Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Alix Le 20/12/2019 - 14:57 (Modifier)
Alix

Superbe interview de Alfred en page d'accueil... merci Blue Boy Gros bisou

Par Alix Le 02/11/2019 - 16:00 (Modifier)
Alix

Notre nouveau modérateur Noirdésir ne fait partie de l’équipe que depuis quelques semaines, mais nous propose déjà une chouette interview de Grégory Jarry et Otto T. pour les éditions Flblb. Un grand merci à lui !

Par Noirdésir Le 23/10/2019 - 16:08 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Petite nouveauté utile sur les interviews. >> >> En haut de chaque interview vous trouverez maintenant un lien automatique "Voir toutes les séries de ..." qui lance une recherche sur l'auteur (ou l'éditeur) interviewé. >> >> Vala. Super ! Comme est intéressant le fait de lier aux avis, en plus d'autres séries du même thème, un entretien avec l'un des auteurs.

Par Alix Le 23/10/2019 - 16:02 (Modifier)
Alix

Petite nouveauté utile sur les interviews. En haut de chaque interview vous trouverez maintenant un lien automatique "Voir toutes les séries de ..." qui lance une recherche sur l'auteur (ou l'éditeur) interviewé. Vala.

Par Blue Boy Le 13/02/2019 - 22:19 (Modifier)
Blue Boy

Oui vous savez, le mec qui a obtenu le Fauve Polar 2018 à Angoulême pour Jean Doux et le Mystère de la Disquette Molle... un titre bizarre pour une histoire originale et ébouriffante, entre les "Messages à caractère informatif" et Indiana Jones... une rencontre bien sympa avec un mec absolument charmant Clin d Interview à visionner sur Youtube

Par Blue Boy Le 15/05/2018 - 23:55 (Modifier)
Blue Boy

Trois ans après la mort de sa mère, écrivaine connue sous le nom de Gudule, Mélaka relate sa maladie dans une bande dessinée poignante. Ayant délaissé temporairement son petit village du Sud-Ouest où elle vit depuis dix ans, l’auteure revient sur cette période douloureuse évoquée dans Sous les bouclettes, durant laquelle sa mère est devenue progressivement prisonnière de son propre corps. Interview sur La Case de l'Oncle Will Interview sur Youtube

Par Spooky Le 11/04/2018 - 11:37 (Modifier)
Spooky

Et hop, aujourd'hui une novuelle interview, celle de mOTUS !

Par Blue Boy Le 04/04/2018 - 22:20 (Modifier)
Blue Boy

>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bonjour tout le monde, aujourd'hui publication de l'interview de Steve Baker, dessinateur de Bots Sourire >> >> >>Oh ! Cooool ! >>J'ai trouvé le second encore meilleur d'ailleurs Sourire Une interview brève et efficace ! Je retiens pour ma pile... tu apprécies donc la BD d'un mec qui est aussi auteur de La Vie en slip ? ça explique certaines choses... (eh oui que veux-tu, je suis ton ami FB mon cher Spooky) Rire

Par PAco Le 04/04/2018 - 21:57 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>Bonjour tout le monde, aujourd'hui publication de l'interview de Steve Baker, dessinateur de Bots Sourire Oh ! Cooool ! J'ai trouvé le second encore meilleur d'ailleurs Sourire

Par Spooky Le 04/04/2018 - 09:51 (Modifier)
Spooky

Bonjour tout le monde, aujourd'hui publication de l'interview de Steve Baker, dessinateur de Bots Sourire

Par Blue boy Le 30/03/2018 - 19:55 (Modifier)
Blue boy

>>Mac Arthur avait écrit: >>Très instructive, ton interview de Jérémie Moreau. >> >>Juste une remarque, tu écris "les deux personnages principaux sont des paris face à la meute." Vu la réponse de Jérémie Moreau, je pense que tu voulais écrire 'parias' et non 'paris'. ah mais carrément! Merci d'avoir relevé la coquille ! :: Tu peux y aller pour la correction Sourire

Par Mac Arthur Le 30/03/2018 - 09:28 (Modifier)
Mac Arthur

Très instructive, ton interview de Jérémie Moreau. Juste une remarque, tu écris "les deux personnages principaux sont des paris face à la meute." Vu la réponse de Jérémie Moreau, je pense que tu voulais écrire 'parias' et non 'paris'.

Par Blue Boy Le 29/03/2018 - 23:00 (Modifier)
Blue Boy

L'interview audio du scénariste du "Vendangeur de Paname" A l'attention d'Alix (qui est débordé en ce moment) : disponible en script pour diffusion éventuelle sur BDT !

Par Blue Boy Le 29/03/2018 - 22:39 (Modifier)
Blue Boy

>>Mac Arthur avait écrit: >>Nouvelle interview à la une, cette semaine. Celle de la sympathique Cati Baur, auteure de Quatre soeurs (à lire !!) >> >>Merci à elle pour le temps qu'elle nous a consacré à Angoulême cet hiver Sourire ça donne envie de découvrir !

Par Mac Arthur Le 22/03/2018 - 08:25 (Modifier)
Mac Arthur

Nouvelle interview à la une, cette semaine. Celle de la sympathique Cati Baur, auteure de Quatre soeurs (à lire !!) Merci à elle pour le temps qu'elle nous a consacré à Angoulême cet hiver Sourire