Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par Louisa N. Le 26/09/2013 - 16:06 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Louisa N. avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>> >>>>>>>>Ah ben si c'est la vertical c'est embetant oui Sourire >>>>>>>>Je verrai ca cette aprem, merci ! >>>>>> >>>>>>Hum... Gêné >>>> >>>>nannn, mais Louisa, faudra t'habituer à la notion de l'après-midi chez Alix... qui peut parfois durer 6 mois (été austral, touça....) >> >>C'est que j'ai recu mon nouvel Amiga, et depuis que je fous plus rien d'autre Gêné Amiga, c'est pas mon amigo ! En colère.

Par Alix Le 25/09/2013 - 17:42 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Louisa N. avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >> >>>>>>Ah ben si c'est la vertical c'est embetant oui Sourire >>>>>>Je verrai ca cette aprem, merci ! >>>> >>>>Hum... Gêné >> >>nannn, mais Louisa, faudra t'habituer à la notion de l'après-midi chez Alix... qui peut parfois durer 6 mois (été austral, touça....) C'est que j'ai recu mon nouvel Amiga, et depuis que je fous plus rien d'autre Gêné

Par Mac Arthur Le 25/09/2013 - 15:04 (Modifier)
Mac Arthur

>>Louisa N. avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ah ben si c'est la vertical c'est embetant oui Sourire >>>>Je verrai ca cette aprem, merci ! >> >>Hum... Gêné nannn, mais Louisa, faudra t'habituer à la notion de l'après-midi chez Alix... qui peut parfois durer 6 mois (été austral, touça....)

Par Louisa N. Le 25/09/2013 - 15:02 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Louisa N. avait écrit: >>>>>>Scrollbar verticale de la liste des titres' à gauche sous "Recherche avancée". Mais le problème disparaît avec google chrome Confus >>>>>>et dslée pour la réponse tardive Gêné >>>> >>>>Oui, j'ai la même chose sous IE8 ... et tout est ok sous firefox. >> >>Ah ben si c'est la vertical c'est embetant oui Sourire >>Je verrai ca cette aprem, merci ! Hum... Gêné

Par Pierig Le 23/09/2013 - 14:25 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Louisa N. avait écrit: >>>>>>Scrollbar verticale de la liste des titres' à gauche sous "Recherche avancée". Mais le problème disparaît avec google chrome Confus >>>>>>et dslée pour la réponse tardive Gêné >>>> >>>>Oui, j'ai la même chose sous IE8 ... et tout est ok sous firefox. >> >>Ah ben si c'est la vertical c'est embetant oui Sourire >>Je verrai ca cette aprem, merci ! Yep, c'est bien celle là ... ceci dit, je m'en sers quasi jamais Gêné

Par Alix Le 23/09/2013 - 12:19 (Modifier)
Alix

>>pierig avait écrit: >>>>Louisa N. avait écrit: >>>>Scrollbar verticale de la liste des titres' à gauche sous "Recherche avancée". Mais le problème disparaît avec google chrome Confus >>>>et dslée pour la réponse tardive Gêné >> >>Oui, j'ai la même chose sous IE8 ... et tout est ok sous firefox. Ah ben si c'est la vertical c'est embetant oui Sourire Je verrai ca cette aprem, merci !

Par Pierig Le 23/09/2013 - 10:52 (Modifier)
Pierig

>>Louisa N. avait écrit: >>Scrollbar verticale de la liste des titres' à gauche sous "Recherche avancée". Mais le problème disparaît avec google chrome Confus >>et dslée pour la réponse tardive Gêné Oui, j'ai la même chose sous IE8 ... et tout est ok sous firefox.

Par Louisa N. Le 23/09/2013 - 10:29 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Louisa N. avait écrit: >>>>Je suis la seule que la disparition de la scrollbar dans la zone de recherche des titres dérange ? Confus >> >>Tu m'intrigues, tu pourrais m'en dire plus ? >>scrollbar verticale ou horizontale ? Scrollbar verticale de la liste des titres' à gauche sous "Recherche avancée". Mais le problème disparaît avec google chrome Confus et dslée pour la réponse tardive Gêné

Par Alix Le 22/09/2013 - 18:20 (Modifier)
Alix

>>Erik avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Louisa N. avait écrit: >>>>>>Je suis la seule que la disparition de la scrollbar dans la zone de recherche des titres dérange ? Confus >>>> >>>>Tu m'intrigues, tu pourrais m'en dire plus ? >>>>scrollbar verticale ou horizontale ? >> >>C'est toute la partie du haut (horizontale) qui a disparu depuis deux-trois jours. La page qui concerne bdthèque n'apparaît qu'au beau milieu de l'écran. Le vide sur fond bleu ciel, cela ne le fait pas. On est obligé d'activer l'ascenseur pour voir le contenu du site. Je ne vois pas ce que tu veux dire. Est il possible de me mailer un çapture d'écran collée dans un fichier word ? Et si tu appuies sur la touche F5 (actualiser), ca s'améliore ? Merci !

Par Erik Le 22/09/2013 - 12:05 (Modifier)
Erik

>>Alix avait écrit: >>>>Louisa N. avait écrit: >>>>Je suis la seule que la disparition de la scrollbar dans la zone de recherche des titres dérange ? Confus >> >>Tu m'intrigues, tu pourrais m'en dire plus ? >>scrollbar verticale ou horizontale ? C'est toute la partie du haut (horizontale) qui a disparu depuis deux-trois jours. La page qui concerne bdthèque n'apparaît qu'au beau milieu de l'écran. Le vide sur fond bleu ciel, cela ne le fait pas. On est obligé d'activer l'ascenseur pour voir le contenu du site.

Par Alix Le 21/09/2013 - 21:09 (Modifier)
Alix

>>Louisa N. avait écrit: >>Je suis la seule que la disparition de la scrollbar dans la zone de recherche des titres dérange ? Confus Tu m'intrigues, tu pourrais m'en dire plus ? scrollbar verticale ou horizontale ?

Par PAco Le 21/09/2013 - 13:31 (Modifier)
PAco

>>Louisa N. avait écrit: >>Je suis la seule que la disparition de la scrollbar dans la zone de recherche des titres dérange ? Confus Où ça ? tu parles de la liste de résultat que tu as à gauche, sous "recherche avancée" ? Si c'est bien de cela dont tu parles, ça doit venir de ton navigateur, car pour moi tout marche. Tu as essayé avec un autre navigateur ?

Par Louisa N. Le 21/09/2013 - 12:25 (Modifier)

Je suis la seule que la disparition de la scrollbar dans la zone de recherche des titres dérange ? Confus

Par Alix Le 06/11/2012 - 17:22 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Plus sérieusement, Alix, pas tenté de changer d'hébergeur ? Parce que OVH, ça m'a l'air d'être des branquignols... >>>> >>>>Bah c'est un sacré boulot de changer >> >>C'est bon, rien qu'avec ça, on a compris Sourire ! Sommeil

Par Superjé Le 06/11/2012 - 16:14 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Plus sérieusement, Alix, pas tenté de changer d'hébergeur ? Parce que OVH, ça m'a l'air d'être des branquignols... >> >>Bah c'est un sacré boulot de changer C'est bon, rien qu'avec ça, on a compris Sourire !