Les forums / Interviews d’auteurs de BD
>> pol avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> Et on applaudit fort Sébastien Viozat, qui a répondu à nos questions ! >> >> Est ce qu'il a pas un petit air d'Enclume sur la photo ? Mouais c'est pas faux
>> Spooky avait écrit : >> Et on applaudit fort Sébastien Viozat, qui a répondu à nos questions ! Est ce qu'il a pas un petit air d'Enclume sur la photo ?
>> Spooky avait écrit : >> Et on applaudit fort Sébastien Viozat, qui a répondu à nos questions ! sympa
Ce n'est pas une interview "maison", mais Emmanuel Guibert est bientôt en intervention au Collège de France...
>> Alix avait écrit : >> Nouvelle interview, la premiere de Noirdésir, un grand merci à lui >> >> Voir page d'accueil. Ah, on me signale dans mon oreillette que c'est en fait la 2eme interview de Noirdésir... la premiere etant celle de Grégory Jarry et Otto T.
>> sloane avait écrit : >> Agecanonix tu n'as jamais rencontré la femme de Cosimo, celle qui est toujours sur le stand Tabou avec le "petit" décolleté qui va bien et la jupette itou, ta vue baisse mon ami tu penses bien que j'la connais sa femme, on ne voit qu'elle sur le stand
>> PAco avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Nouvelle interview de Cosimo Ferri, auteur chez Tabou. Un grand merci à l’auteur, ainsi qu’à gruizzli pour la réalisation de l’interview… elle est courte, mais y’a pas que la taille qui compte comme on dit ! >> >> >> >> >> >> https://www.bdtheque.com/interviews/354/cosimo-ferri >> >> >> >> j'aurais bien voulu savoir si Cosimo travaille d'après modèles , dommage >> >> ouais, c'est moi qui pose ! :p tu poses pour les mecs ou pour les meufs ?
>> pol avait écrit : >> Une interview taboo.... et c'est même pas PAco qui est l'intervieweur .... tout se perd Et oui mon Polo, j't'ai mis une ptite sorcière du cul en ligne pour me faire pardonner >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Nouvelle interview de Cosimo Ferri, auteur chez Tabou. Un grand merci à l’auteur, ainsi qu’à gruizzli pour la réalisation de l’interview… elle est courte, mais y’a pas que la taille qui compte comme on dit ! >> >> >> >> >> >> >> >> https://www.bdtheque.com/interviews/354/cosimo-ferri >> >> >> >> >> >> j'aurais bien voulu savoir si Cosimo travaille d'après modèles , dommage >> >> >> >> ouais, c'est moi qui pose !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site