Les forums / Interviews d’auteurs de BD
>>pierig avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Et c'est l'occasion de rappeler que cette rubrique est ouverte à toutes et à tous... vous pouvez contacter vos auteurs favoris pour les interviewver, et BDT se charge de publier tout ca... et la gloire est à vous >>>>>> >>>>>>Hop, 1ere interview de Biglolo en page d'accueil >>>> >>>>Oulala ! Ch'uis tout émotionné... >>>>Mais surtout je suis ravi de ma rencontre avec Miya au festival de Grenoble... c'est ce qui m'a motivé pour pondre quelques questions qui j'espère vous ont intéressées (en fait, c'est surtout les réponses qui peuvent intéresser, suis-je bête) >> >>Juste pour dire que j'ai une nièce qui se prénomme Miya (ce n'est donc pas qu'un pseudo!) Sinon, chouette itw! Et elle ressemble à ça ta nièce : Le Miya ?
>>biglolo avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Et c'est l'occasion de rappeler que cette rubrique est ouverte à toutes et à tous... vous pouvez contacter vos auteurs favoris pour les interviewver, et BDT se charge de publier tout ca... et la gloire est à vous >>>> >>>>Hop, 1ere interview de Biglolo en page d'accueil >> >>Oulala ! Ch'uis tout émotionné... >>Mais surtout je suis ravi de ma rencontre avec Miya au festival de Grenoble... c'est ce qui m'a motivé pour pondre quelques questions qui j'espère vous ont intéressées (en fait, c'est surtout les réponses qui peuvent intéresser, suis-je bête) Juste pour dire que j'ai une nièce qui se prénomme Miya (ce n'est donc pas qu'un pseudo!) Sinon, chouette itw!
>>biglolo avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>Oulala ! Ch'uis tout émotionné... >>>>Mais surtout je suis ravi de ma rencontre avec Miya au festival de Grenoble... c'est ce qui m'a motivé pour pondre quelques questions qui j'espère vous ont intéressées (en fait, c'est surtout les réponses qui peuvent intéresser, suis-je bête) >> >>Oups ! J'ai oublié de remercier Spooky tout à fait tout le travail :: J'ai pas fait grand chose
>>biglolo avait écrit: >>Oulala ! Ch'uis tout émotionné... >>Mais surtout je suis ravi de ma rencontre avec Miya au festival de Grenoble... c'est ce qui m'a motivé pour pondre quelques questions qui j'espère vous ont intéressées (en fait, c'est surtout les réponses qui peuvent intéresser, suis-je bête) Oups ! J'ai oublié de remercier Spooky tout à fait tout le travail ::
>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Et c'est l'occasion de rappeler que cette rubrique est ouverte à toutes et à tous... vous pouvez contacter vos auteurs favoris pour les interviewver, et BDT se charge de publier tout ca... et la gloire est à vous >> >>Hop, 1ere interview de Biglolo en page d'accueil Oulala ! Ch'uis tout émotionné... Mais surtout je suis ravi de ma rencontre avec Miya au festival de Grenoble... c'est ce qui m'a motivé pour pondre quelques questions qui j'espère vous ont intéressées (en fait, c'est surtout les réponses qui peuvent intéresser, suis-je bête)
>>Alix avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>Ouahh, je viens d'aller dans la page "interviews" et yen a beaucouuup! >>>>Et ils sont longs en plus. Faudra que j'y aille. >> >>Ben oui on a une super rubrique interview ! >>Pour ceux qui connaissent pas, le lien est sous la liste de series, à gauche... Peut-être cette rubrique n'est-elle pas assez mise en valeur, car je crois que ça peut être un avantage comparatif de BDthèque par rapport aux autres sites sur la BD.
Ouahh, je viens d'aller dans la page "interviews" et yen a beaucouuup! Et ils sont longs en plus. Faudra que j'y aille.
>>Alix avait écrit: >>Je viens de publier la 1ere interview de notre ami Pierig (voir page d'accueil) >> >>Un grand merci à lui, ainsi qu'aux auteurs... >> >>Et c'est l'occasion de rappeler que cette rubrique est ouverte à toutes et à tous... vous pouvez contacter vos auteurs favoris pour les interviewver, et BDT se charge de publier tout ca... et la gloire est à vous Une belle expérience ... à renouveler!
Je viens de publier la 1ere interview de notre ami Pierig (voir page d'accueil) Un grand merci à lui, ainsi qu'aux auteurs... Et c'est l'occasion de rappeler que cette rubrique est ouverte à toutes et à tous... vous pouvez contacter vos auteurs favoris pour les interviewver, et BDT se charge de publier tout ca... et la gloire est à vous
>>JJJ avait écrit: >>Ceci-dit je trouve qu'il est inutile que nous discutions plus que ça de ce point dans ce sujet. >>L'interview de Loisel et Tripp est intéressante et riche, ce serait dommage d'en réduire l'interêt à cette seule phrase. >> Tout à fait. J'avais juste relevé l'anecdote et je n'avais pas l'intention d'en faire des tartines et de te mettre en pétard.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site