Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Ro Le 17/04/2008 - 13:55 (Modifier)
Ro

>>pierig avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Et c'est l'occasion de rappeler que cette rubrique est ouverte à toutes et à tous... vous pouvez contacter vos auteurs favoris pour les interviewver, et BDT se charge de publier tout ca... et la gloire est à vous Clin d >>>>>> >>>>>>Hop, 1ere interview de Biglolo en page d'accueil Rire >>>> >>>>Oulala ! Ch'uis tout émotionné... >>>>Mais surtout je suis ravi de ma rencontre avec Miya au festival de Grenoble... c'est ce qui m'a motivé pour pondre quelques questions qui j'espère vous ont intéressées (en fait, c'est surtout les réponses qui peuvent intéresser, suis-je bête) Rire >> >>Juste pour dire que j'ai une nièce qui se prénomme Miya (ce n'est donc pas qu'un pseudo!) Clin d Sinon, chouette itw! Sourire Et elle ressemble à ça ta nièce : Le Miya ?

Par Pierig Le 17/04/2008 - 13:54 (Modifier)
Pierig

>>biglolo avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Et c'est l'occasion de rappeler que cette rubrique est ouverte à toutes et à tous... vous pouvez contacter vos auteurs favoris pour les interviewver, et BDT se charge de publier tout ca... et la gloire est à vous Clin d >>>> >>>>Hop, 1ere interview de Biglolo en page d'accueil Rire >> >>Oulala ! Ch'uis tout émotionné... >>Mais surtout je suis ravi de ma rencontre avec Miya au festival de Grenoble... c'est ce qui m'a motivé pour pondre quelques questions qui j'espère vous ont intéressées (en fait, c'est surtout les réponses qui peuvent intéresser, suis-je bête) Rire Juste pour dire que j'ai une nièce qui se prénomme Miya (ce n'est donc pas qu'un pseudo!) Clin d Sinon, chouette itw! Sourire

Par Spooky Le 17/04/2008 - 11:41 (Modifier)
Spooky

>>biglolo avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>Oulala ! Ch'uis tout émotionné... >>>>Mais surtout je suis ravi de ma rencontre avec Miya au festival de Grenoble... c'est ce qui m'a motivé pour pondre quelques questions qui j'espère vous ont intéressées (en fait, c'est surtout les réponses qui peuvent intéresser, suis-je bête) Rire >> >>Oups Gêné ! J'ai oublié de remercier Spooky tout à fait tout le travail :: J'ai pas fait grand chose Sourire

Par biglolo Le 17/04/2008 - 11:38 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: >>Oulala ! Ch'uis tout émotionné... >>Mais surtout je suis ravi de ma rencontre avec Miya au festival de Grenoble... c'est ce qui m'a motivé pour pondre quelques questions qui j'espère vous ont intéressées (en fait, c'est surtout les réponses qui peuvent intéresser, suis-je bête) Rire Oups Gêné ! J'ai oublié de remercier Spooky tout à fait tout le travail ::

Par biglolo Le 17/04/2008 - 11:37 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Et c'est l'occasion de rappeler que cette rubrique est ouverte à toutes et à tous... vous pouvez contacter vos auteurs favoris pour les interviewver, et BDT se charge de publier tout ca... et la gloire est à vous Clin d >> >>Hop, 1ere interview de Biglolo en page d'accueil Rire Oulala ! Ch'uis tout émotionné... Mais surtout je suis ravi de ma rencontre avec Miya au festival de Grenoble... c'est ce qui m'a motivé pour pondre quelques questions qui j'espère vous ont intéressées (en fait, c'est surtout les réponses qui peuvent intéresser, suis-je bête) Rire

Par Alix Le 17/04/2008 - 11:13 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Et c'est l'occasion de rappeler que cette rubrique est ouverte à toutes et à tous... vous pouvez contacter vos auteurs favoris pour les interviewver, et BDT se charge de publier tout ca... et la gloire est à vous Clin d Hop, 1ere interview de Biglolo en page d'accueil Rire

Par Alix Le 12/04/2008 - 14:47 (Modifier)
Alix

>>Nijal avait écrit: >>Peut-être cette rubrique n'est-elle pas assez mise en valeur, car je crois que ça peut être un avantage comparatif de BDthèque par rapport aux autres sites sur la BD. On m'a deja fait la remarque... je vais y reflechir Sourire

Par Nijal Le 12/04/2008 - 10:30 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>Ouahh, je viens d'aller dans la page "interviews" et yen a beaucouuup! >>>>Et ils sont longs en plus. Faudra que j'y aille. >> >>Ben oui on a une super rubrique interview ! Sourire >>Pour ceux qui connaissent pas, le lien est sous la liste de series, à gauche... Peut-être cette rubrique n'est-elle pas assez mise en valeur, car je crois que ça peut être un avantage comparatif de BDthèque par rapport aux autres sites sur la BD.

Par Alix Le 12/04/2008 - 08:59 (Modifier)
Alix

>>Nijal avait écrit: >>Ouahh, je viens d'aller dans la page "interviews" et yen a beaucouuup! >>Et ils sont longs en plus. Faudra que j'y aille. Ben oui on a une super rubrique interview ! Sourire Pour ceux qui connaissent pas, le lien est sous la liste de series, à gauche...

Par Nijal Le 11/04/2008 - 23:11 (Modifier)

Ouahh, je viens d'aller dans la page "interviews" et yen a beaucouuup! Et ils sont longs en plus. Faudra que j'y aille.

Par Pierig Le 11/04/2008 - 12:44 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Je viens de publier la 1ere interview de notre ami Pierig (voir page d'accueil) >> >>Un grand merci à lui, ainsi qu'aux auteurs... >> >>Et c'est l'occasion de rappeler que cette rubrique est ouverte à toutes et à tous... vous pouvez contacter vos auteurs favoris pour les interviewver, et BDT se charge de publier tout ca... et la gloire est à vous Clin d Une belle expérience ... à renouveler! Clin d

Par Alix Le 11/04/2008 - 12:38 (Modifier)
Alix

Je viens de publier la 1ere interview de notre ami Pierig (voir page d'accueil) Un grand merci à lui, ainsi qu'aux auteurs... Et c'est l'occasion de rappeler que cette rubrique est ouverte à toutes et à tous... vous pouvez contacter vos auteurs favoris pour les interviewver, et BDT se charge de publier tout ca... et la gloire est à vous Clin d

Par Chelmi Le 05/04/2008 - 14:03 (Modifier)
Chelmi

>>JJJ avait écrit: >>Ceci-dit je trouve qu'il est inutile que nous discutions plus que ça de ce point dans ce sujet. >>L'interview de Loisel et Tripp est intéressante et riche, ce serait dommage d'en réduire l'interêt à cette seule phrase. >>Sourire Tout à fait. J'avais juste relevé l'anecdote et je n'avais pas l'intention d'en faire des tartines et de te mettre en pétard. Sourire

Par Chelmi Le 05/04/2008 - 13:41 (Modifier)
Chelmi

>>Spooky avait écrit: >>Pas de souci Chelmi, je ne sous-entendais pas ça du tout, tu me connais Clin d Oui pas de soucis, je te connois autant que tu me connois. Rire Comme d'hab , je ne m'amuse pas à mettre trois paires de gant pour dire ce que je pense. Clin d

Par Spooky Le 05/04/2008 - 12:03 (Modifier)
Spooky

>>Chelmi avait écrit: >>Je n'ai pas pour habitude de me faire des films, de colporter des rumeurs ou de déformer des propos. Confus Pas de souci Chelmi, je ne sous-entendais pas ça du tout, tu me connais Clin d