Les forums / Interviews d’auteurs de BD
Mais ça va donner un boulot fou à celui qui va récolter les questions, les trier, les modérer, etc... Bon courage et merci
>>bab avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Je remonte ce sujet, pour vous rappeler que les interviews réalisées pour BDTheque peuvent être faites par tout le monde. >>>>Si vous avez des questions précises pour tel ou tel auteur, faites-le nous savoir, on essaie d'avoir le contact, vous posez les questions, on rajoute notre cuisine, et on envoie à l'auteur ou on le rencontre si possible >>>>Nous sommes déjà 4 ou 5 à nous être jetés à l'eau, et d'autres sont en préparation. N'hésitez pas ! >> >> >>Je disais en aparté à mon amis Spooky (car nous entretenons une relation secrete dans les coulisses de bdtheque, mais qui n'est plus secrete maintenant...mince!) que je ferais plutot (moi personnellement) les choses de la sorte pour que nous nous sentions un peu plus concerné par le "posage de question" (et pas d'etron hein spooky, l'homme qui fait caca plus vite que son ombre) serait de faire un truc genre: "10 (ou 20 ou 30) questions à.... " Et tout le monde peut y aller de sa petite questions dans un délai fixé (genre avant lundi 18h...(attention exemple generique)). Apres, on fait le tri entre les repetition et les questions pas interessantes du tout, on met en forme, et on envoie à la personne en question (comme une interview classique à partir de là). >>Je pense que nous (humble habitué de bdtheque) nous sentirions plus "concerné" et le topics serait certainement moins brouillon que si tout le monde pose des questions à tout le monde dans tout les sens (ce qui est de toute façon pas le cas aujourd'hui oou personne ne pose de questions à personne). >>Voila ce que j'en dis moi... >> >> >> >>Je suis clair ou pas?:S C'est une proposition intéressante, même si ça ne me plaît pas trop de voir ma vie gastrique étalée sur le forum Alors les autres, vous en pensez quoi ? ArzaK, Régis ?
>>Spooky avait écrit: >>Je remonte ce sujet, pour vous rappeler que les interviews réalisées pour BDTheque peuvent être faites par tout le monde. >>Si vous avez des questions précises pour tel ou tel auteur, faites-le nous savoir, on essaie d'avoir le contact, vous posez les questions, on rajoute notre cuisine, et on envoie à l'auteur ou on le rencontre si possible >>Nous sommes déjà 4 ou 5 à nous être jetés à l'eau, et d'autres sont en préparation. N'hésitez pas ! Je disais en aparté à mon amis Spooky (car nous entretenons une relation secrete dans les coulisses de bdtheque, mais qui n'est plus secrete maintenant...mince!) que je ferais plutot (moi personnellement) les choses de la sorte pour que nous nous sentions un peu plus concerné par le "posage de question" (et pas d'etron hein spooky, l'homme qui fait caca plus vite que son ombre) serait de faire un truc genre: "10 (ou 20 ou 30) questions à.... " Et tout le monde peut y aller de sa petite questions dans un délai fixé (genre avant lundi 18h...(attention exemple generique)). Apres, on fait le tri entre les repetition et les questions pas interessantes du tout, on met en forme, et on envoie à la personne en question (comme une interview classique à partir de là). Je pense que nous (humble habitué de bdtheque) nous sentirions plus "concerné" et le topics serait certainement moins brouillon que si tout le monde pose des questions à tout le monde dans tout les sens (ce qui est de toute façon pas le cas aujourd'hui oou personne ne pose de questions à personne). Voila ce que j'en dis moi... Je suis clair ou pas?:S
Je remonte ce sujet, pour vous rappeler que les interviews réalisées pour BDTheque peuvent être faites par tout le monde. Si vous avez des questions précises pour tel ou tel auteur, faites-le nous savoir, on essaie d'avoir le contact, vous posez les questions, on rajoute notre cuisine, et on envoie à l'auteur ou on le rencontre si possible Nous sommes déjà 4 ou 5 à nous être jetés à l'eau, et d'autres sont en préparation. N'hésitez pas !
>>ArzaK avait écrit: j'espère que cela incitera plus de bdthequiens à se pencher sur Kia Ora, je suis un peu étonné qu'on soit seulement deux à l'avoir lu, je suis presque certains que ça deviendra un jour un classique de bdthèque, un immanquable... Pour tout te dire, j'ai lu la BD parce qu'on allait faire l'itw. J'avais bien vu la couverture, qui est jolie, mais ça ne m'avait pas incité tant que ça. Et puis finalement, c'est une chouette BD, tout simplement
vraiment chouette d'avoir ces deux derniers interviews... Kia Ora et Au-delà des nuages, c'est vraiment de la très bonne bd... j'espère que cela incitera plus de bdthequiens à se pencher sur Kia Ora, je suis un peu étonné qu'on soit seulement deux à l'avoir lu, je suis presque certains que ça deviendra un jour un classique de bdthèque, un immanquable...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site