Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par polo Le 22/07/2009 - 16:50 (Modifier)

je parle de la petite du mois de mai ou avril je sais plus ...

Par pol Le 22/07/2009 - 16:36 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Hop, une chouette interview de Antoine Bauza et Maël... merci Pol et Spooky, et merci aux auteurs !!! Sourire Ouais encore merci aux auteurs, elle est très intéressante cette interview ! Sourire

Par Alix Le 22/07/2009 - 16:35 (Modifier)
Alix

Hop, une chouette interview de Antoine Bauza et Maël... merci Pol et Spooky, et merci aux auteurs !!! Sourire

Par Spooky Le 20/07/2009 - 15:31 (Modifier)
Spooky

>>polo avait écrit: >>Moi je préfère l'interview de vehlmann particulièrement réussie :: Merci pour ceux qui bossent sur ces interviews. Mais je suppose que tu parles de celles de 2008, pour Vehlmann ? On en a fait une petite récemment Clin d

Par polo Le 20/07/2009 - 15:00 (Modifier)

Moi je préfère l'interview de vehlmann particulièrement réussie ::

Par Spooky Le 16/07/2009 - 17:57 (Modifier)
Spooky

Une nouvelle interview en ligne, celle de Michel Suro Sourire

Par Spooky Le 09/05/2009 - 23:04 (Modifier)
Spooky

>>iannick avait écrit: >>j'ai trouvé très intéressant votre entretien avec Emmanuel Proust ! Continuez comme ça les gars ! Sourire Merci, on y travaille Sourire

Par iannick Le 07/05/2009 - 21:41 (Modifier)
iannick

j'ai trouvé très intéressant votre entretien avec Emmanuel Proust ! Continuez comme ça les gars ! Sourire

Par Alix Le 05/05/2009 - 18:58 (Modifier)
Alix

Et hop, 1ere interview de PAco en ligne Clin d (Jean-Marie Michaud)

Par Alix Le 05/05/2009 - 16:37 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>L'interview d'Emmanuel Proust : >> >>Voyage sous les eaux est un one shot >> >>Un one-shot en deux tomes actuellement parus ? Confus Ok spooky a mailé l'editeur... merci Ro.

Par Ro Le 05/05/2009 - 16:27 (Modifier)
Ro

[Déplacé] L'interview d'Emmanuel Proust : Voyage sous les eaux est un one shot Un one-shot en deux tomes actuellement parus ? Confus

Par Spooky Le 18/02/2009 - 23:05 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>La Boîte à Bulles publie ce mois-ci Gaza, décembre 2008 - janvier 2009, véritable pavé dans la marre médiatiques et coup de gueule à chaud contre l’opération israélienne « Plomb Durci ». Entretien avec son concepteur Maximilien Le Roy et son éditeur Vincent Henry. >> >>https://www.bdtheque.com/interviews/96/maximilien-le-roy-et-vincent-henry Très intéressante, cette interview, chapeau Alix ::

Par Alix Le 18/02/2009 - 20:57 (Modifier)
Alix

La Boîte à Bulles publie ce mois-ci Gaza, décembre 2008 - janvier 2009, véritable pavé dans la marre médiatiques et coup de gueule à chaud contre l’opération israélienne « Plomb Durci ». Entretien avec son concepteur Maximilien Le Roy et son éditeur Vincent Henry. https://www.bdtheque.com/interviews/96/maximilien-le-roy-et-vincent-henry

Par Pierig Le 13/11/2008 - 11:00 (Modifier)
Pierig

>>Miranda avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Hop, une interview de Frédéric Bihel... la 1ere de Miranda !! Bisou :: >>>> >>>>Bravo ! clap clap clap :: >> >>Lunettes de soleil J'aurais encore droit aux Bisou et aux clap clap clap pour la prochaine ? Belle itw! bravo! Sourire

Par Miranda Le 12/11/2008 - 20:20 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Hop, une interview de Frédéric Bihel... la 1ere de Miranda !! Bisou :: >> >>Bravo ! clap clap clap :: Lunettes de soleil J'aurais encore droit aux Bisou et aux clap clap clap pour la prochaine ?