Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Spooky Le 04/12/2011 - 14:41 (Modifier)
Spooky

>>pierig avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bon ce n'est pas une interview maison, mais voici le teaser de la première émission de Bulle d'Encre TV, qui sont des amis Sourire >> >>Tu m'avais pas dit que tu jouais dedans Sourire C'est normal, je ne joue pas dedans Sourire

Par Pierig Le 04/12/2011 - 12:05 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>Bon ce n'est pas une interview maison, mais voici le teaser de la première émission de Bulle d'Encre TV, qui sont des amis Sourire Tu m'avais pas dit que tu jouais dedans Sourire

Par Spooky Le 04/12/2011 - 11:15 (Modifier)
Spooky

Bon ce n'est pas une interview maison, mais voici le teaser de la première émission de Bulle d'Encre TV, qui sont des amis Sourire

Par Spooky Le 10/11/2011 - 10:42 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>C'est parcequ'il a dit qu'il t'appréciait ? Rire Non, pour avoir dit ce qu'il pensait sur l'édition traditionnelle, par exemple Tire la langue

Par Michelmichel Le 10/11/2011 - 10:17 (Modifier)
Michelmichel

>>Spooky avait écrit: >>Hop, aujourd'hui interview d'un auteur un peu à part Lorenzo. Merci à lui pour sa gentillesse et sa franchise Sourire C'est parcequ'il a dit qu'il t'appréciait ? Rire

Par Spooky Le 09/11/2011 - 21:20 (Modifier)
Spooky

Hop, aujourd'hui interview d'un auteur un peu à part Lorenzo. Merci à lui pour sa gentillesse et sa franchise Sourire

Par Gaston Le 19/10/2011 - 13:18 (Modifier)
Gaston

>>Spooky avait écrit: >>Pat Perna est passé lui aussi sur le gril de nos questions, son interview est disponible à partir d'aujourd'hui. Sourire Je suis bien content de savoir l'histoire à propos de l'album 'Monique et Robert'. Encore un projet ruiné par l'éditeur....

Par Pierig Le 19/10/2011 - 10:26 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>Pat Perna est passé lui aussi sur le gril de nos questions, son interview est disponible à partir d'aujourd'hui. Sourire gril ... girl ? Ok, je sors ... Gêné

Par Spooky Le 19/10/2011 - 09:34 (Modifier)
Spooky

Pat Perna est passé lui aussi sur le gril de nos questions, son interview est disponible à partir d'aujourd'hui. Sourire

Par Spooky Le 12/10/2011 - 13:58 (Modifier)
Spooky

Hop, une nouvelle interview, celle de Renaud de Heyn, auteur singulier, par Mac Arthur Sourire

Par Spooky Le 28/09/2011 - 10:39 (Modifier)
Spooky

Cette semaine, c'est Andoryss, jeune scénariste, qui passe sur le gril. Merci à elle de nous avoir répondu aussi sympathiquement Sourire

Par Mac Arthur Le 21/09/2011 - 08:40 (Modifier)
Mac Arthur

Hop ! Nouvelle interview, celle d'Aurélien Maury. Réalisée (avec talent) par Paco ! ::

Par Spooky Le 15/09/2011 - 16:20 (Modifier)
Spooky

On oubliait de vous signaler qu'une nouvelle interview avait été publiée hier : celle de Fabrice Sapolsky, scénariste de quelques albums et tout nouvel éditeur au sein de la structure Atlantic BD. Une interview très sympa, une heure au téléphone avec ce passionné volubile. Sourire

Par PAco Le 07/09/2011 - 16:33 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Voici une interview que j'attendais et ... bah, euh, comment dire ... j'aurais aimé en apprendre davantage, voilà. Avec des questions plus longues que ses réponses, le moins qu'on puisse dire est qu'il n'est pas très bavard not' René Hausman. Se réserve-t-il pour sa monographie éditée par sa chère et tendre? >>>>Merci à lui d'avoir "joué le jeu", sans doute en attendais-je trop ? >> >>Tu n'es pas le seul à être déçu. Autant le gaillard est agréable à rencontrer en chair et en os, autant il s'est montré peu bavard pour répondre à mon questionnaire >> Vrai que ça fait un peu minimum syndical :/

Par Mac Arthur Le 07/09/2011 - 14:12 (Modifier)
Mac Arthur

>>pierig avait écrit: >>Voici une interview que j'attendais et ... bah, euh, comment dire ... j'aurais aimé en apprendre davantage, voilà. Avec des questions plus longues que ses réponses, le moins qu'on puisse dire est qu'il n'est pas très bavard not' René Hausman. Se réserve-t-il pour sa monographie éditée par sa chère et tendre? >>Merci à lui d'avoir "joué le jeu", sans doute en attendais-je trop ? Tu n'es pas le seul à être déçu. Autant le gaillard est agréable à rencontrer en chair et en os, autant il s'est montré peu bavard pour répondre à mon questionnaire