Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Pierig Le 07/09/2011 - 14:03 (Modifier)
Pierig

Voici une interview que j'attendais et ... bah, euh, comment dire ... j'aurais aimé en apprendre davantage, voilà. Avec des questions plus longues que ses réponses, le moins qu'on puisse dire est qu'il n'est pas très bavard not' René Hausman. Se réserve-t-il pour sa monographie éditée par sa chère et tendre? Merci à lui d'avoir "joué le jeu", sans doute en attendais-je trop ?

Par Mac Arthur Le 03/09/2011 - 18:08 (Modifier)
Mac Arthur

>>Pasukare avait écrit: >>J'aime beaucoup le dégradé de bleu des illustrations, surtout celui de la photo Gêné >> >>Clin d C'est un très bon dessinateur, vraiment à découvrir. Je ne peux que te le conseiller. Si les couleurs des planches illustrées dans l'interview te plaisent, le reste devrait te plaire tout autant.

Par Pasukare Le 03/09/2011 - 12:46 (Modifier)
Pasukare

>>Mac Arthur avait écrit: >>C'est la rentrée ! On reprend le cours normal de la programmation avec une interview de Chanouga, jeune et prometteur auteur marseillais dont le premier album est resté quelques temps dans notre top nouveauté. >> >>A noter qu'il s'agit là de la première interview co-réalisée par Little Miss Giggles Clin d J'aime beaucoup le dégradé de bleu des illustrations, surtout celui de la photo Gêné Clin d

Par Pierig Le 31/08/2011 - 15:24 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>Fière je suis Sourire Merci Mac Arthur de m'avoir fait participer Bisou >>>>Ah ben tu peux ... très chouette interview. Je lirai cette bd à l'occasion. Sourire >> >>OK. La prochaine fois, vous dormirez chez LMG. Comme ça, vous aurez accès à sa bibliothèque... et vous vous occuperez du chat Clin d >> Oui, un jour quand il pleut Sourire

Par PAco Le 31/08/2011 - 12:15 (Modifier)
PAco

idem, une itw qui donne envie de lire cette BD qui m'avait échappé ! >>pierig avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Fière je suis Sourire Merci Mac Arthur de m'avoir fait participer Bisou >>Ah ben tu peux ... très chouette interview. Je lirai cette bd à l'occasion. Sourire >>>> >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>C'est la rentrée ! On reprend le cours normal de la programmation avec une interview de Chanouga, jeune et prometteur auteur marseillais dont le premier album est resté quelques temps dans notre top nouveauté. >>>>>> >>>>>>A noter qu'il s'agit là de la première interview co-réalisée par Little Miss Giggles Clin d

Par Mac Arthur Le 31/08/2011 - 11:37 (Modifier)
Mac Arthur

>>pierig avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Fière je suis Sourire Merci Mac Arthur de m'avoir fait participer Bisou >>Ah ben tu peux ... très chouette interview. Je lirai cette bd à l'occasion. Sourire OK. La prochaine fois, vous dormirez chez LMG. Comme ça, vous aurez accès à sa bibliothèque... et vous vous occuperez du chat Clin d

Par Pierig Le 31/08/2011 - 10:36 (Modifier)
Pierig

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>Fière je suis Sourire Merci Mac Arthur de m'avoir fait participer Bisou Ah ben tu peux ... très chouette interview. Je lirai cette bd à l'occasion. Sourire >> >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>C'est la rentrée ! On reprend le cours normal de la programmation avec une interview de Chanouga, jeune et prometteur auteur marseillais dont le premier album est resté quelques temps dans notre top nouveauté. >>>> >>>>A noter qu'il s'agit là de la première interview co-réalisée par Little Miss Giggles Clin d

Par Little Miss Giggles Le 31/08/2011 - 09:20 (Modifier)
Little Miss Giggles

Fière je suis Sourire Merci Mac Arthur de m'avoir fait participer Bisou >>Mac Arthur avait écrit: >>C'est la rentrée ! On reprend le cours normal de la programmation avec une interview de Chanouga, jeune et prometteur auteur marseillais dont le premier album est resté quelques temps dans notre top nouveauté. >> >>A noter qu'il s'agit là de la première interview co-réalisée par Little Miss Giggles Clin d

Par Mac Arthur Le 31/08/2011 - 09:15 (Modifier)
Mac Arthur

C'est la rentrée ! On reprend le cours normal de la programmation avec une interview de Chanouga, jeune et prometteur auteur marseillais dont le premier album est resté quelques temps dans notre top nouveauté. A noter qu'il s'agit là de la première interview co-réalisée par Little Miss Giggles Clin d

Par Alix Le 13/07/2011 - 14:56 (Modifier)
Alix

On met la rubrique interview en vacances d'ete... et on profite de l'occasion pour refaire decouvrir des vieilles interviews, une par semaine Sourire enjoy...

Par PAco Le 06/04/2011 - 14:56 (Modifier)
PAco

l'interview de Andreae :]

Par Mac Arthur Le 31/03/2011 - 12:50 (Modifier)
Mac Arthur

>>Pasukare avait écrit: >>interview (fort sympathique) publiée ! Intéressante, la réponse au problème des pages floues et sombres ::

Par Alix Le 31/03/2011 - 11:57 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>interview (fort sympathique) publiée ! Merci a tous les contributeurs ! Bisou

Par Pasukare Le 31/03/2011 - 10:39 (Modifier)
Pasukare

interview (fort sympathique) publiée !

Par Jetjet Le 23/03/2011 - 13:40 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Et surtout merci à Spooky qui a bien coaché, dirigé et corrigé le tout. Franchement chapeau l'artiste ! :: >> >>Merci à Alix qui nous permet de faire ça. >> >>(Alix, à toi, remercie tes parents, ton petit frère et ta première maîtresse d'école qui t'a donné envie de lire des BDs) Clin d On se croirait aux NRJ Music Awards ! Sourire