Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par Mac Arthur Le 26/09/2024 - 09:52 (Modifier)
Mac Arthur

>> PAco avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Je ne sais pas si ça vient des modifications récentes mais hier je ne parvenais pas à mettre un lien vers une autre série en mettant simplement les balises "...". Du coup, j'ai recopié tout le lien qui était déjà présent sur la fiche de présentation de Blue World pour que le lien vers Blue Hole apparaisse. >> >> >> >> "Blue hole" (vérif mais ça marche toujours pas) >> >> C'est le travail de lundi d'Alix qui a fait une maj de la base qui doit expliquer ça Non, j'ai trouvé, c'est parce que la série est nommée Blue Hole (le trou bleu) sur bdthèque et pas juste Blue Hole "Blue Hole", ça marche pas Blue Hole (Le Trou bleu), ça marche

Par PAco Le 26/09/2024 - 09:15 (Modifier)
PAco

>> Mac Arthur avait écrit : >> Je ne sais pas si ça vient des modifications récentes mais hier je ne parvenais pas à mettre un lien vers une autre série en mettant simplement les balises "...". Du coup, j'ai recopié tout le lien qui était déjà présent sur la fiche de présentation de Blue World pour que le lien vers Blue Hole apparaisse. >> >> "Blue hole" (vérif mais ça marche toujours pas) C'est le travail de lundi d'Alix qui a fait une maj de la base qui doit expliquer ça

Par Mac Arthur Le 26/09/2024 - 08:54 (Modifier)
Mac Arthur

Je ne sais pas si ça vient des modifications récentes mais hier je ne parvenais pas à mettre un lien vers une autre série en mettant simplement les balises "...". Du coup, j'ai recopié tout le lien qui était déjà présent sur la fiche de présentation de Blue World pour que le lien vers Blue Hole apparaisse. "Blue hole" (vérif mais ça marche toujours pas)

Par Alix Le 22/09/2024 - 12:28 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Hello les modos, >> >> Je n'arrive pas à poster ma nouvelle série En colère. >> >> >> >> Alix a fait des modifs sur le site cette nuit... ça doit être un effet de bord. >> Il corrige ça dès qu'il voit ton message Clin d Ooops pardon, j'ai migré le site de PHP 8.1 vers PHP 8.3 cette nuit, et ca a causé beaucoup de bugs, que j'ai eliminés cette nuit, mais je pense qu'il en reste, merci de les signaler ici... la serie est publiée Sourire

Par pol Le 22/09/2024 - 11:54 (Modifier)
pol

>> Cacal69 avait écrit : >> Hello les modos, >> Je n'arrive pas à poster ma nouvelle série En colère. >> Alix a fait des modifs sur le site cette nuit... ça doit être un effet de bord. Il corrige ça dès qu'il voit ton message Clin d

Par Cacal69 Le 22/09/2024 - 11:47 (Modifier)
Cacal69

Hello les modos, Je n'arrive pas à poster ma nouvelle série En colère.

Fichier joint : Screenshot_20240922_114031_Chrome.jpg

Par Alix Le 13/09/2024 - 00:29 (Modifier)
Alix

Le site a connu quelques bugs ce soir, pardon. Mon hébergeur, OVH, a basculé toutes les bases de données de MySQL 5.7 à 8.0, sans prévenir, ce qui a peté plusieurs fonctionnalités, dont l’ajout de tomes, mais aussi toute la partie utilisateur (connexion, création de comptes, oubli mdp, changement mdp). C’est réparé. Faites-moi savoir si vous trouvez d’autres bugs, merci !

Par Alix Le 05/02/2023 - 21:32 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Ok. Sinon il y a encore le bug pour les coups de coeur. Rire Raaaaaa 😅

Par Ro Le 05/02/2023 - 21:31 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> La nouvelle fiche que j'ai publié disparait. >> >> Oui je la cache comme il n’y a pas de planche et que je n ai pas le temps de m’en occuper, voir messenger. Je viens de remplir la galerie et de publier à nouveau la série, même si je n'ai trouvé qu'une unique planche en VF.

Par Gaston Le 05/02/2023 - 21:27 (Modifier)
Gaston

Ok. Sinon il y a encore le bug pour les coups de coeur. Rire

Par Alix Le 05/02/2023 - 21:20 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> La nouvelle fiche que j'ai publié disparait. Oui je la cache comme il n’y a pas de planche et que je n ai pas le temps de m’en occuper, voir messenger.

Par Gaston Le 05/02/2023 - 21:16 (Modifier)
Gaston

La nouvelle fiche que j'ai publié disparait.

Par Alix Le 24/10/2022 - 00:02 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Solo avait écrit : >> >> Pour info : "Mes graphs" > "Nombre d'avis par an (depuis toujours)" >> >> >> >> Ma colonne de nombre d'avis 2022 ne s'adapte pas bien si je la compare avec ma colonne 2021, elle est toute petite comme si j'avais lu 5 avis cette année. >> >> En fait l’axe du bas c’est pas le 0, c’est 80. Du coup la micro barre 2022 c’est 84, et la grande barre c’est 115. Chaque ligne vaut 5 sur l’échelle : 85, 90, 95 etc… Apres, je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi ca le fait ici, et pas sur mon graph a moin par exemple. J'utlise Google Charts (https://developers.google.com/chart/) pour les graphs, et l'affichage est optimisé automatiquement, mais des fois c'est pas tres coherent.

Par Solo Le 23/10/2022 - 20:43 (Modifier)
Solo

Ahh ok, merci pour le retour

Par pol Le 23/10/2022 - 19:18 (Modifier)
pol

>> Solo avait écrit : >> Pour info : "Mes graphs" > "Nombre d'avis par an (depuis toujours)" >> >> Ma colonne de nombre d'avis 2022 ne s'adapte pas bien si je la compare avec ma colonne 2021, elle est toute petite comme si j'avais lu 5 avis cette année. En fait l’axe du bas c’est pas le 0, c’est 80. Du coup la micro barre 2022 c’est 84, et la grande barre c’est 115. Chaque ligne vaut 5 sur l’échelle : 85, 90, 95 etc…