Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.
>>Alix avait écrit:
>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>Louisa N. avait écrit:
>>>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>
>>>>>>>>Ah ben si c'est la vertical c'est embetant oui
>>>>>>>>Je verrai ca cette aprem, merci !
>>>>>>
>>>>>>Hum...
>>>>
>>>>nannn, mais Louisa, faudra t'habituer à la notion de l'après-midi chez Alix... qui peut parfois durer 6 mois (été austral, touça....)
>>
>>C'est que j'ai recu mon nouvel Amiga, et depuis que je fous plus rien d'autre
Amiga, c'est pas mon amigo !

>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>Louisa N. avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>
>>>>>>Ah ben si c'est la vertical c'est embetant oui
>>>>>>Je verrai ca cette aprem, merci !
>>>>
>>>>Hum...
>>
>>nannn, mais Louisa, faudra t'habituer à la notion de l'après-midi chez Alix... qui peut parfois durer 6 mois (été austral, touça....)
C'est que j'ai recu mon nouvel Amiga, et depuis que je fous plus rien d'autre
>>Alix avait écrit:
>>>>pierig avait écrit:
>>>>>>Scrollbar verticale de la liste des titres' à gauche sous "Recherche avancée". Mais le problème disparaît avec google chrome
>>>>>>et dslée pour la réponse tardive
>>>>
>>>>Oui, j'ai la même chose sous IE8 ... et tout est ok sous firefox.
>>
>>Ah ben si c'est la vertical c'est embetant oui
>>Je verrai ca cette aprem, merci !
Hum...

>>Alix avait écrit:
>>>>pierig avait écrit:
>>>>>>Scrollbar verticale de la liste des titres' à gauche sous "Recherche avancée". Mais le problème disparaît avec google chrome
>>>>>>et dslée pour la réponse tardive
>>>>
>>>>Oui, j'ai la même chose sous IE8 ... et tout est ok sous firefox.
>>
>>Ah ben si c'est la vertical c'est embetant oui
>>Je verrai ca cette aprem, merci !
Yep, c'est bien celle là ... ceci dit, je m'en sers quasi jamais

>>pierig avait écrit:
>>>>Scrollbar verticale de la liste des titres' à gauche sous "Recherche avancée". Mais le problème disparaît avec google chrome
>>>>et dslée pour la réponse tardive
>>
>>Oui, j'ai la même chose sous IE8 ... et tout est ok sous firefox.
Ah ben si c'est la vertical c'est embetant oui
Je verrai ca cette aprem, merci !
>>Alix avait écrit:
>>>>Je suis la seule que la disparition de la scrollbar dans la zone de recherche des titres dérange ?
>>
>>Tu m'intrigues, tu pourrais m'en dire plus ?
>>scrollbar verticale ou horizontale ?
Scrollbar verticale de la liste des titres' à gauche sous "Recherche avancée". Mais le problème disparaît avec google chrome
et dslée pour la réponse tardive

>>Erik avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Je suis la seule que la disparition de la scrollbar dans la zone de recherche des titres dérange ?
>>>>
>>>>Tu m'intrigues, tu pourrais m'en dire plus ?
>>>>scrollbar verticale ou horizontale ?
>>
>>C'est toute la partie du haut (horizontale) qui a disparu depuis deux-trois jours. La page qui concerne bdthèque n'apparaît qu'au beau milieu de l'écran. Le vide sur fond bleu ciel, cela ne le fait pas. On est obligé d'activer l'ascenseur pour voir le contenu du site.
Je ne vois pas ce que tu veux dire. Est il possible de me mailer un çapture d'écran collée dans un fichier word ?
Et si tu appuies sur la touche F5 (actualiser), ca s'améliore ?
Merci !

>>Alix avait écrit:
>>>>Je suis la seule que la disparition de la scrollbar dans la zone de recherche des titres dérange ?
>>
>>Tu m'intrigues, tu pourrais m'en dire plus ?
>>scrollbar verticale ou horizontale ?
C'est toute la partie du haut (horizontale) qui a disparu depuis deux-trois jours. La page qui concerne bdthèque n'apparaît qu'au beau milieu de l'écran. Le vide sur fond bleu ciel, cela ne le fait pas. On est obligé d'activer l'ascenseur pour voir le contenu du site.

>>Louisa N. avait écrit:
>>Je suis la seule que la disparition de la scrollbar dans la zone de recherche des titres dérange ?
Où ça ? tu parles de la liste de résultat que tu as à gauche, sous "recherche avancée" ?
Si c'est bien de cela dont tu parles, ça doit venir de ton navigateur, car pour moi tout marche.
Tu as essayé avec un autre navigateur ?
Je suis la seule que la disparition de la scrollbar dans la zone de recherche des titres dérange ?
>>Alix avait écrit:
>>>>Superjé avait écrit:
>>>>Plus sérieusement, Alix, pas tenté de changer d'hébergeur ? Parce que OVH, ça m'a l'air d'être des branquignols...
>>
>>Bah c'est un sacré boulot de changer
C'est bon, rien qu'avec ça, on a compris !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site