Les forums / Elles (Ils) nous ont fait rêver...
Druuna pour son physique de bombe A. Kim dans aldebaran et bételgeuse que je trouve trés trés intéressante... carmen mac callum, l'ombre dans les stryges (qui devient la vraie héroïne de la série soit dit en passant) et la brune de Insiders qui à mon avis, sont une seule et même femme qui bosse sous des pseudos différents mais qui sont pour moi, trés, trés, sexy... (si quelqu'un peut me brancher...). Les nanas de djinn et celle de india dreams... ma liste n'est pas exhaustive...
>>dans un tout autre genre (vous en conviendrez) : Don Lope, le fier hidalgo
Je suis bien d'accord
sur le Scorpion ?
dans un tout autre genre (vous en conviendrez) : Don Lope, le fier hidalgo
>>ArzaK avait écrit: >>Johan, c'était à cause des collants? Argh nan malheureux ! En fait je sais pas du tout ce que je trouvai à Johan... Il était sans doute juste mignon ^___^
Janice dans Les malheurs de Janice
Plus sérieusement j'ai passé mon adolescence à baver sur Cybil dans Les Feux d'Askell (je bave toujours un peu). J'aime bien la première concubine de Djinn aussi et surtout Camilla dans Rapaces glurp...
Ca fait bien longtemps qu'un perso masculin ne m'a pas fait rêver, dans ce sens-là... Mais on va dire, dans un ordre à peu près chronologique... Johan dans Johan et Pirlouit LeMage dans Elfquest Moha, dans L'Epée de Cristal Clem dans Comanche Kurdy dans Jeremiah Tasuki dans Fushigi Yuugi Paul dans Candélabres Roy dans Sky Doll (Ma période anti-héros, qui se poursuit encore un peu je dois dire) Deux récents quand même : Amamiya Kazuhiko dans MPD Psycho Sandman dans… Sandman (deviendrais-je Dark en vieillissant ?!)
les bonnes femmes de Manara (qui sont toujours un peu la même), c'est quelque chose aussi...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site