Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Little Miss Giggles Le 31/08/2011 - 09:20 (Modifier)
Little Miss Giggles

Fière je suis Sourire Merci Mac Arthur de m'avoir fait participer Bisou >>Mac Arthur avait écrit: >>C'est la rentrée ! On reprend le cours normal de la programmation avec une interview de Chanouga, jeune et prometteur auteur marseillais dont le premier album est resté quelques temps dans notre top nouveauté. >> >>A noter qu'il s'agit là de la première interview co-réalisée par Little Miss Giggles Clin d

Par Mac Arthur Le 31/08/2011 - 09:15 (Modifier)
Mac Arthur

C'est la rentrée ! On reprend le cours normal de la programmation avec une interview de Chanouga, jeune et prometteur auteur marseillais dont le premier album est resté quelques temps dans notre top nouveauté. A noter qu'il s'agit là de la première interview co-réalisée par Little Miss Giggles Clin d

Par Alix Le 13/07/2011 - 14:56 (Modifier)
Alix

On met la rubrique interview en vacances d'ete... et on profite de l'occasion pour refaire decouvrir des vieilles interviews, une par semaine Sourire enjoy...

Par PAco Le 06/04/2011 - 14:56 (Modifier)
PAco

l'interview de Andreae :]

Par Mac Arthur Le 31/03/2011 - 12:50 (Modifier)
Mac Arthur

>>Pasukare avait écrit: >>interview (fort sympathique) publiée ! Intéressante, la réponse au problème des pages floues et sombres ::

Par Alix Le 31/03/2011 - 11:57 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>interview (fort sympathique) publiée ! Merci a tous les contributeurs ! Bisou

Par Pasukare Le 31/03/2011 - 10:39 (Modifier)
Pasukare

interview (fort sympathique) publiée !

Par Jetjet Le 23/03/2011 - 13:40 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Et surtout merci à Spooky qui a bien coaché, dirigé et corrigé le tout. Franchement chapeau l'artiste ! :: >> >>Merci à Alix qui nous permet de faire ça. >> >>(Alix, à toi, remercie tes parents, ton petit frère et ta première maîtresse d'école qui t'a donné envie de lire des BDs) Clin d On se croirait aux NRJ Music Awards ! Sourire

Par Spooky Le 23/03/2011 - 12:08 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Et surtout merci à Spooky qui a bien coaché, dirigé et corrigé le tout. Franchement chapeau l'artiste ! :: Merci à Alix qui nous permet de faire ça. (Alix, à toi, remercie tes parents, ton petit frère et ta première maîtresse d'école qui t'a donné envie de lire des BDs) Clin d

Par Jetjet Le 23/03/2011 - 12:05 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Hop, publication aujourd'hui de l'interview de Thierry Lamy, réalisée avec brio par Jetjet, dont c'était la première Sourire >> >>Merci à Jetjet et à Thierry ! Bisou Et surtout merci à Spooky qui a bien coaché, dirigé et corrigé le tout. Franchement chapeau l'artiste ! ::

Par Alix Le 23/03/2011 - 11:01 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Hop, publication aujourd'hui de l'interview de Thierry Lamy, réalisée avec brio par Jetjet, dont c'était la première Sourire Merci à Jetjet et à Thierry ! Bisou

Par Spooky Le 23/03/2011 - 10:35 (Modifier)
Spooky

Hop, publication aujourd'hui de l'interview de Thierry Lamy, réalisée avec brio par Jetjet, dont c'était la première Sourire

Par Superjé Le 25/02/2011 - 11:41 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Ah oui ! Je pense pour l'instant à Libon, dont je suis un grand fan (je sais que ro aussi aime bien ses œuvres). Donc si c'est possible de l'interviewer (vous ou moi), ce serait cool. >> >>Je vais le contacter pour voir... merci Bisou

Par Spooky Le 25/02/2011 - 11:39 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>Ah oui ! Je pense pour l'instant à Libon, dont je suis un grand fan (je sais que ro aussi aime bien ses œuvres). Donc si c'est possible de l'interviewer (vous ou moi), ce serait cool. Je vais le contacter pour voir...

Par Superjé Le 25/02/2011 - 11:32 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>c'est possible de faire des demandes d'interviews d'auteurs ici, pour que les interviewers (c'est Spooky le plus souvent non ?) regardent si c'est possible de faire cet interview ? >> >>Ah oui et j'en suis un bon exemple puisque tu liras ici même bientôt une interview que j'ai réalisé moi même pour Thierry Lamy avec l'aide et la bénédiction de Spooky ! Sourire cool, j'attends ça avec impatience