Les forums / Epouvante sous-marine
>>EXJ900 avait écrit: >>Mais c'est nul. >> >>Y a aussi MAL (mutant aquatique en liberté). C'est encore plus nul mais c'est rigolo. >> >>Puis Deep Blue Sea mais c'est très mauvais aussi. >> >>T'as Orca, 80's, un peu ecolo, mais ca manque cruellement de sang et de tripes éventrées. >> >>Pis t'as plein de super téléfilms avec poulpes géants, calamars géants, cachalots géants et autres bernards l'hermite géants mais je pense pas que tu déniche une perle dans cet amas de merde. gneuf! si peu donc... merci!
Mais c'est nul. Y a aussi MAL (mutant aquatique en liberté). C'est encore plus nul mais c'est rigolo. Puis Deep Blue Sea mais c'est très mauvais aussi. T'as Orca, 80's, un peu ecolo, mais ca manque cruellement de sang et de tripes éventrées. Pis t'as plein de super téléfilms avec poulpes géants, calamars géants, cachalots géants et autres bernards l'hermite géants mais je pense pas que tu déniche une perle dans cet amas de merde.
A part le cultissime Jaws (premier du nom, hein... je m'étalerai pas sur ses séquelles...), vous connaissez un bon film avec des requins et autres grosses bestioles sous-marines? j'ai un vague souvenir de Léviathan (un truc entre Alien et Abyss) pas trop désagréable... vous confirmez?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site