Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Alix Le 13/02/2013 - 16:59 (Modifier)
Alix

A noter que après une courte pause, les interviews redemarrent sur BDT, notament suite au gros boulot d'une partie de l'equipe à Angouleme... un grand merci pour votre travail Bisou

Par Spooky Le 19/12/2012 - 15:57 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>l'interview de la semaine Sourire >> >>+15871 ! Merci, ce fut un plaisir de converser avec Koulou Sourire

Par Alix Le 19/12/2012 - 12:39 (Modifier)
Alix

>>le bihan avait écrit: >>j'adore tes interviews. >>d'ailleurs je viens d'en faire une de Paul renaud. le dessinateur toulousain de comics Il faudrait nous donner le lien Sourire Et eviter de signer tous tes messages avec une banniere et de la pub, merci Clin d

Par le bihan Le 19/12/2012 - 12:33 (Modifier)

j'adore tes interviews. d'ailleurs je viens d'en faire une de Paul renaud. le dessinateur toulousain de comics

Par Alix Le 19/12/2012 - 11:52 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>l'interview de la semaine Sourire +15871 !

Par Pasukare Le 19/12/2012 - 11:01 (Modifier)
Pasukare

l'interview de la semaine Sourire

Par Jetjet Le 17/10/2012 - 12:31 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Merci à tous ceux qui ont contribué pour poser des questions. >>>>>>>> >>>>>>>>Et je rajoute que ce monsieur est super sympa !!!! :: >>>>>> >>>>>>Merci a toi Sourire >>>> >>>>Merci à vous surtout ! :: >> >>je viens de rajouter un R a son nom sur le logo, et de changer sa photo, sur sa demande ! C'est parfait ainsi ! Et petit message de la part d'Artoupan :" elle est bien cette interview c'est la plus mieux que j'ai lue jusqu'à présente d'ailleurs" Sourire

Par Alix Le 17/10/2012 - 12:12 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Merci à tous ceux qui ont contribué pour poser des questions. >>>>>> >>>>>>Et je rajoute que ce monsieur est super sympa !!!! :: >>>> >>>>Merci a toi Sourire >> >>Merci à vous surtout ! :: je viens de rajouter un R a son nom sur le logo, et de changer sa photo, sur sa demande !

Par Jetjet Le 17/10/2012 - 12:11 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Merci à tous ceux qui ont contribué pour poser des questions. >>>> >>>>Et je rajoute que ce monsieur est super sympa !!!! :: >> >>Merci a toi Sourire Merci à vous surtout ! ::

Par Alix Le 17/10/2012 - 10:49 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Merci à tous ceux qui ont contribué pour poser des questions. >> >>Et je rajoute que ce monsieur est super sympa !!!! :: Merci a toi Sourire

Par Jetjet Le 17/10/2012 - 09:47 (Modifier)
Jetjet

Merci à tous ceux qui ont contribué pour poser des questions. Et je rajoute que ce monsieur est super sympa !!!! ::

Par Jetjet Le 03/10/2012 - 11:46 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Publication aujourd'hui de l'interview d'Edouard Cour, joli boulot de Jetjet. Sourire >> Gêné

Par Spooky Le 03/10/2012 - 05:24 (Modifier)
Spooky

Publication aujourd'hui de l'interview d'Edouard Cour, joli boulot de Jetjet. Sourire

Par perroches Angel Le 27/07/2012 - 20:23 (Modifier)

>>petitcoeur avait écrit: >>bonjour, >>y a pas longtemps j'ai eu envie de mettre les dédicaces obtenues en ligne. ce que j'ai fait. et puis a force de discuter pendant que mes auteurs préférés dessinaient, j'ai decidé de les interviewer. >>la premiere est de weissengel l'auteur de gueule cassée, de l'hériter des étoiles, de quatre quart... >>la seconde c'est Paulis, l'auteur de tania astronaute. >>je vous laisse le lien : http://www.dedibd.fr/interview0.html Comment as tu fait pour interviewé tes auteurs préférés, Car j'aimerais contacter monsieur François Bourgeon ou au moins lui envoyer une lettre mais je ne trouve aucune de ses coordonnées ni aucun moyen pour le contacter,donc si tu pouvais m'aider ce serais vraiment très sympa,je te laisse mon mail angel.perroches@laposte.net

Par Pasukare Le 04/07/2012 - 08:46 (Modifier)
Pasukare

C'est le début du best-of interview de l'été 2012, cette semaine : De Heyn !