Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par gruizzli Le 21/01/2024 - 17:25 (Modifier)
gruizzli

>> Blue boy avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Au cours du festival d’Angoulême je pourrais interviewer Marion Montaigne ! Si vous avez des questions pour elle, notez les ici et je lui transmettrais ! >> >> Je n'ai pas lu le dernier... >> Par contre, j'ai prévu une interview avec Lou Lubie, et comme je sais que tu apprécies cette autrice, je peux te proposer de te joindre à moi si ça te tente... qu'en dis-tu ? Oh oui, ça fait trois jours que j’essaye de contacter tout ses éditeurs pour tenter de l’avoir ! Je veux carrément bien !

Par Blue boy Le 21/01/2024 - 16:37 (Modifier)
Blue boy

>> gruizzli avait écrit : >> Au cours du festival d’Angoulême je pourrais interviewer Marion Montaigne ! Si vous avez des questions pour elle, notez les ici et je lui transmettrais ! Je n'ai pas lu le dernier... Par contre, j'ai prévu une interview avec Lou Lubie, et comme je sais que tu apprécies cette autrice, je peux te proposer de te joindre à moi si ça te tente... qu'en dis-tu ?

Par Canarde Le 20/01/2024 - 22:07 (Modifier)
Canarde

>> gruizzli avait écrit : >> Au cours du festival d’Angoulême je pourrais interviewer Marion Montaigne ! Si vous avez des questions pour elle, notez les ici et je lui transmettrais ! Ce qui me plaît et aussi m'interroge dans les albums de Marion Montagne c'est sa vision du genre, j'aimerais savoir si elle a trouvé un autre mot que "déconstruite" pour la définir... Merci !

Par Alix Le 20/01/2024 - 17:10 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Au cours du festival d’Angoulême je pourrais interviewer Marion Montaigne ! Si vous avez des questions pour elle, notez les ici et je lui transmettrais ! Et moi Bryan Talbot (Grandville, Les Aventures de Luther Arkwright, L'Histoire d'un vilain rat), pareil si vous avez des questions, postez ici.

Par gruizzli Le 20/01/2024 - 16:13 (Modifier)
gruizzli

Au cours du festival d’Angoulême je pourrais interviewer Marion Montaigne ! Si vous avez des questions pour elle, notez les ici et je lui transmettrais !

Par Alix Le 25/04/2022 - 10:54 (Modifier)
Alix

Nouvelle interview, de Maxe l'Hermenier : https://www.bdtheque.com/interviews/378/maxe-l-hermenier Merci Spooky !

Par Spooky Le 14/02/2022 - 14:53 (Modifier)
Spooky

Un autre auteur, Fabien Grolleau, est récemment passé sur le gril.

Par Spooky Le 30/01/2022 - 23:21 (Modifier)
Spooky

>> pol avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> Et on applaudit fort Sébastien Viozat, qui a répondu à nos questions ! >> >> Est ce qu'il a pas un petit air d'Enclume sur la photo ? Tire la langue Mouais c'est pas faux Sourire

Par pol Le 28/01/2022 - 23:05 (Modifier)
pol

>> Spooky avait écrit : >> Et on applaudit fort Sébastien Viozat, qui a répondu à nos questions ! Est ce qu'il a pas un petit air d'Enclume sur la photo ? Tire la langue

Par PAco Le 28/01/2022 - 17:50 (Modifier)
PAco

>> Spooky avait écrit : >> Et on applaudit fort Sébastien Viozat, qui a répondu à nos questions ! sympa

Par Alix Le 28/01/2022 - 17:20 (Modifier)
Alix

>> Spooky avait écrit : >> Et on applaudit fort Sébastien Viozat, qui a répondu à nos questions !

Par Spooky Le 28/01/2022 - 16:47 (Modifier)
Spooky

Et on applaudit fort Sébastien Viozat, qui a répondu à nos questions !

Par Spooky Le 08/11/2021 - 14:47 (Modifier)
Par Alix Le 27/09/2020 - 14:09 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Nouvelle interview, la premiere de Noirdésir, un grand merci à lui Sourire >> >> Voir page d'accueil. Ah, on me signale dans mon oreillette que c'est en fait la 2eme interview de Noirdésir... la premiere etant celle de Grégory Jarry et Otto T.

Par Alix Le 27/09/2020 - 14:00 (Modifier)
Alix

Nouvelle interview, la premiere de Noirdésir, un grand merci à lui Sourire Voir page d'accueil.