduse >> >> >> >> >> >> Un grand merci à Boum pour la rencontre, à Titanick pour la retranscription et à Alix pour la mise en page. >> >> >> >> Et merci à toi >> Et merci de m'avoir fait découvrir l'autrice Félicitations Titanick !
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Nouvelle interview publiée aujourd'hui : celle de Boum, auteure de La Méduse >> >> >> >> Un grand merci à Boum pour la rencontre, à Titanick pour la retranscription et à Alix pour la mise en page. >> >> Et merci à toi Et merci de m'avoir fait découvrir l'autrice
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site