Les forums / Lenteurs sur le site

Par Alix Le 30/10/2023 - 23:26 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Oui toujours pas C'est bon ?

Par Alix Le 30/10/2023 - 22:48 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Ben pour moi: >> >> >> >> >> >> -ll y a des couvertures qui ne s'affichent pas (comme Alpha Flight l'intégrale) >> >> >> >> >> >> -les coups de coeurs ne s'affichent pas >> >> >> >> >> >> -le forum ne s'affiche pas sur la page principal >> >> >> >> >> >> Triste >> >> >> >> Toujours pas maintenant ? >> >> Oui toujours pas Ok je vois un souci, j'essaye de reparer ca...

Par Gaston Le 30/10/2023 - 22:43 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Ben pour moi: >> >> >> >> -ll y a des couvertures qui ne s'affichent pas (comme Alpha Flight l'intégrale) >> >> >> >> -les coups de coeurs ne s'affichent pas >> >> >> >> -le forum ne s'affiche pas sur la page principal >> >> >> >> Triste >> >> Toujours pas maintenant ? Oui toujours pas

Par Alix Le 30/10/2023 - 22:36 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Ben pour moi: >> >> -ll y a des couvertures qui ne s'affichent pas (comme Alpha Flight l'intégrale) >> >> -les coups de coeurs ne s'affichent pas >> >> -le forum ne s'affiche pas sur la page principal >> >> Triste Toujours pas maintenant ?

Par Gaston Le 30/10/2023 - 22:15 (Modifier)
Gaston

Ben pour moi: -ll y a des couvertures qui ne s'affichent pas (comme Alpha Flight l'intégrale) -les coups de coeurs ne s'affichent pas -le forum ne s'affiche pas sur la page principal Triste

Par Alix Le 30/10/2023 - 15:50 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> ça ramait sévère ce matin, ça va un peu mieux. Oui grosse attaque SQL Injection sur le site ce matin au meme moment, je pense que c'est lié... j'ai du desactiver 3 comptes utilisateur et bloquer une adresse IP (de Finland, bizarrement). Bref, ca a l'air de s'etre calmé, et pas de degat Lunettes de soleil

Par Titanick Le 30/10/2023 - 14:20 (Modifier)
Titanick

ça ramait sévère ce matin, ça va un peu mieux.

Par ThePatrick Le 30/10/2023 - 12:56 (Modifier)
ThePatrick

Yop, c'est que moi, ou ça rame sévère depuis ce matin ? J'ai même eu un joli message d'ovh 503 backend indisponible. Réfléchit

Par gruizzli Le 09/02/2023 - 21:02 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> Je me prends des erreurs "502 Bad Gateway" aujourd'hui... vous aussi ? J'en ai eu un en soirée, mais j'ai rechargé et ça passait

Par Gaston Le 09/02/2023 - 20:04 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Je me prends des erreurs "502 Bad Gateway" aujourd'hui... vous aussi ? J'en ai pris un aujourd'hui et je pense que j'en ai prit un hier (ou du moins récemment).

Par Noirdésir Le 09/02/2023 - 20:04 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Je me prends des erreurs "502 Bad Gateway" aujourd'hui... vous aussi ? Non, pas moi. Tu dois être nul en informatique et faire des fausses manips !

Par Alix Le 09/02/2023 - 20:03 (Modifier)
Alix

Je me prends des erreurs "502 Bad Gateway" aujourd'hui... vous aussi ?

Par Cacal69 Le 21/10/2022 - 10:20 (Modifier)
Cacal69

>> pol avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Le site était hyper lent et inutilisable pour moi toute la matinée jusqu'à maintenant où ça remarche correctement. >> >> Était-ce pareil pour vous aussi ? >> >> Pas de soucis pour moi Pareil, pas de soucis

Par pol Le 21/10/2022 - 09:37 (Modifier)
pol

>> Ro avait écrit : >> Le site était hyper lent et inutilisable pour moi toute la matinée jusqu'à maintenant où ça remarche correctement. >> Était-ce pareil pour vous aussi ? Pas de soucis pour moi

Par Ro Le 21/10/2022 - 09:32 (Modifier)
Ro

Le site était hyper lent et inutilisable pour moi toute la matinée jusqu'à maintenant où ça remarche correctement. Était-ce pareil pour vous aussi ?