Les forums / Les personnages insupportables !
>>Alix avait écrit: >>>>Pouet avait écrit: >>>>Kim dans Aldébaran et Bételgeuse >> >>Ah oui avec ses grands discours et ses idees utopiques, elle est bien claquable des fois Tiens, c'est marrant ça, moi aussi elle m'agace et la fascination des protagonistes masculins à son égard, aussi.
>>Spooky avait écrit: >>>>pierig et hipopom avaient écrit: >>spooky !! >> >>ah zut il est pas dans une bd mais a bdt >> hé hé ... tiens à moi aussi, il m'insupporte vraiment! >> >>LOL ! je l'attendais celle-là IL ??? Je croyais que Spooky était une fille en fait Autant pour moi :S:S:S
les bamfoos dans les naufragés d'ytaqh la nouvelle nana dans lanfeust des etoiles (ainsi que la chevre et la poule) robin et batgirl marylin dans largo winch
>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>Tintin >>Alix et Enaque ! >>Le Schtroumpf à lunette >>Melinda Chapman dans Le Chant des Stryges >>Naruto >> >>... suite à venir ah oui, Tintin, il m'énerve aussi. Trop bon, trop con, trop boy-scout...
Tintin Alix et Enaque ! Le Schtroumpf à lunette Melinda Chapman dans Le Chant des Stryges Naruto ... suite à venir
Et dans ceux que l'on ne devrait pas aimé, mais que l'on aime, il y a le lieutenant Lasabbia dans Mémoires d'une vermine
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site