Les forums / Elles (Ils) nous ont fait rêver...

Par Chelmi Le 22/09/2005 - 19:04 (Modifier)
Chelmi

...à ma liste: - Cybill dans Les Feux d'Askell. Gêné

Par Gaendoul Le 19/09/2005 - 13:06 (Modifier)
Gaendoul

Je dirais pelisse ainsi que la mère de litteul kévin Gêné

Par Spooky Le 17/09/2005 - 08:59 (Modifier)
Spooky

>>Chelmi avait écrit: Copieur. En colère. C'est les miennes pas les tiennes. :S Peuh. Petit joueur Tire la langue

Par Chelmi Le 17/09/2005 - 00:17 (Modifier)
Chelmi

>>Spooky avait écrit: >>c'est un peu les mêmes que Chelmî, en fait... Copieur. En colère. C'est les miennes pas les tiennes. :S

Par Spooky Le 16/09/2005 - 22:30 (Modifier)
Spooky

c'est un peu les mêmes que Chelmî, en fait... Et pis surtout, surtout, Doña Hermine (et je ne dis pas ça parce qu'elle est juste à côté de moi...) Gêné

Par Sagera Le 15/09/2005 - 20:54 (Modifier)

Druuna pour son physique de bombe A. Kim dans aldebaran et bételgeuse que je trouve trés trés intéressante... carmen mac callum, l'ombre dans les stryges (qui devient la vraie héroïne de la série soit dit en passant) et la brune de Insiders qui à mon avis, sont une seule et même femme qui bosse sous des pseudos différents mais qui sont pour moi, trés, trés, sexy... (si quelqu'un peut me brancher...). Les nanas de djinn et celle de india dreams... ma liste n'est pas exhaustive...

Par Piehr Le 15/09/2005 - 16:06 (Modifier)
Par Don Lope Le 15/09/2005 - 14:37 (Modifier)

>>dans un tout autre genre (vous en conviendrez) : Don Lope, le fier hidalgo Je suis bien d'accord Sourire

Par Doña Hermine Le 15/09/2005 - 14:24 (Modifier)

sur le Scorpion ? Gêné dans un tout autre genre (vous en conviendrez) : Don Lope, le fier hidalgo

Par Hesperide Le 15/09/2005 - 13:53 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>Johan, c'était à cause des collants? Argh nan malheureux ! En fait je sais pas du tout ce que je trouvai à Johan... Il était sans doute juste mignon ^___^

Par Don Lope Le 15/09/2005 - 13:46 (Modifier)

Janice dans Les malheurs de Janice Clin d Plus sérieusement j'ai passé mon adolescence à baver sur Cybil dans Les Feux d'Askell (je bave toujours un peu). J'aime bien la première concubine de Djinn aussi et surtout Camilla dans Rapaces glurp...

Par ArzaK Le 14/09/2005 - 21:17 (Modifier)

Johan, c'était à cause des collants?

Par Hesperide Le 14/09/2005 - 16:01 (Modifier)

Ca fait bien longtemps qu'un perso masculin ne m'a pas fait rêver, dans ce sens-là... Mais on va dire, dans un ordre à peu près chronologique... Johan dans Johan et Pirlouit LeMage dans Elfquest Moha, dans L'Epée de Cristal Clem dans Comanche Kurdy dans Jeremiah Tasuki dans Fushigi Yuugi Paul dans Candélabres Roy dans Sky Doll (Ma période anti-héros, qui se poursuit encore un peu je dois dire) Deux récents quand même : Amamiya Kazuhiko dans MPD Psycho Sandman dans… Sandman (deviendrais-je Dark en vieillissant ?!)

Par herve Le 14/09/2005 - 13:20 (Modifier)
herve

et Druuna ? Nan! Ok je sors-

Par ArzaK Le 14/09/2005 - 00:40 (Modifier)

les bonnes femmes de Manara (qui sont toujours un peu la même), c'est quelque chose aussi...