Les forums / Interviews d’auteurs de BD
Je deplace un lien vers une interview depuis un avis, puisque les liens sont interdits dans les avis... Interview du scénariste de Van Helsing contre Jack l'Eventreur, Jacques Lamontagne
bonjour, y a pas longtemps j'ai eu envie de mettre les dédicaces obtenues en ligne. ce que j'ai fait. et puis a force de discuter pendant que mes auteurs préférés dessinaient, j'ai decidé de les interviewer. la premiere est de weissengel l'auteur de gueule cassée, de l'hériter des étoiles, de quatre quart... la seconde c'est Paulis, l'auteur de tania astronaute. je vous laisse le lien : http://www.dedibd.fr/interview0.html
Pour info, Renaud De Heyn passera dans l'émission 50° Nord de la RTBF le 18 mai pour présenter son nouvel album... que je viens de dévorer. Pour les belges, pas de soucis. Par contre pour les autres, l'émission sera rediffusée sur ARTE mais e ne sais pas à quelle date.
>>Spooky avait écrit: >>Hop, publication de l'interview de Miceal O'Griafa, scénariste qui a encore peu d'albums à son actif, mais qui fourmille de projets et a surtout beaucoup de choses à dire. >> >>Merci en tous les cas à Miceal pour le temps qu'il a bien voulu nous consacrer, et bravo à Alix pour avoir mené à bien cette publication maousse. >> >>C'est notre 200ème interview publiée, nous en sommes très fiers >> >>Bonne lecture les gens. Sacrée interview ! Mais très intéressante ! :: Et puis, félicitations à toute l'équipe pour les 200 interviews que vous avez réalisées jusqu'à maintenant ! ::
>>Spooky avait écrit: >>Hop, publication de l'interview de Miceal O'Griafa, scénariste qui a encore peu d'albums à son actif, mais qui fourmille de projets et a surtout beaucoup de choses à dire. >> >>Merci en tous les cas à Miceal pour le temps qu'il a bien voulu nous consacrer, et bravo à Alix pour avoir mené à bien cette publication maousse. >> >>C'est notre 200ème interview publiée, nous en sommes très fiers >> >>Bonne lecture les gens. Quelle tartine ! :S
Hop, publication de l'interview de Miceal O'Griafa, scénariste qui a encore peu d'albums à son actif, mais qui fourmille de projets et a surtout beaucoup de choses à dire. Merci en tous les cas à Miceal pour le temps qu'il a bien voulu nous consacrer, et bravo à Alix pour avoir mené à bien cette publication maousse. C'est notre 200ème interview publiée, nous en sommes très fiers Bonne lecture les gens.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site