Les forums / Interviews d’auteurs de BD

>> Blue boy avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Au cours du festival d’Angoulême je pourrais interviewer Marion Montaigne ! Si vous avez des questions pour elle, notez les ici et je lui transmettrais ! >> >> Je n'ai pas lu le dernier... >> Par contre, j'ai prévu une interview avec Lou Lubie, et comme je sais que tu apprécies cette autrice, je peux te proposer de te joindre à moi si ça te tente... qu'en dis-tu ? Oh oui, ça fait trois jours que j’essaye de contacter tout ses éditeurs pour tenter de l’avoir ! Je veux carrément bien !

>> gruizzli avait écrit : >> Au cours du festival d’Angoulême je pourrais interviewer Marion Montaigne ! Si vous avez des questions pour elle, notez les ici et je lui transmettrais ! Je n'ai pas lu le dernier... Par contre, j'ai prévu une interview avec Lou Lubie, et comme je sais que tu apprécies cette autrice, je peux te proposer de te joindre à moi si ça te tente... qu'en dis-tu ?

>> gruizzli avait écrit : >> Au cours du festival d’Angoulême je pourrais interviewer Marion Montaigne ! Si vous avez des questions pour elle, notez les ici et je lui transmettrais ! Ce qui me plaît et aussi m'interroge dans les albums de Marion Montagne c'est sa vision du genre, j'aimerais savoir si elle a trouvé un autre mot que "déconstruite" pour la définir... Merci !

>> gruizzli avait écrit : >> Au cours du festival d’Angoulême je pourrais interviewer Marion Montaigne ! Si vous avez des questions pour elle, notez les ici et je lui transmettrais ! Et moi Bryan Talbot (Grandville, Les Aventures de Luther Arkwright, L'Histoire d'un vilain rat), pareil si vous avez des questions, postez ici.

Nouvelle interview, de Maxe l'Hermenier : https://www.bdtheque.com/interviews/378/maxe-l-hermenier Merci Spooky !

>> pol avait écrit :
>> >> Spooky avait écrit :
>> >> Et on applaudit fort Sébastien Viozat, qui a répondu à nos questions !
>>
>> Est ce qu'il a pas un petit air d'Enclume sur la photo ?
Mouais c'est pas faux

>> Spooky avait écrit :
>> Et on applaudit fort Sébastien Viozat, qui a répondu à nos questions !
Est ce qu'il a pas un petit air d'Enclume sur la photo ?

>> Spooky avait écrit : >> Et on applaudit fort Sébastien Viozat, qui a répondu à nos questions ! sympa

Ce n'est pas une interview "maison", mais Emmanuel Guibert est bientôt en intervention au Collège de France...

>> Alix avait écrit :
>> Nouvelle interview, la premiere de Noirdésir, un grand merci à lui
>>
>> Voir page d'accueil.
Ah, on me signale dans mon oreillette que c'est en fait la 2eme interview de Noirdésir... la premiere etant celle de Grégory Jarry et Otto T.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site