Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Jetjet Le 25/02/2011 - 11:28 (Modifier)
Jetjet

>>Superjé avait écrit: >>c'est possible de faire des demandes d'interviews d'auteurs ici, pour que les interviewers (c'est Spooky le plus souvent non ?) regardent si c'est possible de faire cet interview ? Ah oui et j'en suis un bon exemple puisque tu liras ici même bientôt une interview que j'ai réalisé moi même pour Thierry Lamy avec l'aide et la bénédiction de Spooky ! Sourire

Par PAco Le 25/02/2011 - 11:21 (Modifier)
PAco

>>Superjé avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>c'est possible de faire des demandes d'interviews d'auteurs ici, pour que les interviewers (c'est Spooky le plus souvent non ?) regardent si c'est possible de faire cet interview ? >>>> >>>>Oui tout a fait. >>>> >>>>On peut interviewver pour toi, ou meme mieux, te mettre en contact et tu le fais toi (souvent par email). >> >>Ah oui ! Je pense pour l'instant à Libon, dont je suis un grand fan (je sais que ro aussi aime bien ses œuvres). Donc si c'est possible de l'interviewer (vous ou moi), ce serait cool. Je plussois ! J'adore aussi !

Par Superjé Le 25/02/2011 - 11:14 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>c'est possible de faire des demandes d'interviews d'auteurs ici, pour que les interviewers (c'est Spooky le plus souvent non ?) regardent si c'est possible de faire cet interview ? >> >>Oui tout a fait. >> >>On peut interviewver pour toi, ou meme mieux, te mettre en contact et tu le fais toi (souvent par email). Ah oui ! Je pense pour l'instant à Libon, dont je suis un grand fan (je sais que ro aussi aime bien ses œuvres). Donc si c'est possible de l'interviewer (vous ou moi), ce serait cool.

Par Alix Le 25/02/2011 - 11:10 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>c'est possible de faire des demandes d'interviews d'auteurs ici, pour que les interviewers (c'est Spooky le plus souvent non ?) regardent si c'est possible de faire cet interview ? Oui tout a fait. On peut interviewver pour toi, ou meme mieux, te mettre en contact et tu le fais toi (souvent par email).

Par pol Le 25/02/2011 - 11:09 (Modifier)
pol

>>Superjé avait écrit: >>c'est possible de faire des demandes d'interviews d'auteurs ici, pour que les interviewers (c'est Spooky le plus souvent non ?) regardent si c'est possible de faire cet interview ? Tu pense à qui ?

Par Superjé Le 25/02/2011 - 10:59 (Modifier)

c'est possible de faire des demandes d'interviews d'auteurs ici, pour que les interviewers (c'est Spooky le plus souvent non ?) regardent si c'est possible de faire cet interview ?

Par Alix Le 23/02/2011 - 17:57 (Modifier)
Alix

A noter que l'interview de Nicolas Poupon publiée ce matin est la 150eme sur le site ! ::

Par Mac Arthur Le 27/09/2010 - 09:47 (Modifier)
Mac Arthur

Sympa, l'interview de cette jeune dessinatrice Sourire Bravo, Spooky :: tu m'as donné l'envie de découvrir son album.

Par Spooky Le 13/09/2010 - 13:46 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Deux nouvelles interviews visibles dès ce jour. >> >>Etienne Boulanger, un vieux jeune auteur (c'est lui qui le dit) prometteur (c'est moi qui le dis). >>Etienne M. - Fugues-en-Bulles, le collectif d'auteur dans lequel le précédent sévit. Une formule d'édition qui pourrait bien donner des idées à d'autres jeunes auteurs. >> >>Merci à Thierry Boulanger et Etienne M. pour leur disponibilité. Pas mal ces deux entretiens Sourire

Par Mac Arthur Le 13/09/2010 - 13:45 (Modifier)
Mac Arthur

Deux nouvelles interviews visibles dès ce jour. Etienne Boulanger, un vieux jeune auteur (c'est lui qui le dit) prometteur (c'est moi qui le dis). Etienne M. - Fugues-en-Bulles, le collectif d'auteur dans lequel le précédent sévit. Une formule d'édition qui pourrait bien donner des idées à d'autres jeunes auteurs. Merci à Thierry Boulanger et Etienne M. pour leur disponibilité.

Par Spooky Le 07/06/2010 - 12:34 (Modifier)
Spooky

Ce n'est pas un auteur, plutôt un éditeur, mais Maxime Marion, directeur artistique de la toute jeune maison Manolosanctis, a lui aussi répondu à nos questions...

Par iannick Le 07/06/2010 - 10:24 (Modifier)
iannick

>>Spooky avait écrit: >>Hop publication de l'interview de Bouss, jeune auteur touche-à-tout Sourire Merci Spooky ! ça m'a rappelé des (bons) souvenirs ! Clin d

Par Spooky Le 06/06/2010 - 22:04 (Modifier)
Spooky

Hop publication de l'interview de Bouss, jeune auteur touche-à-tout Sourire

Par Alix Le 26/05/2010 - 10:27 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Ben alors, personne n'annonce la publication de l'interview de Maximilien Le Roy ? >> >>Une interview réalisée par Vincent Henry dont je cite un passage "je continue à travailler avec des petits éditeurs (en l'occurrence, il n'y en a qu'un, à savoir La boîte à bulles) car j'ai sympathisé avec celui qui s'en occupe." C'est vraiment à Vincent Henry que Maximilien parlait ? Clin d Oui j'avais remarqué, mais je lui ai pas posé la question Sourire

Par Ro Le 25/05/2010 - 23:55 (Modifier)
Ro

Ben alors, personne n'annonce la publication de l'interview de Maximilien Le Roy ? Une interview réalisée par Vincent Henry dont je cite un passage "je continue à travailler avec des petits éditeurs (en l'occurrence, il n'y en a qu'un, à savoir La boîte à bulles) car j'ai sympathisé avec celui qui s'en occupe." C'est vraiment à Vincent Henry que Maximilien parlait ? Clin d