Les forums / Interviews d’auteurs de BD
j'adore tes interviews. d'ailleurs je viens d'en faire une de Paul renaud. le dessinateur toulousain de comics
>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Merci à tous ceux qui ont contribué pour poser des questions. >>>>>>>> >>>>>>>>Et je rajoute que ce monsieur est super sympa !!!! :: >>>>>> >>>>>>Merci a toi >>>> >>>>Merci à vous surtout ! :: >> >>je viens de rajouter un R a son nom sur le logo, et de changer sa photo, sur sa demande ! C'est parfait ainsi ! Et petit message de la part d'Artoupan :" elle est bien cette interview c'est la plus mieux que j'ai lue jusqu'à présente d'ailleurs"
>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Merci à tous ceux qui ont contribué pour poser des questions. >>>>>> >>>>>>Et je rajoute que ce monsieur est super sympa !!!! :: >>>> >>>>Merci a toi >> >>Merci à vous surtout ! :: je viens de rajouter un R a son nom sur le logo, et de changer sa photo, sur sa demande !
>>petitcoeur avait écrit: >>bonjour, >>y a pas longtemps j'ai eu envie de mettre les dédicaces obtenues en ligne. ce que j'ai fait. et puis a force de discuter pendant que mes auteurs préférés dessinaient, j'ai decidé de les interviewer. >>la premiere est de weissengel l'auteur de gueule cassée, de l'hériter des étoiles, de quatre quart... >>la seconde c'est Paulis, l'auteur de tania astronaute. >>je vous laisse le lien : http://www.dedibd.fr/interview0.html Comment as tu fait pour interviewé tes auteurs préférés, Car j'aimerais contacter monsieur François Bourgeon ou au moins lui envoyer une lettre mais je ne trouve aucune de ses coordonnées ni aucun moyen pour le contacter,donc si tu pouvais m'aider ce serais vraiment très sympa,je te laisse mon mail angel.perroches@laposte.net
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site