Les forums / Interviews d’auteurs de BD

>>Alix avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Hop, publication aujourd'hui de l'interview de Thierry Lamy, réalisée avec brio par Jetjet, dont c'était la première
>>
>>Merci à Jetjet et à Thierry !
Et surtout merci à Spooky qui a bien coaché, dirigé et corrigé le tout. Franchement chapeau l'artiste ! ::
>>Spooky avait écrit:
>>>>Superjé avait écrit:
>>>>Ah oui ! Je pense pour l'instant à Libon, dont je suis un grand fan (je sais que ro aussi aime bien ses œuvres). Donc si c'est possible de l'interviewer (vous ou moi), ce serait cool.
>>
>>Je vais le contacter pour voir...
merci
>>Jetjet avait écrit:
>>>>Superjé avait écrit:
>>>>c'est possible de faire des demandes d'interviews d'auteurs ici, pour que les interviewers (c'est Spooky le plus souvent non ?) regardent si c'est possible de faire cet interview ?
>>
>>Ah oui et j'en suis un bon exemple puisque tu liras ici même bientôt une interview que j'ai réalisé moi même pour Thierry Lamy avec l'aide et la bénédiction de Spooky !
cool, j'attends ça avec impatience

>>Superjé avait écrit:
>>c'est possible de faire des demandes d'interviews d'auteurs ici, pour que les interviewers (c'est Spooky le plus souvent non ?) regardent si c'est possible de faire cet interview ?
Ah oui et j'en suis un bon exemple puisque tu liras ici même bientôt une interview que j'ai réalisé moi même pour Thierry Lamy avec l'aide et la bénédiction de Spooky !

>>Superjé avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>c'est possible de faire des demandes d'interviews d'auteurs ici, pour que les interviewers (c'est Spooky le plus souvent non ?) regardent si c'est possible de faire cet interview ? >>>> >>>>Oui tout a fait. >>>> >>>>On peut interviewver pour toi, ou meme mieux, te mettre en contact et tu le fais toi (souvent par email). >> >>Ah oui ! Je pense pour l'instant à Libon, dont je suis un grand fan (je sais que ro aussi aime bien ses œuvres). Donc si c'est possible de l'interviewer (vous ou moi), ce serait cool. Je plussois ! J'adore aussi !
>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>c'est possible de faire des demandes d'interviews d'auteurs ici, pour que les interviewers (c'est Spooky le plus souvent non ?) regardent si c'est possible de faire cet interview ? >> >>Oui tout a fait. >> >>On peut interviewver pour toi, ou meme mieux, te mettre en contact et tu le fais toi (souvent par email). Ah oui ! Je pense pour l'instant à Libon, dont je suis un grand fan (je sais que ro aussi aime bien ses œuvres). Donc si c'est possible de l'interviewer (vous ou moi), ce serait cool.

>>Superjé avait écrit: >>c'est possible de faire des demandes d'interviews d'auteurs ici, pour que les interviewers (c'est Spooky le plus souvent non ?) regardent si c'est possible de faire cet interview ? Oui tout a fait. On peut interviewver pour toi, ou meme mieux, te mettre en contact et tu le fais toi (souvent par email).
c'est possible de faire des demandes d'interviews d'auteurs ici, pour que les interviewers (c'est Spooky le plus souvent non ?) regardent si c'est possible de faire cet interview ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site