Les forums / Interviews d’auteurs de BD
Publication aujourd'hui d'un entretien express d'Edmond Tourriol, dont le dernier projet tourne autour du football et est monté via le financement participatif. je vous invite à aller y faire tour...
>>pol avait écrit: >>Publication aujourd'hui d'une chouette interview des auteurs de La Colère de Fantômas, réalisée avec PAco à Angoulême fin janvier. On a mis quelques mois à retranscrire tout ça... Mais en bonus vous pourrez voir une vidéo de l'interview. >> Classe ! Petite précision d'Olivier Bocquet : "Les ayants-droit ont bien lu le scénario et les BD, et ils sont fans. Ils n'auraient rien contre l'idée que ça devienne un film. Mais c'est la boîte de production qui a pris une option pour l'adaptation au cinéma qui a d'autres projets pour Fantômas. (Thomas Langman, en l'occurrence)." Voili voilou !
Publication aujourd'hui d'une chouette interview des auteurs de La Colère de Fantômas, réalisée avec PAco à Angoulême fin janvier. On a mis quelques mois à retranscrire tout ça... Mais en bonus vous pourrez voir une vidéo de l'interview.
[Déplacé] Ce matin, après une longue diète, on reprend un peu le cycle des interviews, avec celle de Lucille Thibaudier et Joris Chamblain, deux jeunes auteurs pétris de talent.
>>Mac Arthur avait écrit: >>Merci. L'interview a été réalisée par échange d'e-mail. Ca donne souvent des réponses plus courtes mais quand l'auteur a quelque chose à dire, elles peuvent être intéressantes. Et je suis heureux que tu trouves que c'est le cas ici. >> >>... et puis, ça permet d'attirer l'attention sur Madame Livingstone, un album un peu passé inaperçu, je pense, alors qu'il vaut la peine qu'on y jette un œil (ou deux). Ah oui, ça donne bien envie
>>Agecanonix avait écrit: >>très intéressante ton itw de cet auteur Mac, courte mais intéressante Merci. L'interview a été réalisée par échange d'e-mail. Ca donne souvent des réponses plus courtes mais quand l'auteur a quelque chose à dire, elles peuvent être intéressantes. Et je suis heureux que tu trouves que c'est le cas ici. ... et puis, ça permet d'attirer l'attention sur Madame Livingstone, un album un peu passé inaperçu, je pense, alors qu'il vaut la peine qu'on y jette un œil (ou deux).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site