Les forums / Interviews d’auteurs de BD
>>Spooky avait écrit: >>Alix étant absent, je le remplace pour vous signaler qu'on a mis deux nouvelles interviews sur la page d'accueil, après avoir accueilli la charmante Gally. >>Merci donc à Vincent De Raeve et Stephan Plottès d'une part, et à Marzena Sowa et Sylvain Savoia d'autre part. J'ai lu avec intérêt celle de Marzena Sowa et Sylvain Savoia ; certains passages m'ont fait sourire.
>>kalish avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Alix étant absent, je le remplace pour vous signaler qu'on a mis deux nouvelles interviews sur la page d'accueil, après avoir accueilli la charmante Gally. >>>>Merci donc à Vincent De Raeve et Stephan Plottès d'une part, et à Marzena Sowa et Sylvain Savoia d'autre part. >> >>Et les interviews du demi ange et de Giroud, c'en est où ? C'est en cours, ils ont les questions.
>>Spooky avait écrit: >>Alix étant absent, je le remplace pour vous signaler qu'on a mis deux nouvelles interviews sur la page d'accueil, après avoir accueilli la charmante Gally. >>Merci donc à Vincent De Raeve et Stephan Plottès d'une part, et à Marzena Sowa et Sylvain Savoia d'autre part. Et les interviews du demi ange et de Giroud, c'en est où ?
>>Ro avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Juste pour dire que j'ai une nièce qui se prénomme Miya (ce n'est donc pas qu'un pseudo!) Sinon, chouette itw! >> >>Et elle ressemble à ça ta nièce : Le Miya ? Arf non! C'est une très belle petite fille (enfin, je ne l'ai vue qu'en photo vu que ces parents habitent en chine)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site