Les forums / Interviews d’auteurs de BD
Notre nouveau modérateur Noirdésir ne fait partie de l’équipe que depuis quelques semaines, mais nous propose déjà une chouette interview de Grégory Jarry et Otto T. pour les éditions Flblb. Un grand merci à lui !
>> Alix avait écrit : >> Petite nouveauté utile sur les interviews. >> >> En haut de chaque interview vous trouverez maintenant un lien automatique "Voir toutes les séries de ..." qui lance une recherche sur l'auteur (ou l'éditeur) interviewé. >> >> Vala. Super ! Comme est intéressant le fait de lier aux avis, en plus d'autres séries du même thème, un entretien avec l'un des auteurs.
Oui vous savez, le mec qui a obtenu le Fauve Polar 2018 à Angoulême pour Jean Doux et le Mystère de la Disquette Molle... un titre bizarre pour une histoire originale et ébouriffante, entre les "Messages à caractère informatif" et Indiana Jones... une rencontre bien sympa avec un mec absolument charmant Interview à visionner sur Youtube
Trois ans après la mort de sa mère, écrivaine connue sous le nom de Gudule, Mélaka relate sa maladie dans une bande dessinée poignante. Ayant délaissé temporairement son petit village du Sud-Ouest où elle vit depuis dix ans, l’auteure revient sur cette période douloureuse évoquée dans Sous les bouclettes, durant laquelle sa mère est devenue progressivement prisonnière de son propre corps. Interview sur La Case de l'Oncle Will Interview sur Youtube
>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bonjour tout le monde, aujourd'hui publication de l'interview de Steve Baker, dessinateur de Bots >> >> >>Oh ! Cooool ! >>J'ai trouvé le second encore meilleur d'ailleurs Une interview brève et efficace ! Je retiens pour ma pile... tu apprécies donc la BD d'un mec qui est aussi auteur de La Vie en slip ? ça explique certaines choses... (eh oui que veux-tu, je suis ton ami FB mon cher Spooky)
>>Spooky avait écrit: >>Bonjour tout le monde, aujourd'hui publication de l'interview de Steve Baker, dessinateur de Bots Oh ! Cooool ! J'ai trouvé le second encore meilleur d'ailleurs
>>Mac Arthur avait écrit: >>Très instructive, ton interview de Jérémie Moreau. >> >>Juste une remarque, tu écris "les deux personnages principaux sont des paris face à la meute." Vu la réponse de Jérémie Moreau, je pense que tu voulais écrire 'parias' et non 'paris'. ah mais carrément! Merci d'avoir relevé la coquille ! :: Tu peux y aller pour la correction
L'interview audio du scénariste du "Vendangeur de Paname" A l'attention d'Alix (qui est débordé en ce moment) : disponible en script pour diffusion éventuelle sur BDT !
>>Mac Arthur avait écrit: >>Nouvelle interview à la une, cette semaine. Celle de la sympathique Cati Baur, auteure de Quatre soeurs (à lire !!) >> >>Merci à elle pour le temps qu'elle nous a consacré à Angoulême cet hiver ça donne envie de découvrir !
Nouvelle interview à la une, cette semaine. Celle de la sympathique Cati Baur, auteure de Quatre soeurs (à lire !!) Merci à elle pour le temps qu'elle nous a consacré à Angoulême cet hiver
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site