Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Alix Le 28/03/2012 - 12:59 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Le sympathique Kas est à son tour passé sous le feu roulant des questions du talentueux Mac Arthur, merci à lui Sourire J'ai fait remonter le logo au dessus du concours...

Par Pierig Le 28/03/2012 - 12:16 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>Le sympathique Kas est à son tour passé sous le feu roulant des questions du talentueux Mac Arthur, merci à lui Sourire Très agréable à lire ! Merci à Mac Arthur pour l'interview et à Kas pour s'être prêté au jeu Sourire

Par Spooky Le 28/03/2012 - 11:14 (Modifier)
Spooky

Le sympathique Kas est à son tour passé sous le feu roulant des questions du talentueux Mac Arthur, merci à lui Sourire

Par Alix Le 21/03/2012 - 15:17 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>VoRo a relayé notre interview sur son site Sourire Oui sympa, merci a lui Sourire

Par Mac Arthur Le 21/03/2012 - 14:41 (Modifier)
Mac Arthur

VoRo a relayé notre interview sur son site Sourire

Par Pasukare Le 14/02/2012 - 17:00 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>au vu des couv des BD qui illustrent l'interview qui vient d'être mise en ligne, j'aurais pas choisi des fesses pour le logo moi :S >> >>Arf, c'est tout ce que ca t'inspire Rire Je ne l'avais pas encore lue, c'est chose faite et elle est très sympa cette interview ! Elle va battre des records de statistiques à mon avis, allez savoir pourquoi...

Par Alix Le 14/02/2012 - 16:52 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>au vu des couv des BD qui illustrent l'interview qui vient d'être mise en ligne, j'aurais pas choisi des fesses pour le logo moi :S Arf, c'est tout ce que ca t'inspire Rire

Par Pasukare Le 14/02/2012 - 16:49 (Modifier)
Pasukare

au vu des couv des BD qui illustrent l'interview qui vient d'être mise en ligne, j'aurais pas choisi des fesses pour le logo moi :S

Par Spooky Le 04/12/2011 - 14:41 (Modifier)
Spooky

>>pierig avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bon ce n'est pas une interview maison, mais voici le teaser de la première émission de Bulle d'Encre TV, qui sont des amis Sourire >> >>Tu m'avais pas dit que tu jouais dedans Sourire C'est normal, je ne joue pas dedans Sourire

Par Pierig Le 04/12/2011 - 12:05 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>Bon ce n'est pas une interview maison, mais voici le teaser de la première émission de Bulle d'Encre TV, qui sont des amis Sourire Tu m'avais pas dit que tu jouais dedans Sourire

Par Spooky Le 04/12/2011 - 11:15 (Modifier)
Spooky

Bon ce n'est pas une interview maison, mais voici le teaser de la première émission de Bulle d'Encre TV, qui sont des amis Sourire

Par Spooky Le 10/11/2011 - 10:42 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>C'est parcequ'il a dit qu'il t'appréciait ? Rire Non, pour avoir dit ce qu'il pensait sur l'édition traditionnelle, par exemple Tire la langue

Par Michelmichel Le 10/11/2011 - 10:17 (Modifier)
Michelmichel

>>Spooky avait écrit: >>Hop, aujourd'hui interview d'un auteur un peu à part Lorenzo. Merci à lui pour sa gentillesse et sa franchise Sourire C'est parcequ'il a dit qu'il t'appréciait ? Rire

Par Spooky Le 09/11/2011 - 21:20 (Modifier)
Spooky

Hop, aujourd'hui interview d'un auteur un peu à part Lorenzo. Merci à lui pour sa gentillesse et sa franchise Sourire

Par Gaston Le 19/10/2011 - 13:18 (Modifier)
Gaston

>>Spooky avait écrit: >>Pat Perna est passé lui aussi sur le gril de nos questions, son interview est disponible à partir d'aujourd'hui. Sourire Je suis bien content de savoir l'histoire à propos de l'album 'Monique et Robert'. Encore un projet ruiné par l'éditeur....