Les forums / Interviews d’auteurs de BD

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Voici une interview que j'attendais et ... bah, euh, comment dire ... j'aurais aimé en apprendre davantage, voilà. Avec des questions plus longues que ses réponses, le moins qu'on puisse dire est qu'il n'est pas très bavard not' René Hausman. Se réserve-t-il pour sa monographie éditée par sa chère et tendre? >>>>Merci à lui d'avoir "joué le jeu", sans doute en attendais-je trop ? >> >>Tu n'es pas le seul à être déçu. Autant le gaillard est agréable à rencontrer en chair et en os, autant il s'est montré peu bavard pour répondre à mon questionnaire >> Vrai que ça fait un peu minimum syndical :/

>>pierig avait écrit: >>Voici une interview que j'attendais et ... bah, euh, comment dire ... j'aurais aimé en apprendre davantage, voilà. Avec des questions plus longues que ses réponses, le moins qu'on puisse dire est qu'il n'est pas très bavard not' René Hausman. Se réserve-t-il pour sa monographie éditée par sa chère et tendre? >>Merci à lui d'avoir "joué le jeu", sans doute en attendais-je trop ? Tu n'es pas le seul à être déçu. Autant le gaillard est agréable à rencontrer en chair et en os, autant il s'est montré peu bavard pour répondre à mon questionnaire
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site