Les forums / Interviews d’auteurs de BD
Fière je suis Merci Mac Arthur de m'avoir fait participer >>Mac Arthur avait écrit: >>C'est la rentrée ! On reprend le cours normal de la programmation avec une interview de Chanouga, jeune et prometteur auteur marseillais dont le premier album est resté quelques temps dans notre top nouveauté. >> >>A noter qu'il s'agit là de la première interview co-réalisée par Little Miss Giggles
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Et surtout merci à Spooky qui a bien coaché, dirigé et corrigé le tout. Franchement chapeau l'artiste ! :: >> >>Merci à Alix qui nous permet de faire ça. >> >>(Alix, à toi, remercie tes parents, ton petit frère et ta première maîtresse d'école qui t'a donné envie de lire des BDs) On se croirait aux NRJ Music Awards !
>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Hop, publication aujourd'hui de l'interview de Thierry Lamy, réalisée avec brio par Jetjet, dont c'était la première >> >>Merci à Jetjet et à Thierry ! Et surtout merci à Spooky qui a bien coaché, dirigé et corrigé le tout. Franchement chapeau l'artiste ! ::
>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Ah oui ! Je pense pour l'instant à Libon, dont je suis un grand fan (je sais que ro aussi aime bien ses œuvres). Donc si c'est possible de l'interviewer (vous ou moi), ce serait cool. >> >>Je vais le contacter pour voir... merci
>>Jetjet avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>c'est possible de faire des demandes d'interviews d'auteurs ici, pour que les interviewers (c'est Spooky le plus souvent non ?) regardent si c'est possible de faire cet interview ? >> >>Ah oui et j'en suis un bon exemple puisque tu liras ici même bientôt une interview que j'ai réalisé moi même pour Thierry Lamy avec l'aide et la bénédiction de Spooky ! cool, j'attends ça avec impatience
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site