Les forums / Interviews d’auteurs de BD

>> Ryle avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Ryle avait écrit :
>> >> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> Superbe interview de Alfred en page d'accueil... merci Blue Boy
>> >> >>
>> >> >> Bah euh... merci Alfred plutôt, non ? :p
>> >>
>> >> Merci Alfred et Blue Boy
>>
>>
Avec ce gif chuckien, dois-je comprendre le message subliminal suivant ? "Blue Boy ne fait pas des interviews, ce sont les auteurs qui le supplient de bien vouloir les questionner"

Notre nouveau modérateur Noirdésir ne fait partie de l’équipe que depuis quelques semaines, mais nous propose déjà une chouette interview de Grégory Jarry et Otto T. pour les éditions Flblb. Un grand merci à lui !

>> Alix avait écrit : >> Petite nouveauté utile sur les interviews. >> >> En haut de chaque interview vous trouverez maintenant un lien automatique "Voir toutes les séries de ..." qui lance une recherche sur l'auteur (ou l'éditeur) interviewé. >> >> Vala. Super ! Comme est intéressant le fait de lier aux avis, en plus d'autres séries du même thème, un entretien avec l'un des auteurs.

Oui vous savez, le mec qui a obtenu le Fauve Polar 2018 à Angoulême pour Jean Doux et le Mystère de la Disquette Molle... un titre bizarre pour une histoire originale et ébouriffante, entre les "Messages à caractère informatif" et Indiana Jones... une rencontre bien sympa avec un mec absolument charmant
Interview à visionner sur Youtube

Trois ans après la mort de sa mère, écrivaine connue sous le nom de Gudule, Mélaka relate sa maladie dans une bande dessinée poignante. Ayant délaissé temporairement son petit village du Sud-Ouest où elle vit depuis dix ans, l’auteure revient sur cette période douloureuse évoquée dans Sous les bouclettes, durant laquelle sa mère est devenue progressivement prisonnière de son propre corps. Interview sur La Case de l'Oncle Will Interview sur Youtube

>>PAco avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Bonjour tout le monde, aujourd'hui publication de l'interview de Steve Baker, dessinateur de Bots
>>
>>
>>Oh ! Cooool !
>>J'ai trouvé le second encore meilleur d'ailleurs
Une interview brève et efficace !
Je retiens pour ma pile... tu apprécies donc la BD d'un mec qui est aussi auteur de La Vie en slip ? ça explique certaines choses... (eh oui que veux-tu, je suis ton ami FB mon cher Spooky)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site