Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Alix Le 21/12/2013 - 13:19 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Jour j-4 >> >>Il sera question de buses et d'ours... Tu as interviewé le webmaster et enclume?

Par Mac Arthur Le 21/12/2013 - 10:22 (Modifier)
Mac Arthur

Jour j-4 Il sera question de buses et d'ours...

Par Pierig Le 20/12/2013 - 10:01 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>jour J-5 >> >>Non, on n'a pas d'interview du Père Noël, mais on n'a pas été loin de l'atelier des lutins Clin d Itw de Pierre Dubois ? Confus

Par Mac Arthur Le 20/12/2013 - 08:24 (Modifier)
Mac Arthur

jour J-5 Non, on n'a pas d'interview du Père Noël, mais on n'a pas été loin de l'atelier des lutins Clin d

Par Mac Arthur Le 19/12/2013 - 10:25 (Modifier)
Mac Arthur

>>PAco avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Sourire >> >>De la Mère Noëlle ??? Nenni ! (Ah, tiens, ça, c'est un indice Clin d )

Par PAco Le 19/12/2013 - 09:06 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>Sourire De la Mère Noëlle ???

Par Mac Arthur Le 19/12/2013 - 08:41 (Modifier)
Par Mac Arthur Le 18/12/2013 - 12:04 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Sourire >> >>Oh ? On a une interview du Père Noël ? Sourire Mieux !

Par Spooky Le 18/12/2013 - 11:39 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Sourire Oh ? On a une interview du Père Noël ? Sourire

Par Mac Arthur Le 18/12/2013 - 11:12 (Modifier)
Par Spooky Le 23/11/2013 - 11:00 (Modifier)
Spooky

>>Nijal avait écrit: >>Merci beaucoup pour cet entretien avec les auteurs de Thorgal, très instructive ! Trop courte et presque impromptue, mais j'ai essayé d'aller à l'essentiel, en effet Sourire

Par Nijal Le 23/11/2013 - 00:48 (Modifier)

Merci beaucoup pour cet entretien avec les auteurs de Thorgal, très instructive !

Par Alix Le 20/11/2013 - 17:01 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>roedlingen avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>L'interview de cette semaine a été réalisée un peu rapidement, ce qui explique que l'on ne vous aie pas sollicités pour y participer. Mais j'espère que ça vous intéressera un brin, avec les auteurs de Thorgal Clin d >>>> >>>>(si tu peux m'envoyer le mail pour aider à l'interview spooky, ce serait sympa Clin d) >> >>Gné ? L'interview est déjà faite, et en ligne... Non mais quelle quiche. Voir sujet "Bruno Marchand" sur ce meme forum Sourire

Par Spooky Le 20/11/2013 - 17:00 (Modifier)
Spooky

>>roedlingen avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>L'interview de cette semaine a été réalisée un peu rapidement, ce qui explique que l'on ne vous aie pas sollicités pour y participer. Mais j'espère que ça vous intéressera un brin, avec les auteurs de Thorgal Clin d >> >>(si tu peux m'envoyer le mail pour aider à l'interview spooky, ce serait sympa Clin d) Gné ? L'interview est déjà faite, et en ligne...

Par roedlingen Le 20/11/2013 - 15:09 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>L'interview de cette semaine a été réalisée un peu rapidement, ce qui explique que l'on ne vous aie pas sollicités pour y participer. Mais j'espère que ça vous intéressera un brin, avec les auteurs de Thorgal Clin d (si tu peux m'envoyer le mail pour aider à l'interview spooky, ce serait sympa Clin d)