Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Spooky Le 27/04/2010 - 12:02 (Modifier)
Spooky

Publication de l'interview d'Alex Nikolavitch, co-scénariste entre autres de Crusades.

Par Pasukare Le 07/04/2010 - 16:12 (Modifier)
Pasukare

Gêné Bisou aussi alors !

Par Alix iphone Le 07/04/2010 - 16:11 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Interview publiée ! Sourire >> >>A souligner l'excellent travail de Pasukare sur cet entretien Sourire oui merci pasukare!!! Bisou

Par Spooky Le 07/04/2010 - 15:32 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>Interview publiée ! Sourire A souligner l'excellent travail de Pasukare sur cet entretien Sourire

Par Pasukare Le 07/04/2010 - 14:48 (Modifier)
Pasukare

Interview publiée ! Sourire

Par Altaïr Le 16/03/2010 - 14:15 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Sérieux ? J'essaye, du moins dans les entretiens que je réalise, de faire en sorte que ce soit moins guindé, que ça sorte un peu des sentiers battus... pas toujours facile, ça dépend de l'interlocuteur, etc. Ben oui sérieux Sourire Arg je viens de faire un compliment à Spooky... faudra que je me ratrappe Gêné

Par Spooky Le 16/03/2010 - 14:05 (Modifier)
Spooky

>>Altaïr avait écrit: >>y'a pas à dire j'adore les interviews BDthèque Sourire Jamais de langue de bois... :S Sérieux ? J'essaye, du moins dans les entretiens que je réalise, de faire en sorte que ce soit moins guindé, que ça sorte un peu des sentiers battus... pas toujours facile, ça dépend de l'interlocuteur, etc.

Par Spooky Le 16/03/2010 - 14:04 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>bin je sais pas moi, des photos de plans de canabis, ou des gros plans sur des tatouages... non ? Ben sinon j'ai des photos de Nico qui fait des doigts, mais bon Sourire Remarque, ç'aurait été raccord avec l'ambiance

Par Altaïr Le 16/03/2010 - 14:02 (Modifier)

y'a pas à dire j'adore les interviews BDthèque Sourire Jamais de langue de bois... :S

Par Pasukare Le 16/03/2010 - 13:52 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé Nicolas Otéro et Spooky pour l'interview, mais ça devait être de la bonne... >>>> >>>> >> >>Oui hein... toute la partie finale, je savais pas du tout quoi mettre comme image pour illustrer Rire Du coup j'ai mis la couv et une planche de sa prochaine BD, meme si c'est completment hors sujet ! bin je sais pas moi, des photos de plans de canabis, ou des gros plans sur des tatouages... non ?

Par Alix Le 16/03/2010 - 13:43 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé Nicolas Otéro et Spooky pour l'interview, mais ça devait être de la bonne... >> >> Oui hein... toute la partie finale, je savais pas du tout quoi mettre comme image pour illustrer Rire Du coup j'ai mis la couv et une planche de sa prochaine BD, meme si c'est completment hors sujet !

Par Pasukare Le 16/03/2010 - 13:42 (Modifier)
Pasukare

Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé Nicolas Otéro et Spooky pour l'interview, mais ça devait être de la bonne...

Par Alix Le 08/01/2010 - 15:50 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>Il n'a pas la langue dans sa poche pour envoyer paitre les éditeurs frileux ou les lecteurs grincheux... J'adore celle-ci : Dans Vae Victis, Ramaïoli vous permet d’explorer la Guerre des Gaules de façon plus précise que ce que l’ensemble des gens en savent. Beaucoup de lecteurs louent cette précision, ce souci du détail qui ont fait le succès de la série. Certains vous ont reproché d’en rajouter dans la violence et l’érotisme, qu’en pensez-vous ? La plupart des plats ne sont comestibles qu’avec du sel et du poivre. Moi, je rajoute souvent un peu de piment ou de la moutarde. A chacun ses goûts. Si ma cuisine est trop relevée, que ces braves gens changent de restaurant. La BD ne manque pas de fast food insipides.

Par Pasukare Le 08/01/2010 - 15:47 (Modifier)
Pasukare

Il n'a pas la langue dans sa poche pour envoyer paitre les éditeurs frileux ou les lecteurs grincheux...

Par Spooky Le 17/12/2009 - 21:35 (Modifier)
Spooky

Voilà, deux nouvelles interviews spécial Milady Graphics sont publiées ; d'abord l'éditrice, Claire Deslandes, ensuite une auteur à découvrir, Lise Myhre.