Les forums / Interviews d’auteurs de BD
>>Spooky avait écrit: >>>>roedlingen avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>L'interview de cette semaine a été réalisée un peu rapidement, ce qui explique que l'on ne vous aie pas sollicités pour y participer. Mais j'espère que ça vous intéressera un brin, avec les auteurs de Thorgal >>>> >>>>(si tu peux m'envoyer le mail pour aider à l'interview spooky, ce serait sympa ) >> >>Gné ? L'interview est déjà faite, et en ligne... Non mais quelle quiche. Voir sujet "Bruno Marchand" sur ce meme forum
>>roedlingen avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>L'interview de cette semaine a été réalisée un peu rapidement, ce qui explique que l'on ne vous aie pas sollicités pour y participer. Mais j'espère que ça vous intéressera un brin, avec les auteurs de Thorgal >> >>(si tu peux m'envoyer le mail pour aider à l'interview spooky, ce serait sympa ) Gné ? L'interview est déjà faite, et en ligne...
>>Spooky avait écrit: >>L'interview de cette semaine a été réalisée un peu rapidement, ce qui explique que l'on ne vous aie pas sollicités pour y participer. Mais j'espère que ça vous intéressera un brin, avec les auteurs de Thorgal (si tu peux m'envoyer le mail pour aider à l'interview spooky, ce serait sympa )
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site