Les forums / Interviews d’auteurs de BD
>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Interview publiée ! >> >>A souligner l'excellent travail de Pasukare sur cet entretien oui merci pasukare!!!
>>Spooky avait écrit: >>Sérieux ? J'essaye, du moins dans les entretiens que je réalise, de faire en sorte que ce soit moins guindé, que ça sorte un peu des sentiers battus... pas toujours facile, ça dépend de l'interlocuteur, etc. Ben oui sérieux Arg je viens de faire un compliment à Spooky... faudra que je me ratrappe
>>Altaïr avait écrit: >>y'a pas à dire j'adore les interviews BDthèque Jamais de langue de bois... :S Sérieux ? J'essaye, du moins dans les entretiens que je réalise, de faire en sorte que ce soit moins guindé, que ça sorte un peu des sentiers battus... pas toujours facile, ça dépend de l'interlocuteur, etc.
>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé Nicolas Otéro et Spooky pour l'interview, mais ça devait être de la bonne... >>>> >>>> >> >>Oui hein... toute la partie finale, je savais pas du tout quoi mettre comme image pour illustrer Du coup j'ai mis la couv et une planche de sa prochaine BD, meme si c'est completment hors sujet ! bin je sais pas moi, des photos de plans de canabis, ou des gros plans sur des tatouages... non ?
>>Pasukare avait écrit: >>Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé Nicolas Otéro et Spooky pour l'interview, mais ça devait être de la bonne... >> >> Oui hein... toute la partie finale, je savais pas du tout quoi mettre comme image pour illustrer Du coup j'ai mis la couv et une planche de sa prochaine BD, meme si c'est completment hors sujet !
>>Pasukare avait écrit: >>Il n'a pas la langue dans sa poche pour envoyer paitre les éditeurs frileux ou les lecteurs grincheux... J'adore celle-ci : Dans Vae Victis, Ramaïoli vous permet d’explorer la Guerre des Gaules de façon plus précise que ce que l’ensemble des gens en savent. Beaucoup de lecteurs louent cette précision, ce souci du détail qui ont fait le succès de la série. Certains vous ont reproché d’en rajouter dans la violence et l’érotisme, qu’en pensez-vous ? La plupart des plats ne sont comestibles qu’avec du sel et du poivre. Moi, je rajoute souvent un peu de piment ou de la moutarde. A chacun ses goûts. Si ma cuisine est trop relevée, que ces braves gens changent de restaurant. La BD ne manque pas de fast food insipides.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site