Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Ro Le 13/10/2009 - 17:32 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>L'onglet "Accueil" fait place à un onglet "maison" plus petit, ce qui laisse assez de place pour un nouvel onglet "interviews" ! Sourire Cette superbe rubrique le meritait bien ! >>>> >>>>Merci à pol pour le travail graphique Bisou >> >>Wééééééééééééééééééééééééé ! Enfin une vraie place pour cette rubrique Gros bisou Tant qu'il y est, il ne peut pas nous inventer un nouveau logo plus visible et plus compréhensible pour afficher les "nouveautés" aussi ?

Par Spooky Le 13/10/2009 - 14:14 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>L'onglet "Accueil" fait place à un onglet "maison" plus petit, ce qui laisse assez de place pour un nouvel onglet "interviews" ! Sourire Cette superbe rubrique le meritait bien ! >> >>Merci à pol pour le travail graphique Bisou Wééééééééééééééééééééééééé ! Enfin une vraie place pour cette rubrique Gros bisou

Par Alix Le 13/10/2009 - 14:13 (Modifier)
Alix

L'onglet "Accueil" fait place à un onglet "maison" plus petit, ce qui laisse assez de place pour un nouvel onglet "interviews" ! Sourire Cette superbe rubrique le meritait bien ! Merci à pol pour le travail graphique Bisou

Par Spooky Le 12/10/2009 - 14:40 (Modifier)
Spooky

Hop on a publié l'interview de Christian Curieux, pour les Durieux... Euh non, Christian Furieux pour les... Rhaaaa...............

Par bab Le 07/10/2009 - 12:35 (Modifier)
bab

j'ai pas oublié hein! Je le relance de temps en temps, mais il n'est pas très assidu concernant ses devoirs! J'ai bon espoir....

Par Spooky Le 07/10/2009 - 10:57 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>A propos d'Ood Serrière, elle sera présente au festival d'Arlon. Et je me fais fort d'obtenir une dédicade (l'histoire n'a pas l'air terrible, mais j'aime bien le dessin). Ah eh bien tu la salueras de ma part, en attendant que je la croise pour de vrai Sourire

Par Mac Arthur Le 07/10/2009 - 09:57 (Modifier)
Mac Arthur

A propos d'Ood Serrière, elle sera présente au festival d'Arlon. Et je me fais fort d'obtenir une dédicade (l'histoire n'a pas l'air terrible, mais j'aime bien le dessin).

Par Spooky Le 06/10/2009 - 14:37 (Modifier)
Spooky

Publication de l'interview d'Ood Serrière, qui a travaillé sur le récent Sweety Sorcellery.

Par Spooky Le 08/09/2009 - 11:37 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Tu y écris dans la 3e partie : "Moliterni lui a refilé tous ses vieux ravants" >>Ses vieux quoi ? Précision de Georges : "Un "RAVANT" ce doit être dans le patois provençal... C'est une pièce usée, au bout du rouleau dont on se sert encore à défaut de pièce neuve... C'est très péjoratif... On appelle aussi ainsi les vieilles "professionnelles" sur le retour !!!" SourireSourire

Par Ro Le 08/09/2009 - 10:21 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Sinon, on peut dire qu'il n'a pas gardé de très bons souvenirs de ces deux gros éditeurs, Glénat puis Soleil... >> >>Et de Bec Rire Tiens, c'est amusant, il reproche à Bec presque exactement ce que je lui reproche dans mon avis sur Princesse Rouge.

Par Alix Le 08/09/2009 - 10:14 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Sinon, on peut dire qu'il n'a pas gardé de très bons souvenirs de ces deux gros éditeurs, Glénat puis Soleil... Et de Bec Rire

Par Ro Le 08/09/2009 - 10:01 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>Une nouvelle interview aujourd'hui, celle de Georges Ramaïoli, également connu sous le pseudo de Simon Rocca, qui revient avec nous sur une carrière longue de 35 ans, au cours de laquelle il a connu les débuts d'éditeurs comme Glénat et Soleil... >> >>Bonne lecture Sourire Tu y écris dans la 3e partie : "Moliterni lui a refilé tous ses vieux ravants" Ses vieux quoi ? Sinon, on peut dire qu'il n'a pas gardé de très bons souvenirs de ces deux gros éditeurs, Glénat puis Soleil...

Par Spooky Le 08/09/2009 - 09:20 (Modifier)
Spooky

Une nouvelle interview aujourd'hui, celle de Georges Ramaïoli, également connu sous le pseudo de Simon Rocca, qui revient avec nous sur une carrière longue de 35 ans, au cours de laquelle il a connu les débuts d'éditeurs comme Glénat et Soleil... Bonne lecture Sourire

Par Spooky Le 12/08/2009 - 21:42 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>C'est moi ou personne n'a annoncé la dernière interview en ligne ? Confus On l'a mise aujourd'hui... Effectivement pas pensé à mettre un message ici, même si je l'ai fait sur facebook...

Par Ro Le 12/08/2009 - 21:35 (Modifier)
Ro

C'est moi ou personne n'a annoncé la dernière interview en ligne ? Confus