Les forums / Interviews d’auteurs de BD
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Voici une interview que j'attendais et ... bah, euh, comment dire ... j'aurais aimé en apprendre davantage, voilà. Avec des questions plus longues que ses réponses, le moins qu'on puisse dire est qu'il n'est pas très bavard not' René Hausman. Se réserve-t-il pour sa monographie éditée par sa chère et tendre? >>>>Merci à lui d'avoir "joué le jeu", sans doute en attendais-je trop ? >> >>Tu n'es pas le seul à être déçu. Autant le gaillard est agréable à rencontrer en chair et en os, autant il s'est montré peu bavard pour répondre à mon questionnaire >> Vrai que ça fait un peu minimum syndical :/
>>pierig avait écrit: >>Voici une interview que j'attendais et ... bah, euh, comment dire ... j'aurais aimé en apprendre davantage, voilà. Avec des questions plus longues que ses réponses, le moins qu'on puisse dire est qu'il n'est pas très bavard not' René Hausman. Se réserve-t-il pour sa monographie éditée par sa chère et tendre? >>Merci à lui d'avoir "joué le jeu", sans doute en attendais-je trop ? Tu n'es pas le seul à être déçu. Autant le gaillard est agréable à rencontrer en chair et en os, autant il s'est montré peu bavard pour répondre à mon questionnaire
Voici une interview que j'attendais et ... bah, euh, comment dire ... j'aurais aimé en apprendre davantage, voilà. Avec des questions plus longues que ses réponses, le moins qu'on puisse dire est qu'il n'est pas très bavard not' René Hausman. Se réserve-t-il pour sa monographie éditée par sa chère et tendre? Merci à lui d'avoir "joué le jeu", sans doute en attendais-je trop ?
>>Pasukare avait écrit: >>J'aime beaucoup le dégradé de bleu des illustrations, surtout celui de la photo >> >> C'est un très bon dessinateur, vraiment à découvrir. Je ne peux que te le conseiller. Si les couleurs des planches illustrées dans l'interview te plaisent, le reste devrait te plaire tout autant.
>>Mac Arthur avait écrit: >>C'est la rentrée ! On reprend le cours normal de la programmation avec une interview de Chanouga, jeune et prometteur auteur marseillais dont le premier album est resté quelques temps dans notre top nouveauté. >> >>A noter qu'il s'agit là de la première interview co-réalisée par Little Miss Giggles J'aime beaucoup le dégradé de bleu des illustrations, surtout celui de la photo
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>Fière je suis Merci Mac Arthur de m'avoir fait participer >>>>Ah ben tu peux ... très chouette interview. Je lirai cette bd à l'occasion. >> >>OK. La prochaine fois, vous dormirez chez LMG. Comme ça, vous aurez accès à sa bibliothèque... et vous vous occuperez du chat >> Oui, un jour quand il pleut
idem, une itw qui donne envie de lire cette BD qui m'avait échappé ! >>pierig avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Fière je suis Merci Mac Arthur de m'avoir fait participer >>Ah ben tu peux ... très chouette interview. Je lirai cette bd à l'occasion. >>>> >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>C'est la rentrée ! On reprend le cours normal de la programmation avec une interview de Chanouga, jeune et prometteur auteur marseillais dont le premier album est resté quelques temps dans notre top nouveauté. >>>>>> >>>>>>A noter qu'il s'agit là de la première interview co-réalisée par Little Miss Giggles
>>pierig avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Fière je suis Merci Mac Arthur de m'avoir fait participer >>Ah ben tu peux ... très chouette interview. Je lirai cette bd à l'occasion. OK. La prochaine fois, vous dormirez chez LMG. Comme ça, vous aurez accès à sa bibliothèque... et vous vous occuperez du chat
>>Little Miss Giggles avait écrit: >>Fière je suis Merci Mac Arthur de m'avoir fait participer Ah ben tu peux ... très chouette interview. Je lirai cette bd à l'occasion. >> >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>C'est la rentrée ! On reprend le cours normal de la programmation avec une interview de Chanouga, jeune et prometteur auteur marseillais dont le premier album est resté quelques temps dans notre top nouveauté. >>>> >>>>A noter qu'il s'agit là de la première interview co-réalisée par Little Miss Giggles
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site