Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Alix Le 27/06/2012 - 12:25 (Modifier)
Alix

Je deplace un lien vers une interview depuis un avis, puisque les liens sont interdits dans les avis... Interview du scénariste de Van Helsing contre Jack l'Eventreur, Jacques Lamontagne

Par Alix Le 27/06/2012 - 12:00 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Hop, aujourd'hui, dernière interview de la saison, avec Fabrice Gagos, alias Svart. >>>> >>>>Merci à lui Sourire >> >>Très sympa cette interview Clin d +1

Par Pasukare Le 27/06/2012 - 11:09 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>Hop, aujourd'hui, dernière interview de la saison, avec Fabrice Gagos, alias Svart. >> >>Merci à lui Sourire Très sympa cette interview Clin d

Par Spooky Le 27/06/2012 - 09:22 (Modifier)
Spooky

Hop, aujourd'hui, dernière interview de la saison, avec Fabrice Gagos, alias Svart. Merci à lui Sourire

Par Alix Le 23/05/2012 - 12:21 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Après une petite période perturbée, les interviews sont de retour. (ca manque ces cons de boutons "aime" Rire)

Par Mac Arthur Le 23/05/2012 - 12:19 (Modifier)
Mac Arthur

Après une petite période perturbée, les interviews sont de retour.

Par petitcoeur Le 16/05/2012 - 16:43 (Modifier)

bonjour, y a pas longtemps j'ai eu envie de mettre les dédicaces obtenues en ligne. ce que j'ai fait. et puis a force de discuter pendant que mes auteurs préférés dessinaient, j'ai decidé de les interviewer. la premiere est de weissengel l'auteur de gueule cassée, de l'hériter des étoiles, de quatre quart... la seconde c'est Paulis, l'auteur de tania astronaute. je vous laisse le lien : http://www.dedibd.fr/interview0.html

Par Mac Arthur Le 11/05/2012 - 18:18 (Modifier)
Mac Arthur

Pour info, Renaud De Heyn passera dans l'émission 50° Nord de la RTBF le 18 mai pour présenter son nouvel album... que je viens de dévorer. Pour les belges, pas de soucis. Par contre pour les autres, l'émission sera rediffusée sur ARTE mais e ne sais pas à quelle date.

Par Spooky Le 11/04/2012 - 09:44 (Modifier)
Spooky

Publication ce matin de l'interview de Michel Rabagliati, sympathique auteur québécois ; merci aux intervieweurs et à l'auteur Sourire

Par Alix Le 04/04/2012 - 16:14 (Modifier)
Alix

Ouah 200... l'occasion de remercier toutes celles et ceux qui font tourner cette rubrique (ca fait du boulot !) et de vous rappeler que comme le reste du site, tout le monde peut participer, donc si vous avez des contacts... Clin d

Par iannick Le 04/04/2012 - 14:01 (Modifier)
iannick

>>Spooky avait écrit: >>Hop, publication de l'interview de Miceal O'Griafa, scénariste qui a encore peu d'albums à son actif, mais qui fourmille de projets et a surtout beaucoup de choses à dire. Sourire >> >>Merci en tous les cas à Miceal pour le temps qu'il a bien voulu nous consacrer, et bravo à Alix pour avoir mené à bien cette publication maousse. Sourire >> >>C'est notre 200ème interview publiée, nous en sommes très fiers Sourire >> >>Bonne lecture les gens. Sourire Sacrée interview ! Mais très intéressante ! :: Et puis, félicitations à toute l'équipe pour les 200 interviews que vous avez réalisées jusqu'à maintenant ! ::

Par Pierig Le 04/04/2012 - 10:46 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>Hop, publication de l'interview de Miceal O'Griafa, scénariste qui a encore peu d'albums à son actif, mais qui fourmille de projets et a surtout beaucoup de choses à dire. Sourire >> >>Merci en tous les cas à Miceal pour le temps qu'il a bien voulu nous consacrer, et bravo à Alix pour avoir mené à bien cette publication maousse. Sourire >> >>C'est notre 200ème interview publiée, nous en sommes très fiers Sourire >> >>Bonne lecture les gens. Sourire Quelle tartine ! :S

Par Spooky Le 04/04/2012 - 09:28 (Modifier)
Spooky

Hop, publication de l'interview de Miceal O'Griafa, scénariste qui a encore peu d'albums à son actif, mais qui fourmille de projets et a surtout beaucoup de choses à dire. Sourire Merci en tous les cas à Miceal pour le temps qu'il a bien voulu nous consacrer, et bravo à Alix pour avoir mené à bien cette publication maousse. Sourire C'est notre 200ème interview publiée, nous en sommes très fiers Sourire Bonne lecture les gens. Sourire

Par Alix Le 28/03/2012 - 14:46 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Très agréable à lire ! Merci à Mac Arthur pour l'interview et à Kas pour s'être prêté au jeu Sourire >>Et merci à la petite Alix pour sa pertinente question Rire MADEMOISELLE CHAAAAANTE LE BLUUUUES !

Par Mac Arthur Le 28/03/2012 - 14:36 (Modifier)
Mac Arthur

>>pierig avait écrit: >>Très agréable à lire ! Merci à Mac Arthur pour l'interview et à Kas pour s'être prêté au jeu Sourire Et merci à la petite Alix pour sa pertinente question Rire