Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par sloane Le 30/10/2014 - 08:17 (Modifier)
sloane

Merci pour cette interviewSourire Hâte maintenant de découvrir le travail de Prugne sur La Boussole et L'Astrolabe

Par Spooky Le 29/10/2014 - 16:53 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>Bravo Spooky pour ton itw, j'ai été amusé d'apprendre que Prugne s'est nourri de "Captain Swing" et "Blek".. ce gars doit être de ma génération Sourire Je pense aussi. Il est super abordable, et volubile, même après deux journées marathon d'interviews Sourire

Par Agecanonix Le 29/10/2014 - 15:35 (Modifier)
Agecanonix

>>Spooky avait écrit: >>Hop, nouvel entretien, cette fois-ci avec Patrick Prugne, qui nous a livré certains des plus beaux albums en aquarelle de ces dernières années. Bravo Spooky pour ton itw, j'ai été amusé d'apprendre que Prugne s'est nourri de "Captain Swing" et "Blek".. ce gars doit être de ma génération Sourire

Par Spooky Le 29/10/2014 - 15:09 (Modifier)
Spooky

>>Noirdésir avait écrit: >>Merci pour cet entretien ! Je suis impatient de découvrir ce que va donner le projet d'album sur L'Astrolabe. Mais frustré d'apprendre que Pawnee n'aura peut-être pas de suite... Il n'a pas fermé la porte du tout, visiblement ce n'est pas dans ses projets immédiats Sourire

Par Noirdésir Le 29/10/2014 - 14:24 (Modifier)
Noirdésir

>>Spooky avait écrit: >>Hop, nouvel entretien, cette fois-ci avec Patrick Prugne, qui nous a livré certains des plus beaux albums en aquarelle de ces dernières années. Merci pour cet entretien ! Je suis impatient de découvrir ce que va donner le projet d'album sur L'Astrolabe. Mais frustré d'apprendre que Pawnee n'aura peut-être pas de suite...

Par PAco Le 29/10/2014 - 10:10 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>Hop, nouvel entretien, cette fois-ci avec Patrick Prugne, qui nous a livré certains des plus beaux albums en aquarelle de ces dernières années. Cool !

Par Spooky Le 29/10/2014 - 09:48 (Modifier)
Spooky

Hop, nouvel entretien, cette fois-ci avec Patrick Prugne, qui nous a livré certains des plus beaux albums en aquarelle de ces dernières années.

Par Alix Le 09/07/2014 - 11:41 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Bravo à lui et merci à Bruno Marchand pour sa collaboration Sourire +1 ! Sourire

Par Mac Arthur Le 09/07/2014 - 08:22 (Modifier)
Mac Arthur

Bravo à lui et merci à Bruno Marchand pour sa collaboration Sourire

Par Mac Arthur Le 26/04/2014 - 20:12 (Modifier)
Mac Arthur

>>pierig avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Superbe interview. >>>>>>>> >>>>>>>>95 visites le jour de la publication Pol Sourire >>>>>> >>>>>> >>>>>>Et moi, je pue du bec?! >>>>>>Sourire >>>> >>>>Oui, mais c'est surtout que on en avait parlé avec Pol la veille au resto Sourire >> >>Il a dit "oui" ... tu as ta réponse bab Rire Cette interview est un vrai travail d'équipe de bdtheque. J'ai pris les contact, puis ai demandé à Bab si il serait d'accord de la faire (vu que j'avais déjà un agenda bien rempli), il a demandé à Pol de l'épauler. Je ne sais plus si PAco a prêté son enregistreur ou non... Soit ! Au vu du résultat, je remettrai Bab au boulot l'année prochaine Sourire

Par Pierig Le 25/04/2014 - 23:21 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Superbe interview. >>>>>> >>>>>>95 visites le jour de la publication Pol Sourire >>>> >>>> >>>>Et moi, je pue du bec?! >>>>Sourire >> >>Oui, mais c'est surtout que on en avait parlé avec Pol la veille au resto Sourire Il a dit "oui" ... tu as ta réponse bab Rire

Par Alix Le 25/04/2014 - 19:09 (Modifier)
Alix

>>bab avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Superbe interview. >>>> >>>>95 visites le jour de la publication Pol Sourire >> >> >>Et moi, je pue du bec?! >>Sourire Oui, mais c'est surtout que on en avait parlé avec Pol la veille au resto Sourire

Par bab Le 25/04/2014 - 14:19 (Modifier)
bab

>>Alix avait écrit: >>Superbe interview. >> >>95 visites le jour de la publication Pol Sourire Et moi, je pue du bec?! Sourire

Par Alix Le 24/04/2014 - 16:40 (Modifier)
Alix

Superbe interview. 95 visites le jour de la publication Pol Sourire

Par pol Le 23/04/2014 - 17:23 (Modifier)
pol

Merci à tous, ça fait plaisir et ça donne envie de vous proposer d'autres belles itw comme celle ci. Sourire On n'a pas eu le temps de solliciter les questions des habitués du site, car on a su quelques jours seulement avant Angoulême qu'on pourrait le rencontrer.