Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Spooky Le 11/04/2012 - 09:44 (Modifier)
Spooky

Publication ce matin de l'interview de Michel Rabagliati, sympathique auteur québécois ; merci aux intervieweurs et à l'auteur Sourire

Par Alix Le 04/04/2012 - 16:14 (Modifier)
Alix

Ouah 200... l'occasion de remercier toutes celles et ceux qui font tourner cette rubrique (ca fait du boulot !) et de vous rappeler que comme le reste du site, tout le monde peut participer, donc si vous avez des contacts... Clin d

Par iannick Le 04/04/2012 - 14:01 (Modifier)
iannick

>>Spooky avait écrit: >>Hop, publication de l'interview de Miceal O'Griafa, scénariste qui a encore peu d'albums à son actif, mais qui fourmille de projets et a surtout beaucoup de choses à dire. Sourire >> >>Merci en tous les cas à Miceal pour le temps qu'il a bien voulu nous consacrer, et bravo à Alix pour avoir mené à bien cette publication maousse. Sourire >> >>C'est notre 200ème interview publiée, nous en sommes très fiers Sourire >> >>Bonne lecture les gens. Sourire Sacrée interview ! Mais très intéressante ! :: Et puis, félicitations à toute l'équipe pour les 200 interviews que vous avez réalisées jusqu'à maintenant ! ::

Par Pierig Le 04/04/2012 - 10:46 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>Hop, publication de l'interview de Miceal O'Griafa, scénariste qui a encore peu d'albums à son actif, mais qui fourmille de projets et a surtout beaucoup de choses à dire. Sourire >> >>Merci en tous les cas à Miceal pour le temps qu'il a bien voulu nous consacrer, et bravo à Alix pour avoir mené à bien cette publication maousse. Sourire >> >>C'est notre 200ème interview publiée, nous en sommes très fiers Sourire >> >>Bonne lecture les gens. Sourire Quelle tartine ! :S

Par Spooky Le 04/04/2012 - 09:28 (Modifier)
Spooky

Hop, publication de l'interview de Miceal O'Griafa, scénariste qui a encore peu d'albums à son actif, mais qui fourmille de projets et a surtout beaucoup de choses à dire. Sourire Merci en tous les cas à Miceal pour le temps qu'il a bien voulu nous consacrer, et bravo à Alix pour avoir mené à bien cette publication maousse. Sourire C'est notre 200ème interview publiée, nous en sommes très fiers Sourire Bonne lecture les gens. Sourire

Par Alix Le 28/03/2012 - 14:46 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Très agréable à lire ! Merci à Mac Arthur pour l'interview et à Kas pour s'être prêté au jeu Sourire >>Et merci à la petite Alix pour sa pertinente question Rire MADEMOISELLE CHAAAAANTE LE BLUUUUES !

Par Mac Arthur Le 28/03/2012 - 14:36 (Modifier)
Mac Arthur

>>pierig avait écrit: >>Très agréable à lire ! Merci à Mac Arthur pour l'interview et à Kas pour s'être prêté au jeu Sourire Et merci à la petite Alix pour sa pertinente question Rire

Par Alix Le 28/03/2012 - 12:59 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Le sympathique Kas est à son tour passé sous le feu roulant des questions du talentueux Mac Arthur, merci à lui Sourire J'ai fait remonter le logo au dessus du concours...

Par Pierig Le 28/03/2012 - 12:16 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>Le sympathique Kas est à son tour passé sous le feu roulant des questions du talentueux Mac Arthur, merci à lui Sourire Très agréable à lire ! Merci à Mac Arthur pour l'interview et à Kas pour s'être prêté au jeu Sourire

Par Spooky Le 28/03/2012 - 11:14 (Modifier)
Spooky

Le sympathique Kas est à son tour passé sous le feu roulant des questions du talentueux Mac Arthur, merci à lui Sourire

Par Alix Le 21/03/2012 - 15:17 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>VoRo a relayé notre interview sur son site Sourire Oui sympa, merci a lui Sourire

Par Mac Arthur Le 21/03/2012 - 14:41 (Modifier)
Mac Arthur

VoRo a relayé notre interview sur son site Sourire

Par Pasukare Le 14/02/2012 - 17:00 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>au vu des couv des BD qui illustrent l'interview qui vient d'être mise en ligne, j'aurais pas choisi des fesses pour le logo moi :S >> >>Arf, c'est tout ce que ca t'inspire Rire Je ne l'avais pas encore lue, c'est chose faite et elle est très sympa cette interview ! Elle va battre des records de statistiques à mon avis, allez savoir pourquoi...

Par Alix Le 14/02/2012 - 16:52 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>au vu des couv des BD qui illustrent l'interview qui vient d'être mise en ligne, j'aurais pas choisi des fesses pour le logo moi :S Arf, c'est tout ce que ca t'inspire Rire

Par Pasukare Le 14/02/2012 - 16:49 (Modifier)
Pasukare

au vu des couv des BD qui illustrent l'interview qui vient d'être mise en ligne, j'aurais pas choisi des fesses pour le logo moi :S