Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

>>Michelmichel avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>>>Noirdésir avait écrit:
>>>>>>>>ou j'ai vu plusieurs fois apparaître une nouvelle série avisée ce jour, puis série et avis ont disparu ?
>>>>>>
>>>>>>Non non tu as bien vu, ça a été modomisé, c'est tout.
>>>>
>>>>heureusement que le M n'est pas a coté du "s"...
>>
>>C'est fait exprès le lien, dans ton commentaire ???
Non, hasard heureux

>>Alix avait écrit:
>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>Noirdésir avait écrit:
>>>>>>ou j'ai vu plusieurs fois apparaître une nouvelle série avisée ce jour, puis série et avis ont disparu ?
>>>>
>>>>Non non tu as bien vu, ça a été modomisé, c'est tout.
>>
>>heureusement que le M n'est pas a coté du "s"...
C'est fait exprès le lien, dans ton commentaire ???

>>Alix avait écrit:
>>>>>>Noirdésir avait écrit:
>>>>>>ou j'ai vu plusieurs fois apparaître une nouvelle série avisée ce jour, puis série et avis ont disparu ?
>>>>
>>>>Non non tu as bien vu, ça a été modomisé, c'est tout.
>>
>>heureusement que le M n'est pas a coté du "s"...
il ne manquerait plus qu'on modomime ici !

>>Michelmichel avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>Stats du site> nombre de posts par mois > séries, ne semble pas fonctionner: ça ne met que des zéros.
>>>>
>>>>Arf si ca marche mais y a une serie postee en l'an 0, donc ca fait le graph mensuel pour les 2014 annees regarde toute a la fin...
>>
>>C'est sans doute une série sur jésus.
La, fixed.

>>Alix avait écrit:
>>>>Stats du site> nombre de posts par mois > séries, ne semble pas fonctionner: ça ne met que des zéros.
>>
>>Arf si ca marche mais y a une serie postee en l'an 0, donc ca fait le graph mensuel pour les 2014 annees regarde toute a la fin...
C'est sans doute une série sur jésus.

>>Pasukare avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>pol avait écrit:
>>>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>>> Je verrai ca
>>>>>>
>>>>>>lundi ?
>>>>>>[mdr]
>>>>
>>>>Voila
>>
>>J'imagine que quand Mac a créé la série il n'avait pas mis de majuscule au A de Ambulance et que ça a été corrigé par la suite dans la fiche série, avant que Telenk0 poste son avis, mais du coup, l'avis de Mac est toujours enregistré avec un petit "a". IL semble plus récent uniquement parce que Mac a fait une mise à jour dessus, en création il est plus ancien.
Voila.
Comme le disait ma grand mere, c'est souvent le probleme avec la denormalization

>>Alix avait écrit:
>>>>pol avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>> Je verrai ca
>>>>
>>>>lundi ?
>>>>[mdr]
>>
>>Voila
J'imagine que quand Mac a créé la série il n'avait pas mis de majuscule au A de Ambulance et que ça a été corrigé par la suite dans la fiche série, avant que Telenk0 poste son avis, mais du coup, l'avis de Mac est toujours enregistré avec un petit "a". IL semble plus récent uniquement parce que Mac a fait une mise à jour dessus, en création il est plus ancien.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site